Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet

Aller en bas 
+3
Lemarcus
Davidbzh
tonton doogydogg
7 participants
AuteurMessage
tonton doogydogg
Régulier
Régulier
tonton doogydogg


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/03/2015

Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Empty
MessageSujet: Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet    Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  EmptySam 26 Déc 2015 - 1:07

Joyeux Noel.... Les Loulous Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Love

J'èpere que le Pére Noel a Fait des heureux , il etait temps de sortir apres les repas de fetes...smil 85
je viens de me trouvé un nouveau trickshot...
Le coup du zippo...juste un coups d'essai pour voir ! ( apres avoir retrouvé des vieux briquet j'ai decidé de tenter ma chance)

Distance test 25 metres ....
Distance de challenge a 60 metres ...en medium power Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Wall

Let's gO.....!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=qxzOHH_68xQ

Doogy. Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Smiley_2


Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Empty
MessageSujet: Re: Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet    Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  EmptySam 26 Déc 2015 - 1:33

Whaou ! Franchement très fort ce coup là ! Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Thumbsup Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Worship

Vraiment excellent le coup du briquet, fallait y penser... Et le réussir ! thumleft

Joyeuses fêtes !
Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Empty
MessageSujet: Re: Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet    Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  EmptySam 26 Déc 2015 - 1:36

Décidément, tonton ne manque pas d'imagination smil 85
Mais pauvre vieux briquet !
On voit le bon, alors pour la prochaine on attend la brute, puis le truand .:  Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Shoot2
Excellent Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Thumbsup .
Revenir en haut Aller en bas
tonton doogydogg
Régulier
Régulier
tonton doogydogg


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/03/2015

Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Empty
MessageSujet: Re: Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet    Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  EmptySam 26 Déc 2015 - 2:12

Lemarcus a écrit:
Décidément, tonton ne manque pas d'imagination smil 85
Mais pauvre vieux briquet !
On voit le bon, alors pour la prochaine on attend la brute, puis le truand .:  Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Shoot2
Excellent Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Thumbsup .

merci lemarcus ....je trouve le forum un peut tristoune en ce moment... allor ma petite flamme pour noelsmil001

le coup d'inclure ces personnage est une super ideé mec t'assure ...toujours une belle penssé pour les autres vraiment tres gentil de ta part l'amismil002
Je suis sur le projet d'une video avec des tirs qui entraine des reaction differente ...donc si tu veux apporter ta petite pierre
je serais vraiment tres content ...besoin d'ideé le tonton smil 85

Je vais surement monter un topic sur ....Toute vos ideés de cible plinking de A a Z
peut etre utile j'ai fais un topic sur ce sujet sur le site Ted'holdover ca marche bien et j'ai pleins de liens a partager ...donc
c'est parti....
Revenir en haut Aller en bas
tonton doogydogg
Régulier
Régulier
tonton doogydogg


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/03/2015

Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Empty
MessageSujet: Re: Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet    Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  EmptySam 26 Déc 2015 - 2:14

Davidbzh a écrit:
Whaou ! Franchement très fort ce coup là ! Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Thumbsup  Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Worship

Vraiment excellent le coup du briquet, fallait y penser... Et le réussir ! thumleft

Joyeuses fêtes !
Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Beerchug

Merci a toi ...c'est super gentil ...toutes vos ideés sont la bienvenue l'ami Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Love
2 tete ...mieux 1 smil 85

doogy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Bélo
Régulier
Régulier
Fabrice Bélo


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/08/2015

Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Empty
MessageSujet: Re: Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet    Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:38

bonsoir tout le monde je persiste est signe tonton doggydog c'est le meilleur amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Empty
MessageSujet: Re: Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet    Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:42

Youhouuuu pas mal du tout ce genre de tire avec une belle pcp FX bobcat.

Franchement chapeau bas.

C'est quand que tu nous concoque une réaction en chaine avec des flammes et des feux d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
tonton doogydogg
Régulier
Régulier
tonton doogydogg


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/03/2015

Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Empty
MessageSujet: Re: Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet    Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:42

Guillaume-54AK a écrit:
Youhouuuu pas mal du tout ce genre de tire avec une belle pcp FX bobcat.

Franchement chapeau bas.

C'est quand que tu nous concoque une réaction en chaine avec des flammes et des feux d'artifice

Merci...Guillaume elle tue cette machine ...et dire que j'ai hésiter,!!! c'est Ma Rolex a moi .... smil 85 smil 85
Mais tu sais quoi je travail sur ce genre de projet ( tir avec plusieur reaction ...) pas tres facile a imaginé...mais
j'ai deux trois ideés tordue dans ma tete de DoogyDingue... Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Wall smil 85

C'est pour ca que je fais appel a toutes vos ideés sur ce sujet

......................Ideé de tir avec réaction en chaine..........................

je me suis imaginé ce genre de video pour les 1 an de ma chaine ... Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Banana_s
video de presentation avec mon nom ...ou le symbole de ma Chaine qui prendrait feu avec de la poudre noire + bien sur...
Les bougies et le mini gateau ahahahahha... Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  0trampol Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  0trampol Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Jump_fir

Merci d'avance toute la communauté pour votre aide et votre contribution a ce petit delire Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Love

DoogyDingue
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Empty
MessageSujet: Re: Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet    Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:54

tonton doogydogg a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Youhouuuu pas mal du tout ce genre de tire avec une belle pcp FX bobcat.

Franchement chapeau bas.

C'est quand que tu nous concoque une réaction en chaine avec des flammes et des feux d'artifice

Merci...Guillaume elle tue cette machine ...et dire que j'ai hésiter,!!! c'est Ma Rolex a moi .... smil 85 smil 85
Mais tu sais quoi je travail sur ce genre de projet ( tir avec plusieur reaction ...) pas tres facile a imaginé...mais
j'ai deux trois ideés tordue dans ma tete de DoogyDingue... Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Wall smil 85

C'est pour ca que je fais appel a toutes vos ideés sur ce sujet

......................Ideé de tir avec réaction en chaine..........................

je me suis imaginé ce genre de video pour les  1 an de ma chaine ... Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Banana_s
video de presentation avec mon nom ...ou  le symbole de ma Chaine qui prendrait feu avec de la poudre noire + bien sur...
Les bougies et le mini gateau ahahahahha... Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  0trampol Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  0trampol Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Jump_fir

Merci d'avance  toute la communauté pour votre aide et votre contribution a ce petit delire Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Love

DoogyDingue

Quand je vois ce que tu fais avec et la précision qu'elle te donne... elle me donne envie et bien envie d'économisier pour m'offir une belle pcp l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Empty
MessageSujet: Re: Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet    Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:14

Vraiment sympa la vidéo et jolis tirs! Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Jump_fir

Mais tu aurais pû les éteindre Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  0trampol

thumright
Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Empty
MessageSujet: Re: Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet    Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  EmptyDim 19 Mar 2017 - 9:47

terrible!!!super vidéo!; ludique! et le petit son qui va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Empty
MessageSujet: Re: Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet    Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fx bobcat....Vs....Trickshot Briquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fx BobCat mk2 ( trickshot bouchon) 30 yards
» tir sur une plaque d'acier et d'un briquet à 35m
» Trickshot evolution ( devissage d'ecrou papillon ) 75 et 100 Yards
» bobcat mk2
» FX Bobcat 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: