Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau dans le 78

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuzz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fuzz


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouveau dans le 78 Empty
MessageSujet: Nouveau dans le 78   Nouveau dans le 78 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:55

Bonjour
La petite quarantaine et bricoleur.
Ça fait longtemps que je voulais me mettre au tir mais madame n'était pas très partante.
Voulant une carabine à plomb pour la campagne, je suis allé prendre un petit cours au stand de tir proche de chez moi et j'y ai pris goût.
Du coup je m'y suis inscrit et j'ai goûté au 22lr et plus gros calibres.
Pour l'instant j'y vais tranquillou et je viens de me commander un zoraki 4,5 light. Je vais donc pouvoir m'exercer au 100.
Je vais regarder pour un canon long en 5,5 qui me permettra d'aller au 25m en alternance avec le 22.
Pour l'instant le but est de progresser pour grouper les tirs à une main.


Hier soir mon zoraki light est arrivé à la maison Nouveau dans le 78 Emotico2
Très beau jouet
Bien fini. Rien à redire.
Quelques petits tir à 5m dans la cave dans la cave à une pompe sur les cibles grassieusement fournies par arprotech -merci à eux
Il tombe très bien dans la main. J'ai hâte d'être ce week end pour le tester à 10 et 25m au club dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans l'air
» Nouveau dans le 74
» Un nouveau dans le 78 !
» Nouveau dans le 45
» Un nouveau dans le 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: