Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation d'un petit belge de plus ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thepitale
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Thepitale


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2015

Présentation d'un petit belge de plus ;) Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit belge de plus ;)   Présentation d'un petit belge de plus ;) EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:13

Bonjour à toutes et à tous!

Voici un petit nouveau sur ce forum!

Hé oui j'ai parcouru en long et en large ce forum pour l'achat d'une nouvelle carabine, merci à tous pour vos conseils et expériences!
Ma Diana 24 que j'ai reçu à mes 10-12 ans a fait de bons et loyaux services et je pense qu'elle a droit à prendre sa retraite sur un mur ou bien d'avoir un sérieux coup d’entretien (hé oui j'ai lu aussi que ça s'entretient ces bêtes là  Présentation d'un petit belge de plus ;) Wall ressort épuisé et canon piqué) et j'ai aussi eu un magnum avec des cartouches au gaz mais j'ai revendu pas fun du tout après 20-30 plombs ça fait plop et pop sur le portefeuille pour les cartouches...
Mon choix c'était porté à la base sur une Diana 350 Magnum Présentation d'un petit belge de plus ;) Bigun2   pour avoir une carabine super puissante Présentation d'un petit belge de plus ;) Belgique MAIS après pas mal de lecture et de relecture, j'ai opté pour une Weihrauch HW97KT en 22 joules et en calibre 4.5 qui semble allier puissance et précision ce qu’apparemment n'a pas la 350 (manque de précision)...
http://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw97-kt.html#/calibre-4_50mm/lunette_de_tir-aucun/sac_de_transport-aucun

En plus d'aimer le tir sur cible et un peu de plinking pour m'amuser (le tir à 10m sur des bougies chauffes plats avec pour but de les éteindre c'est top Présentation d'un petit belge de plus ;) Punk ), je suis maraicher depuis peu et sujet à absolument pas débattre ici mais il me fallait une carabine relativement puissante afin de limiter certaines populations invasives (même si c'est pas une partie de plaisir).... paix à leurs âmes sans souffrance Présentation d'un petit belge de plus ;) Boohoo  Présentation d'un petit belge de plus ;) Boohoo et la Diana 24 c'est pas son job Bref passons!

Arrive le choix de la lunette OUILLE Présentation d'un petit belge de plus ;) Bangin_s  Présentation d'un petit belge de plus ;) Jump_fir  smil 84  ultra complexe comme choix.... le coté field target m'attire assez bien donc avec un réglage de parallaxe sur le coté un zoom minimum pas trop puissant pour éviter le bouger, et j'ai donc pris une Hawke Airmax 30 pour sa résistance aux chocs d'une AC et j'ai pris un zoom de 6X24X50.
http://www.mundilar.net/fr/lunettes-de-tir/lunettes-de-tir-hawke-exclusif/lunettes-airmax-30-sf-ir/lunette-de-tir-hawke-airmax-30-6-24x50-sf-ir.html#/montages-aucun/reticle-amx_mil_dot_ir

Possibilité de tir à 100m sur mon terrain, mais c'est peut être une utopie... il y en a qui y arrive sur ce forum, qui ne tente rien n'a rien >Oo<

Pour le montage j'ai pris le monobloc haut de chez Hawke.

Bien sur une mallette pour protéger ce précieux.
http://www.mundilar.net/fr/sac-caisse-de-transport/flambeau-malette-pour-carabine-c-lunette-de-tir.html

En plus d'avoir pris des cibles j'ai pris quelques boîtes de plombs différents pour tester  JSB EXACT ORIGINAL, JSB EXACT HEAVY ORIGINAL, JSB PREDATOR METALMAG, JSB STRATON ORIGINAL, H & N SNIPER MAGNUM

Le tout commandé chez Mundilar qui a aussi été conseillé sur le forum, d'ailleurs communication top de chez top, le ga super sympa, bons conseils, super réactif, et prix imbattable, le seul hic c'est que j'ai commandé hier et que je dois attendre encore quelques jours avant de pourvoir la contempler Présentation d'un petit belge de plus ;) Wall  Présentation d'un petit belge de plus ;) Animjoin  Présentation d'un petit belge de plus ;) Wall  Présentation d'un petit belge de plus ;) Boohoo

Bon tir à tous et bonnes fêtes de fin d'année  Présentation d'un petit belge de plus ;) Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petit belge de plus ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un petit Belge
» Un petit Belge...
» Un petit belge de plus :-)
» un petit belge =)
» Nouveau petit belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: