Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Conseils avant achat carabine pour débutante.

Aller en bas 
+24
Kickaha
romeo33
Segoya57
Seba57
dragonnier09
PATAFOIN34
mx-5/fred
Ozzy
Trollus
Davidbzh
jb971
jipegal
piframbo
phil69b
Eustache
7760pat
NOUNOURS
Ronand
Guillaume-54AK
Betalpha
Lemarcus
YANN.38
casecaillou
Pauline71
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:35

Pauline71 a écrit:
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Boohoo

Je ne vais pas m'en sortir mais vous avez raison pour l'occasion si on connait le vendeur et le soin qu'il apporte a l'entretien de ses armes ça rassure sinon trop de risque vous avez raison, merci.

Qu'en pensez vous ? http://www.roumaillac.com/achat-vente-carabine-a-plomb-carabine-air-comprime-5-5-pas-cher/5215-crosman-pack-carabine-a-plomb-benjamin-nitro-piston-synthetique---lunette---silencieux.html

Ou celle là = http://www.chassezdiscount.com/pack-tactical-atax-supressor-s2-20j-et-lunette-4-16-40-stoeger-air-guns,fr,4,32701779.cfm

Merci de votre patience Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Console

A ce que je vois tu n'aimes pas les COMETA car je suis sur que la marque est bien meilleur que les deux que tu nous cites et qui n'on pas de réglage détente si ce n'est qu'une seul visse...

Si tu veux du look regarde après la cometa fusion a ressort
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:40

Hello, la crosman NP est >  à 20 joules, autant que tu prennes une licence pour m'acheter la Benjamin NP trail (en état exceptionnel)
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:50

Ouaip, la crosman est à 24J donc trop pour toi sans licence, sans compter les 44€ de plus que le budjet smil 85

Et perso je prendrai plutot du 4,5 que du 5,5 en calibre, histoire de prix des projectiles. Mais là c'est très discutable et je n'entrerai pas plus avant dans ce débat Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Laugh4_s

Sur ce...
Bonne prise de tête Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:59

Trollus a écrit:
Ouaip, la crosman est à 24J donc trop pour toi sans licence, sans compter les 44€ de plus que le budjet smil 85

Et perso je prendrai plutot du 4,5 que du 5,5 en calibre, histoire de prix des projectiles. Mais là c'est très discutable et je n'entrerai pas plus avant dans ce débat Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Laugh4_s

Sur ce...
Bonne prise de tête Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Punk

Cometa voilà le choix le mieux pour cette jeune filles qui veut de la puissance.
c'est arme te donnera puissance et bonne précision a longue comme a courte distance.

Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptySam 9 Jan 2016 - 21:40

Pauvre Pauline tu vas devenir dingue avec nous..... Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 0trampol

Essayons de faire un resume ; je t'avais donne le lien de la petite annonce car le prix etait de 200 (ton budget maxi)...elle n'est pas neccessairement vielle de dix ans elle peut en avoir 5 et avoir une detente bonne (T-05) et en plus y'avait lunette avec...mais c'etait aussi pour te montrer tout ce que on'peut trouver dans les petites annonces....et la direction dans laquelle chercher il se peut que le type a aussi tenu soin de sa cara (etre soigneux n'est quand meme pas seulement le privilege des membres du forum )...mais bon...une 34 c'est pas mal comme cara chez Diana et ils sont serieux mais bon passons...

J'ai comme l'impression que tu preferairais qquechose de neuf , tu parlais au debut (il y a de cela de nombreuses pages  Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 0trampol )...et tu parlais du cca 30 metres au debut.....eh bien si ti veux rester dans la precision avec une bonne marque tu peux regarder de plu pres la Diana 240 Classic, oais elle a 7.5 Joules mais on peut lui changer de ressort apres mais avec 7.5 J deja tu peux casser du verre a 20 metres regarde le petit clip ci bas ;

A 20 metre une bouteille casse  sans problemes ; ci bas

https://www.youtube.com/watch?v=rze5qyHqJwE

Mais j'aimerais bien que tu jettes un coup d'oeil de plus pres sur cette cara car tu peux l'avoir neuve a 200 € avec garantie etc...et c'est vraiment une cara qui est tres precise, dote d'un rail ou tu pourrais mettre la lunette par la suite et en visee ouverte elle a les classiques organes de visee comme toutes les Dianas le truglio a fibres optiques et tout cela sans depasser 200 boules...alors queleques liens sur cette cara

Petite remarque , elle est equipee de serie avec la detente T-05 qui est vraiment valable, surtout compare aux caras espagnoles...

Ci bas un lien avec qques photos

http://www.replicaairguns.com/posts/2011/5/5/diana-240-classic-break-barrel-pellet-rifle-available-for-pu.html

Comme tu peux voir vraiment une cara serieuse avec crosse en bois , bonne detente etc...je sais que c'est 7.5 Joules mis tu peux voir que cela deja casse une bouteille en verre a 20 metres et tu peux lui par la suite mettre un ressort plus fort mais je suis sur que cette cara a tout ce qu'il te faut a moins de 200€ (a ce prix il y la black ops mais.......la ca donne a reflechir pourquoi tu a la 240 pour le prix meme un peu plus elevee a cote d'une cara avec lunette, bipied, 20 J et tout le look d'enfer ou une cara Diana - il y a quelquechose de bizarre quand meme  non?-fin de digression mais mieux vaux acheter qulquechose de precis qui va te servir des annees car la precision entre la 240 et la black ops ce n'est tout simplement la meme chose)....

J'ai passe une partie de l'apres midi pour voir les revieuws et impression dans le monde anglophone et on en parle que du bien d'apres ce que je viens de lire sur un fofo americain(GTA) et un forum canadien...

En France tu peux l'avoir dans une armurerie francaise a 209€ lien ci bas !!!

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-air-comprime-Diana-240-classic.html

ou alors ----> chez Schneider en deux combinaisons dans ton budget 189€ la cara
+ressort de remplacement+lunette Nikko Stirling Zielfernrohr 4x20+cibles+petit kit nettoyage+un Ballistol (produit d'entritien important) de 200ml en spray+boite de tampons de nettoyage rapide VFG

ou alors pour 216€ les memes choses mais avec lunette Walther 4x32...

Alors dans ton budget tu a une Diana neuve avec meme des petites lunettes passables (tu peux toujours ajouter une autre a ton gre car il y un rail de 11 mm compatible avec la pluspart des lunettes...

voila, a mon avis cela me parait assez serieux, precis, de qualite , facile a armer a 200€ max

Pour finir lien sur le ressort (exportfeder-ressort pour exportation hors Allemagne donc plus fort) lien ci bas ;

http://www.waffen-schlotter.com/Exportfeder-fuer-DIANA-Mod-21-/-240

Voila , avec cette cara tu vas pouvoir parler precision tres rapidement, si tu veux caasser du verre par exemple tu a vu la video.....tu porrais acheter a 12-15 € un ressort pour augmenter la puissance..

J'ai tenu en main et tire avec cette cara chez mon armurier et je peux te la recommander sans hesiter...

Tu peux bien sur acheter aussi Cometa ou tout autre cara qui te plait mais il est temps de passer a l'action...

Ma voix va pour la Diana 240 classic , une cara qui a fait ses preuves avec un bon bronzage, bonne detente T-05, canon de Diana (pas besoin de commenter) et tu va avoir la garantie car neuf c'est du neuf, point barre.Et Diana c'est Diana ...donc pour 200€ tu peux avoir une cara neuve de qualite -
le Ronand a parle  Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016 - 0:07

Pauline, je me permets juste un dernier conseil,
éliminer les carabines ne proposant pas de visée ouverte car elles te limitent à tirer avec une lunette.
Donc exit les Cometa fusion, benjamain trail
...
Voulant s’initier au tir pour 200 euros, avec une carabine polyvalente, qui pourra t'accompagner dans tes progrès, il faut un produit correct qui soit justement polyvalent :
relativement légère, mais stable, avec une détente entre correcte et bonne, permettant de tirer dans n'importe quelle position et avec n'importe quel type de visée = mire+guidon aussi bien que lunette ou dioptre.
Les seules vraiment bien d'origine pour un dioptre sont les HW avec un guidon tunnel sans fibre optique et leur jeu d'inserts interchangeables. Peu sur le forum utilisent ce mode de visée.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016 - 4:57

Ouf !!! Voilà enfin quelqu'un qui répond clairement à Pauline !
Soyons clairs, Pauline veut une carabine pour se faire la main et apprendre à maîtriser le piston/ressort.
Dans ce cas, nous savons tous qu'elle ne pourra pas se faire plaisir en prenant directement une 20j qui va se révéler délicate à contenir au moment du lâcher.
casecaillou a totalement raison concernant les HW et j'en reviens à ce que je disais à Pauline au début de ce post : une HW 30S avec détente Rekord.
Dans un premier temps, tu apprends à trouver ta position de tir et à prendre en main ton arme avec une visée ouverte.
Je vous rappelle que pour le tir 10m AC et le 50m .22, il n'y a pas de lunette...
Dans un second temps, tu as deux choix : passer sur une arme plus puissante ( entre 16 et 20j ) avec visée ouverte ou directement équipée d'une lunette.
La HW 30S est une très bonne carabine avec une mécanique très fiable et d'une robustesse reconnue.
Elle est équipée d'un rail de 11mm qui peut donc recevoir une paire de montages pour lui ajouter une lunette si tu le désires et tu n'auras aucune difficulté à la revendre si tu veux t'en séparer.
La puissance ( certes modeste ) sera largement suffisante pour t'amuser jusqu'à 30m et prendre du plaisir en totale autonomie.
Crois-moi, dans cette gamme de prix, tu ne seras pas déçue et il est même probable que tu la gardes longtemps.
Pour savoir où l'acheter : site très fiable, rapide et avec un bon SAV :
- http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2034/products_id/9716
- http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_1502_1975/products_id/22250

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 48ca_111 Guild's Warrior   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 02410
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016 - 8:42

Sage conseil !
Et si tu ne veux pas t'embêter à changer le ressort de 7,5 joules livré chez les allemands, achète-la en Hollande, elle y est encore moins chère et avec le ressort export monté d'origine.(9 joules)
http://www.db-schietsport.nl/nl/lucht-wapens/weihrauch-hw30s-45mm.html
Avec les mêmes plombs qui vont bien :
http://www.db-schietsport.nl/nl/kogeltjes/jsb-exact-452mm.html

PS : éviter la visée truglo (fibre optique) moins polyvalante.
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Intermédiaire
Intermédiaire
Kickaha


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : Rueil-malmaison
Date d'inscription : 01/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:16

Après c'est toujours un peu des guerres de chapelle ...

Moi pour débuter j'ai pris la HW30S en visée classique et c'est vrai qu'elle est très bien. Certains la qualifie de petite mais au moins je peux faire de bonnes séances sans me fatiguer et qui plus est avec ma petite famille.

Comme la puissance est à 7,5 joules je peux en profiter dans mon sous-sol à 10m sans déranger le voisinage.

Et les inserts interchangeables sont un plus pour pouvoir utiliser un dioptre plus tard ou même simplement pour trouver celui qui te convient le mieux.

Elle est à moins de 200 euros, certes sans lunette mais pour maitriser les bases c'est suffisant et après passer avec la lunette ou le dioptre ou changer pour une autre plus puissante.

Intéressant de lire les annonces et de regarder ce qui se vend ... et ce qui se garde !
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:15

Pauline71 a écrit:
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Boohoo

Je ne vais pas m'en sortir mais vous avez raison pour l'occasion si on connait le vendeur et le soin qu'il apporte a l'entretien de ses armes ça rassure sinon trop de risque vous avez raison, merci.

Qu'en pensez vous ? http://www.roumaillac.com/achat-vente-carabine-a-plomb-carabine-air-comprime-5-5-pas-cher/5215-crosman-pack-carabine-a-plomb-benjamin-nitro-piston-synthetique---lunette---silencieux.html

Ou celle là = http://www.chassezdiscount.com/pack-tactical-atax-supressor-s2-20j-et-lunette-4-16-40-stoeger-air-guns,fr,4,32701779.cfm

Merci de votre patience Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Console

Les carabines en plastoc ... Quel manque de classe.

Tiens, cadeau

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Image_75
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2016 - 7:48

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Affi10
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2016 - 8:48

Les carabines en plastoc ... Quel manque de classe.

Quel manque de courtoisie elementaire....

R.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2016 - 10:22

Pauline71 a écrit:
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Boohoo

Je ne vais pas m'en sortir mais vous avez raison pour l'occasion si on connait le vendeur et le soin qu'il apporte a l'entretien de ses armes ça rassure sinon trop de risque vous avez raison, merci.

Qu'en pensez vous ? http://www.roumaillac.com/achat-vente-carabine-a-plomb-carabine-air-comprime-5-5-pas-cher/5215-crosman-pack-carabine-a-plomb-benjamin-nitro-piston-synthetique---lunette---silencieux.html

Ou celle là = http://www.chassezdiscount.com/pack-tactical-atax-supressor-s2-20j-et-lunette-4-16-40-stoeger-air-guns,fr,4,32701779.cfm

Merci de votre patience Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Console

Bonjour Pauline, la Benjamin est trop forte quand a la Stoeger tu peux jeter un coup d'oeil sur une revieuw de la meme ;

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/stoeger/10785/

Il y a aussi cette occasion qui vient de sortir il y a 3 ou 4 jours

http://www.naturabuy.fr/d-occasion-Diana-4-5-mm-item-2854477.html

En fin de compte, c'est toi qui paye et qui va tirer, quelque soit ta decision le meilleur conseil c'est d'acheter ce qui bon te semble et commencer a tirer.
Je crois que maintenant tu disposes d'assez d'elements pour te decider par toi meme...tout a ete dit (ou presque) ...le plus important etant que tu commences finalement a tirer car a force de rester dans la theorie tu risques de te lasser de toute l'histoire et ce serait dommage.....

amicalement...

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2016 - 10:54

Pauline71 a écrit:
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Boohoo

Je ne vais pas m'en sortir mais vous avez raison pour l'occasion si on connait le vendeur et le soin qu'il apporte a l'entretien de ses armes ça rassure sinon trop de risque vous avez raison, merci.

Qu'en pensez vous ? http://www.roumaillac.com/achat-vente-carabine-a-plomb-carabine-air-comprime-5-5-pas-cher/5215-crosman-pack-carabine-a-plomb-benjamin-nitro-piston-synthetique---lunette---silencieux.html

Ou celle là = http://www.chassezdiscount.com/pack-tactical-atax-supressor-s2-20j-et-lunette-4-16-40-stoeger-air-guns,fr,4,32701779.cfm

Merci de votre patience Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Console

Encore un(e) membre, qui demande mais n'écoute pas !

La Benjamin NP, fait 24j, donc LTD, ou PDC !

Et l'autre AC cité, je n'en parlerais même pas !!!!

popcorn popcorn

Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01

MAT votre avatar ne vous correspond pas Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 0trampol
et pourquoi pas un Révolver pietta poudre noire réplique 1858
Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:44

Salut MOSQUISTO, le tutoiement et de rigueur ici, donc pas de gêne !  smil 85

Malgré les apparences bourrus et frustre de mes écrits, Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Emotico2 je suis un bonhomme délicat et émotif.  Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Console  

Par contre je ne comprends pas l'indécision, je devrais dire plutôt le vouloir, que l'on adhère a un produit, dont on n'a pas parlé, est qui, par déduction, nous ne trouvons aucun intérêt pour l'emploi préconisée !
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:02

Esprit taquin, besoin d'aide pour un choix, j'hésite entre deux :
https://www.youtube.com/watch?v=2AWZwuMfWoQ
et
https://www.youtube.com/watch?v=uJEJppMLkrk

Si vous pouvez m'aider dans mon choix, vieux tubes ressassés. Du coup il reste :
https://www.youtube.com/watch?v=XXWt8xuk__Y

Ou c'est pas pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper8791
Intermédiaire
Intermédiaire
Sniper8791


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:21

Voilà, je l'ai trouvé, la Crosman Nitro Venom Dusk Combo,

189€, 19,90 joules, lunette Centerpoint 3-9x32 (calmez-vous, pour débuter c'est bien), tu pourras tirer à 50m, livraison 24h Armurerie Française

http://www.armurerie-francaise.com/crosman-nitro-venom-dusk.html

J'arrive toujours pas à joindre des photos dans mes messages Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Wall

Oui Crosman c'est pas Mercedes ou BMW mais pour débuter c'est très bien et c'est bien mieux que des vraies marques de merde. Ton problème est réglé Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 0trampol

Le mien aussi Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Banana_s

Perso avec un bipied Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Smiley_5

Pour moins de 200€ avec lunette, marque acceptable et piston à gaz.... c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:36

L' égout et les couleurs ... Hein ?    

smil 85   smil 86    Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Bangin_s  

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Image_76
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Sniper8791
Intermédiaire
Intermédiaire
Sniper8791


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:43

Betalpha, moi ça me tente bien Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Smiley_5

Si quelqu'un peut proposer mieux.... carabine et lunette de meilleure qualité, pour un maximum de 200€, j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 7:40

Ronand a écrit:
Les carabines en plastoc ... Quel manque de classe.

Quel manque de courtoisie elementaire....

R.

+1...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:42

Sniper8791 a écrit:
Si quelqu'un peut proposer mieux.... carabine et lunette de meilleure qualité, pour un maximum de 200€, j'attends de voir...

J'ai bien l'impression que pour toi, Gaz-Ram=qualité !!
Idem pour la lunette, tu penses que 3-9x32, est supérieur en qualité que 4x32 !!

Mon avis sur l'AC que tu proposes je l'ai mis sur ce sujet.
https://www.forum-airguns.com/t74050p60-achat-d-une-carabine-a-air-compris-besoin-de-vos-conseils#1109512

Je ne veux pas me répéter sur celui-ci. Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:38

200 €uros tout rond en 16 Joules. BSA SUPERSPORT SE


Elle n' est pas belle la vie ?


Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Image_78
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:58

Ouais c'est bien, mais pense à mettre un lien la prochaine fois, là on salive mais on sait pas où trouver ça... popcorn


Dernière édition par Ozzy le Mar 12 Jan 2016 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achat carabine pour débutante.   Conseils avant achat carabine pour débutante. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils avant achat carabine pour débutante.
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande conseils avant achat , pour diamètre modérateur donny fl . Carabine .22
» demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget
» Conseils pour l’achat de ma première carabine
» Besoin de conseils pour achat d'une carabine !
» Quelle carabine pour femme débutante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: