Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 gamo stutzen ?????????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



gamo stutzen ????????????? Empty
MessageSujet: gamo stutzen ?????????????   gamo stutzen ????????????? EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:43

salut la team j ai remarqué qu on ne parlait pas beaucoup de cette ac et que peut d entre nous la possedait ya t il une raison ?? moi je la trouve sympa apres je ne l ai jamais utiliser si quelqun la possede pourait t il m en faire part afin de me sonner ses impressions smil067
petite photo : https://i.servimg.com/u/f10/11/06/78/46/z-stut10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

gamo stutzen ????????????? Empty
MessageSujet: Re: gamo stutzen ?????????????   gamo stutzen ????????????? EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:48

La forme Stutzen n'existe pas que chez Gamo comme fabricant, sa conception est basée sur un fut complet style fusil militaire/mousqueton mais je n'ai pour ma part jamais tenu une Stutzen entre les mains.
C'est un modèle considéré comme un peu "luxe", et j'aimerai aussi en savoir + sur les perf's mais pas forcément chez Gamo sur ce coup là.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)gamo stutzen ????????????? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

gamo stutzen ????????????? Empty
MessageSujet: Re: gamo stutzen ?????????????   gamo stutzen ????????????? EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:51

Moi son look ne m'attire pas trop, mais je te conseille plutot la diana Stutzen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo stutzen ????????????? Empty
MessageSujet: Re: gamo stutzen ?????????????   gamo stutzen ????????????? EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:51

dacord je ne savais pas que le "stutzen" etait une forme specifique en tout cas elle est Jolie je trouve et chez quel constructeur en font ils d autres de ce style




[edit John] doucement quand meme y'a des mineurs en plus t'avais fait une faute gamo stutzen ????????????? Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

gamo stutzen ????????????? Empty
MessageSujet: Re: gamo stutzen ?????????????   gamo stutzen ????????????? EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:32

En cherchant sur le net j'ai trouvé BSA (m'en serait pas douté), RWS/Diana et Gamo c'est récent qu'ils se lancent dans ce creneau des AC STUTZEN style fusil européen Mannlicher , un look d’arme à feu militaire.
J'aime bien le "tout bois" et canon fixe.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)gamo stutzen ????????????? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo stutzen ????????????? Empty
MessageSujet: Re: gamo stutzen ?????????????   gamo stutzen ????????????? EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:34

ok des photos des photos !!!!! pour alimenter le post moi j aime trop le look et pour le rechargement c est lateral ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

gamo stutzen ????????????? Empty
MessageSujet: Re: gamo stutzen ?????????????   gamo stutzen ????????????? EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:37

Elles se ressemblent toutes...forcément... forme STUTZEN...après faut voir les mécaniques.
C'est + style "fusil" que carabine évidemment...
Sinon sur le site Gamo ou tu as trouvé leur Stutzen tu as tout le descriptif (poids, mode de chargement, vitesse à la bouche etc...)
Sinon sur le forum je sais qu'il y a des fans de ce type d'ACet s'ils lisent ce post ils pourront plus qu'efficacement compléter ce petit tour d'horizon sommaire tout à la fois 'un point de vue technique...et historique.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)gamo stutzen ????????????? Fleche11


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

gamo stutzen ????????????? Empty
MessageSujet: Re: gamo stutzen ?????????????   gamo stutzen ????????????? EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:43

Voila pour les photos de la diana:

gamo stutzen ????????????? Diana_10
gamo stutzen ????????????? Diana_11

Et le chargement:
gamo stutzen ????????????? Diana_12
gamo stutzen ????????????? Diana_13

La gamo:

Le chargement:
gamo stutzen ????????????? Gamo_s10

L'arme:
gamo stutzen ????????????? Gamo_s11
gamo stutzen ????????????? Gamo_s12

Pour la BSA je vais chercher, parceque j'ai pas de photos d'elle dans mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

gamo stutzen ????????????? Empty
MessageSujet: Re: gamo stutzen ?????????????   gamo stutzen ????????????? EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:47

1985 Introduction of Airsporter Stutzen air rifle

Trouvé sur le site de BSA mais 1985 c'est pas récent...

Merci pour le partage de tes archives Cntsatanduparadis, t'es bien équipé il doit etre blindé ton ordi! gamo stutzen ????????????? 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)gamo stutzen ????????????? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

gamo stutzen ????????????? Empty
MessageSujet: Re: gamo stutzen ?????????????   gamo stutzen ????????????? EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:57

pascal a écrit:
t'es bien équipé il doit etre blindé ton ordi! gamo stutzen ????????????? 0trampol

Oui, j'ai plein de photos de carabines et de plombs gamo stutzen ????????????? Emotico2 . Ou sinon on peut voir que sur ces photos, la diana a pas un bois un peu moi scintillant que la gamo, parcontre la diana doit avoir une gachette moins dur et elle n'a pas vraiment le même systeme de rechargement que la gamo.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

gamo stutzen ????????????? Empty
MessageSujet: Re: gamo stutzen ?????????????   gamo stutzen ????????????? EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:20

Gamo stutzen 5,5 mm fiche technique

http://74.6.146.244/language/translatedPage?lp=es_fr&.intl=fr&tt=url&text=http%3a%2f%2fwww.galeon.com%2ftodoaire%2fgmstutz%2fstutzen1.htm

BSA
http://72.30.186.56/language/translatedPage2?lp=en_fr&text=http%3A%2F%2Fwww.reviewcentre.com%2Freviews78660.html&.intl=fr&frame=translatedPage&who=gsp

Review BSA STUTZEN

http://images.google.co.uk/imgres?imgurl=http://www.nissan-miroku.co.jp/images/ar_miroku_sututzen.jpg&imgrefurl=http://www.nissan-miroku.co.jp/products/airrifle.html&h=163&w=550&sz=13&hl=fr&start=16&um=1&tbnid=n7_UjA5IUT4XRM:&tbnh=39&tbnw=133&prev=/images%3Fq%3DSTUTZEN%2BBSA%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

Là c'est BSA
gamo stutzen ????????????? Ar_mir10

sympa avec la lunette!

Et je crois que voici l'inspiration originelle...

http://www.waffen-seeber.de/waffen/ws215.htm

gamo stutzen ????????????? Ws215_10

En fait c'est une des rares tentatives de "reproduction" de matériel militaire et historique en AC

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)gamo stutzen ????????????? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

gamo stutzen ????????????? Empty
MessageSujet: Re: gamo stutzen ?????????????   gamo stutzen ????????????? EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:29

A ma connaissance Diana fait trois modèles 'Stutzen'

par ordre de prix/ouvrage

- mod 46 Stutzen
- mod 46 Stutzen luxus
- mod 46 Stutzen prestige

Elles sont toutes 'under-lever' et font 270 m/s en 4.5 et 210 en 5.5 et ne sont apparement pas disponible en 6.35. La 46 Stutzen me fait un peu penser au M1 Garant. Les mods luxus et prestige sont sculptées par le français Christian Hénot. Je n'aime pas le style, mais chapeau bas quand à la qualité de l'ouvrage.

Voila.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

gamo stutzen ????????????? 48ca_110
gamo stutzen ????????????? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo stutzen ????????????? Empty
MessageSujet: Re: gamo stutzen ?????????????   gamo stutzen ????????????? EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:33

gamo stutzen ????????????? Love merci beaucoup de toutes vos reponses je trouve vraiment ces armes magnifique et je crois bien que je vais craquer sur la bsa faut que je trouve ca je vous tien au courant encore merci gamo stutzen ????????????? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo stutzen ????????????? Empty
MessageSujet: Re: gamo stutzen ?????????????   gamo stutzen ????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo stutzen ?????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo Stutzen
» Qui possède une gamo stutzen ?
» Diana 46 stutzen Sportwaffen
» Diana 46 Stutzen ou 52 Luxus
» Diana 430 stutzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: