Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot

Aller en bas 
+16
dede
dangue
7760pat
maxor34
jlalexie
jp73000
safetom7
NOUNOURS
Betalpha
levry
Guillaume-54AK
romeo33
CTESIPHON
titeuf007
100plomb
jessebogoss
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:36

Voila j'ai reçu en mai ma Bsa Buccaneer Se .22 multishot mais je ne fait le post que maintenant vu que je n'ai pas eu le temps avant...  ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Lollollo

Elle est belle, bien finie et toute neuve, bien sur un bon nettoyage est obligatoire car il y a de l'huile partout mais il y a 200 bars dans le cylindre, nickel pour le stockage.

Quelques photos de l'emballage avec 3 couches + 1 plastique de protection et du papier sur le bronzage, ça ressemble aux poupées russes quand on déballe :

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20150514

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20150515

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20150516

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20150520

Donc +1 pour l'armurerie Merino qui emballe très très bien leur colis  ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Thumbsup

D'autre photos plus approfondie de la carabine, je n'ai pas le logo BSA en dessous la crosse :

Les marquages sur la culasse :

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20150518

Les gravures, les logos et l’étiquette BSA :


ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20150521

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20150526

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20150527

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20150528

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20150535
ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20150536

Manomètre et filetage :


ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20150522

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20150523

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20150524

La détente et le pontet en plastique :


ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20150529

Le chargeur 10 coups :


ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20150530

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20150531

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20150532

J'ai fais des tests de groupement et passage au chrony pour la puissance et précision d'origine cet été ...


Voila la vidéo du test de la Buccanneer sur du JSB 18.13gr et HN 21.14gr:



Après calcul elle fait bien 24 joules...

Alors petite séance de tir à 20 et 50 ...

Carton à 20 mètres sur cible C50 avant réglage de la lunette :

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20150537

Un autre groupement à 20 mètres sur cible C50 après zérotage à 20 mètres :

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20150538

Les deux groupements tiennent dans une pièce d'un euros.

Poste de tir pour le 50 mètres avec la ZOS 10-40x60 Y-tac dessus :

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20150539

Voici une vidéo des tirs à 50 mètres en 24 joules avec un léger vent que l'on voit grâce au feuille, je peux mieux faire a mon avis quand même :




Voila ce qu'il faut faire pour changer la pression du ressort et donc la puissance...


Tout d'abord vérifier la pression du cylindre qui doit être à sa pression nominal soit 232 bars suivant BSA.
Perso 210 me convient très bien.

Premièrement, démonter la crosse avec une clé Torx ou Étoile de T25 je crois, il y a deux vis en dessous :

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20151010

Ensuite tourner le bouchon noir dans le sens des aiguilles d'une montre de 1/8 de tour si on veux le remettre après sans devoir le coller...  ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Lollollo

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20151011

Prendre une clé Allen ou BTR de 4 et la mettre dans le centre de la butée réglable dans le fond du bloc détente :

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20151012

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20151013

Ensuite d'abord revenir à zéro en dévissant dans le sens anti-horaire ou sens contraire des aiguilles d'une montre et bien sur ne pas oublier de compter le nombre de tour pour la remettre à l'ancien réglage.

Prendre son chrony ou appareil de mesure de la vitesse ce qui est primordial afin de savoir quelle puissance on veux ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Thumbsup

Tourner la clé Allen dans le sens des aiguilles d'une montre ou sens horaire, pour augmenter la pression du ressort donc la puissance :

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20151014

ATTENTION PAS PLUS DE 16 TOURS CAR VOUS SEREZ EN BOUT DE COURSE
Sinon vous aurez visser plus loin que le filet et serez dans le vide, vous risquez d'abimer le filet et de tout démonter pour revisser la butée ou refaire le filet et peu être ne plus pouvoir visser la butée à fond dans certain cas si l'on avait fait une mauvaise manipulation, du genre forcer en essayant de dévisser la butée pour la ramener en étant de travers...   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Yikes

Ça met arriver en vissant et pensant qu'il y aurait une butée, au bout de 19 tours je m'en suis rendu compte, pas malin Jesse...   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Lollollo

Mais étant mécano, je sais tous de suite si je suis de travers sur un filet, donc j'ai pas forcer et j'ai tout démonté et remonté la butée, le filet et la butée, sa donne ça :

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20151015

Un filet légèrement abimé mais qui a été remis en place en revissant la butée par l'autre extrémité...
Cela dit mise à part le cache, la sécurité et la détente qui sont en plastique, tout le reste du mécanisme est en acier de très bonne qualité:

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20151016

Je vous conseille 5 tours dans un premier temps puis contrôler avec le chrony, puis revisser de 5 tours et recontrôler avec le chrony, ensuite affiner le nombre de tours suivant la puissance que l'on veut.

Ensuite remonter le bouchon en plastique noir comme il faut avec 1/8 de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ou sens anti-horaire.

Replacer la crosse et revisser les deux vis Torx ou Étoile..

Voila le tour est joué, vous avec réglé la puissance que vous vouliez, sachant qu'avec différents plombs, les réglages seront différents...

J'ai donc effectuer quelques tirs vite fait avec mon chrony et la puissance est plutôt juste par rapport au chiffre de BSA Airgun en full...

Donnée BSA Airgun : 24 joules avec 680 fps nous donne un plombs de 1.12g soit 17.28gr
Donc en full avec le même plomb de 17.28gr et 800 fps du site nous donne 33.30 joules

Avec les calculs fait sur http://www.luchtbuks.net/convert.htm :

Pour mes tirs, j'ai bien la même puissance en full que sur le site mais je devrais utiliser un plomb plus léger pour arriver à 7.5 ou 10 joules :

Début 230/240 bars environ

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Recap_11

Fin 200/210 bars environ

Les tirs sont effectués avec de H&N Baracuda .22 21.14gr soit 1.37g.

On voit bien que la puissance est bien exacte au donnée du site de BSA Airgun, de plus, plus le ressort est comprimé, plus la vitesse est stable...

Maintenant si après tous ça vous voulez encore plus de puissance, vous pouvez changer le ressort, le marteau, améliorer la valve ou sinon voir avec Haut2007 pour espérer flirter avec le 40 joules et faire de la longue distance.

Pour l'instant je l'ai régler à 9 tours soit 28 joules.

Je referai un autre tuto pour chaque nombre de tir de 0 a 15 tours quand il fera plus chaud et que j'aurai plus de temps...

S'il y a d'autres questions, n’hésitez pas...

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 57
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:04

Salut jesse.
J aimerais savoir le poids de t'a bsa, et avec quoi tu envoie la pression,bouteille ou pompe.ma airarms 510 fait 4 kilos,et elle et un peu lourde pour ma femme,et j envisage de lui en prendre une,merci d avance   smil067
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:43

Je la pèserais demain avec et sans avcessoires.
Pour la pression, j'ai les deux, une gehmann m100 et un bloc tampon 15 litres 230bars.
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:50

super rreview
en full elle devrait etre a 40j et non 33j(regarde la gamo coyote)
la raison est simple et ce voit sur le manuel...quand elles sont bridés en 24j tout est identique a une FAC sauf le port de transfert qu il faut changer!!!chez les anglais,la il y a d autres pieces qu il faut changer comme le ressort,le port de transfert et le marteau il me semble

donc en gros pour vraiment la débrider,il faut changer une piece et comprimé le ressort comme tu l as fait
sauf que, il faut voir sur quelle plage de puissance elle est la plus reguliere car ça sert a rien de tirer a 40j si elle est pas constante..j attends un chrony et je me lance ds la modif comme tu l as faite
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:52

Ok d'acc et merci. Moi aussi je doit faire ma plage de vitesse pour voir si c'est regulier. Je verrai demain si j'ai le temps...


Dernière édition par jessebogoss le Lun 4 Jan 2016 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:56

jessebogoss a écrit:
Ok d'acc et merci. Moi aussi je doit faire ma plage de votesse pour voir si c'est regulier. Je verrai demain si j'ai le temps...

no soucy
j avais mis toutes les infos sur le poste de la bsa avec les liens..
comme je le rabache sans cesse pour moi cette pcp est l une des meilleurs par rapport a son prix et elle n a pas a rougir face a des pcp bien plus cher!!
hormis deux pieces en plastiques, tous le reste est tres bon!!!
qd on voit tes groupements on comprend bien qu on a un canon de qualité,rien a voir avec une chinoiserie smil 85
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:03

Est ce que des plombs de 16 grains ou 14, 4 grains ne conviendraient pas mieux pour la puissance moyenne de cette carabine?

Avec du 18 grains et plus encore avec du 21,14 grains comme les Baracudas, ça doit chuter sensiblement à partir de 30 m environs.

Après de nombreux essais au chrony, j'avais établi avec mon AA S 510 que le meilleur rendement vitesse/poids du plomb s'obtenait avec du JSB Heavy (18,13 grains), ce qui donnait une puissance de plus de 46 joules (49 J au maximum) alors qu'avec du H&N 21, 14 grains et même du 25.4 grains j'obtenais tout juste entre 40 et 42 J avec une sérieuse baisse des vitesses moyenne et une grosse perte de précision.
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:07

Merci du conseil. J'essayerai avec des plombs plus petit comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:07

http://www.airgundepot.com/gamo-coyote.html

regarde ici
elle doit faire 40j debridé
ton port de transfert d origine te limite bien a 30j
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:10

Oui merci, j'avais vu le lien sur un autre post. Je verrai en la redemontant prochainement pour confirmer le diamètre du port de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:19

j ai telechargé l eclaté avec le listing des pieces et on voit bien les pieces qui different entre la version 24j d espagne,16j en angleterre ou FAC aux usa
comme haut2007 avait fait une modif je pensais que le marteau ou le ressort etait different mais en faite il n en est rien...je vais commander la piece pour mon collegue et mon pere pour faire la modif
mais j attends encore la dispo de ce fichu chrono bluechron provenant de UK avec ecran led avec graph de tes tirs et interface pc
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:27

Oui j'ai déjà lu les quelques post sur la Buccaneer avec haut2007 qui disait que le port de transfert était de 2.5 alors qu'il serait mieux en 4.2 ou 4.5 je croit.
Je verrai déjà pour faire la plage de puissance en 33 joules car avec 180cc voir même 145cc comme dit haut2007, il va falloir la recharger très vite après.
En plus l'avantage du réglage arrière  comme ça  se serait de trouver un moyen de mettre une molette pour régler aisément la puissance sur des tirs a différente distance. Un peu comme la cricket mais avec un contre écrou pour éviter le déréglage de cette dernière.


Dernière édition par jessebogoss le Mar 5 Jan 2016 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4532
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptyMar 5 Jan 2016 - 7:49

titeuf007 a écrit:

qd on voit tes groupements on comprend bien qu on a un canon de qualité,rien a voir avec une chinoiserie smil 85

titeuf007 Faut pas exagerer quand même un groupement de 2€ a 20m, même de 1€ n'a rien d'exceptionnel pour une PCP.
Je tiens sans problème le 1cent a 25m avec ma QB79 full chinetok en 4.5 ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 0trampol

La différence se fait vraiement sentir a partir de 50m
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:27

100plomb a écrit:
Salut jesse.
J aimerais savoir le poids de t'a bsa, et avec quoi tu envoie la pression,bouteille ou pompe.ma airarms 510 fait 4 kilos,et elle et un peu lourde pour ma femme,et j envisage de lui en prendre une,merci d avance   smil067

Bonjour 100plomb

Je viens de la peser avec et sans accessoires, c'est le même poids que ta air arms, 3.5 kg sans accessoires et 4 kg avec silencieux et lunette 3-9x40. Et avec la zos 10-40x60, elle fait 4.7 kg...

Le mieux pour ta femme serai de trouver avec une crosse synthétique, qui serait mois lourd déjà par rapport au crosse bois.

romeo33 a écrit:
titeuf007 a écrit:

qd on voit tes groupements on comprend bien qu on a un canon de qualité,rien a voir avec une chinoiserie smil 85

titeuf007 Faut pas exagerer quand même un groupement de 2€ a 20m, même de 1€ n'a rien d'exceptionnel pour une PCP.
Je tiens sans problème  le 1cent a 25m avec ma QB79 full chinetok en 4.5 ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 0trampol

La différence se fait vraiement sentir a partir de 50m


On peux faire beaucoup mieux que moi a 50m :

https://www.forum-airguns.com/t69002-carton-50m


Maintenant il faut que je fasse comme toi Nany et voir mieux pour prouver qu'elle a du potentiel.


Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:11

romeo33 a écrit:
titeuf007 a écrit:

qd on voit tes groupements on comprend bien qu on a un canon de qualité,rien a voir avec une chinoiserie smil 85

titeuf007 Faut pas exagerer quand même un groupement de 2€ a 20m, même de 1€ n'a rien d'exceptionnel pour une PCP.
Je tiens sans problème  le 1cent a 25m avec ma QB79 full chinetok en 4.5 ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 0trampol

La différence se fait vraiement sentir a partir de 50m

https://www.youtube.com/watch?v=WekubgKXOOY

regarde apres 25mn tu verras les groupements a 50m
en plus c est en calibre .25 alors que pour cette pcp au vue de la puissance du 5,5mm est bien plus adapté
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:58

Merci Titeuf

Je n'avais pas regarder de vidéos sur la Gamo mais elle a vraiment du potentiel quand même.

Vivement les beaux jours qu'ils reviennent... ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 0trampol



Dernière édition par jessebogoss le Mar 5 Jan 2016 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:16

Elle est jolie cette carabine.

Parcontre elle ressemble vachement a la nouvelle Cometa
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:21

Si c'est avec la orion oui il y a quelques ressemblance mais après toute les carabines pcp avec une crosse bois comme celle ci ce ressemble plus ou moins. Il faudrait voir la mécanique a l'intérieur après...
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:41

Salut les gars.

Tout à l'heure je suis aller faire quelques tirs, avec appui sur une couverture sur le toit de la voiture, avant de me prendre une allochée sur la tronche.

30 Tirs effectuer de 210 bars à 145 bars dont 10 tirs chacun à 20m et 25m, température extérieur à 8.5°C.
Voila ce que ça donne :

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20160113

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 20160114

Elle a vraiment du potentiel quand même...

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptySam 9 Jan 2016 - 10:49

oui elle a du potentielle reste plus qu'à voir à 50m et on aura une bonne idée de sa compétence thumright
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptySam 9 Jan 2016 - 13:54

Guillaume-54AK a écrit:
Elle est jolie cette carabine.

Parcontre elle ressemble vachement a la nouvelle Cometa

+1, Très belle carabine, la finition est irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22122
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptySam 9 Jan 2016 - 14:18

levry a écrit:
oui elle a du potentielle reste plus qu'à voir à 50m  


ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 110

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 48ca_111 Guild's Warrior   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 02410
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4532
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptySam 9 Jan 2016 - 14:21

NOUNOURS a écrit:
levry a écrit:
oui elle a du potentielle reste plus qu'à voir à 50m  


ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 110

+2 car a 25m il y a déjà pas mal de carabines même moins cheres qui font aussi bien, a 50m cela se corse comme on dit dans le sud popcorn
Sinon effectivement elle est très belle, surtout pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptySam 9 Jan 2016 - 17:36

Salut et merci à tous.

romeo33 a écrit:


+2 car a 25m il y a déjà pas mal de carabines même moins cheres qui font aussi bien, a 50m cela se corse comme on dit dans le sud popcorn
Sinon effectivement elle est très belle, surtout pour le prix.

Je souhaiterais savoir quelle carabine moins cher en fait autant voir mieux?

Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de tester les 50m.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4532
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot EmptySam 9 Jan 2016 - 18:04

jessebogoss a écrit:
Salut et merci à tous.

romeo33 a écrit:


+2 car a 25m il y a déjà pas mal de carabines même moins cheres qui font aussi bien, a 50m cela se corse comme on dit dans le sud popcorn
Sinon effectivement elle est très belle, surtout pour le prix.

Je souhaiterais savoir quelle carabine moins cher en fait autant voir mieux?

Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de tester les 50m.

Tchao

J'ai dit aussi bien, pas mieux.
Carton fait cet après-midi, avec ma QB 79 150€ a l'achat + 50€ de bouteille de paint, j'en ai fait d'autres similaires voire mieux visible sur le post ici bon ok il y a eu un petit coup de doigt qui fait dépasser du 1 cent.
Il y a aussi la SPA PR900 de Levry mais il triche, il a changé le canon donc cela ne compte pas  smil 85 ceci dit même avec le surcout du canon LW il est en dessous de 300€

Par contre je pense que la BSA fait mieux a 50m, ne serais ce que grâce au poids des plombs  ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Beerchug

ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot 25m-qb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty
MessageSujet: Re: Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot   ma bsa Buccaneer - Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Multishot Conversion
» gunpower multishot
» BSA ultra multishot et pompes
» BSA Ultra Multishot + Régulateur
» Artemis CP2 => Crosman 2250XL Multishot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: