Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 avis Spa M10 Regulated Combo

Aller en bas 
+6
levry
7760pat
titeuf007
romeo33
Cailloux
lehcim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 13:50

lehcim a écrit:
salut,

a clôturer si vous le désirez , on viens de me faire remarquer qu'elle n'a pas de chargeur
et est donc mono coup, choses que je ne veux pas

Pas tout a fait, il faut prendre la M11 et tant qu'a faire la M11R ici http://www.spairguns.com/index.php/spa/carabinas-3/spa-m11-r-detail qui est au  même prix que la M10 combo chez Krale.

Comme je l'ai déjà dit dispo en 20J ou 24J mais a priori que en 4.5.
J'ai renvoyé un mail pour avoir confirmation de la dispo (ou non) en 5.5 mais pas de réponse pour le moment.
Pour la Belgique tu peux peut être avoir la version fac.
Je pense que le réglage de la puissance est fait par la vis qui est située sous le levier d'armement et qui doit permetre de regler la tension du ressort, mais je n'ai pas de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:02

salut,

merci de ta réponse, pfffff je sais plus ou donner de la tête maintenant et ne sais plus quoi choisir

walther rotex rm8 30 joules chez Auxerre ou la
spa m22 45 joules chez Krale

pfff heureusement c'est les fêtes, j'ai le temps pour début janvier de me décidé avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Wall avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:10

La M22 chez krale, je suis pas sur qu'elle soit régulée, la description est ambiguë ils parles d'une valve qui améliore la régularité mais pas d'un régulateur.
Le mieux est de leur poser la question par mail, régulée ou pas.
Si elle ne l'est pas ils peuvent probablement ajouter un régulateur Huma pour une centaine d'euro comme sur la M10.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:25

lehcim a écrit:
salut,

merci de ta réponse, pfffff je sais plus ou donner de la tête maintenant et ne sais plus quoi choisir

walther rotex rm8 30 joules chez Auxerre ou la
spa m22 45 joules chez Krale

pfff heureusement c'est les fêtes, j'ai le temps pour début janvier de me décidé avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Wall avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Wall


la spa est suremment meilleur car tout est en vrai metal avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Emotico2

autre point positif:tu peux acheter directement les pieces detaches d entretiens en chine en leur envoyant un mail..j avais essayé pour savoir le prix des pieces pour l entretiens et je peux te dire que c est super interessant quand on compare avec les grandes marques ou leurs tarifs sont prohibitifs pour les pieces de rechange!!

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:41

Le tout métal ne fait pas tout, il y a aussi la qualité du canon, de la détente et aussi de l'ensemble marteau valve.
Pour la Rotex, on connait ses défauts au niveau du boitier qui s'use ou s’abîme facilement (voir le post sur la rotex ou le ressort mal coupe a commencé a usiner le boitier) pour la précision a 50m il y a des cartons sur le forum ce qui permet de se faire une idée.
Pour la SPA c'est l'inconnu a part une vidéo de plinking sur une canette de bière a environ 100m ce qui semblerai indiquer que c'est pas trop mal, mais il y a d'autres vidéos de cartons ou les groupement sont assez moyen a 50m, voire moins bon que ce que j'obtiens avec ma QB.
Autre exemple pour la marque, on a la SPA900 qui est l’entrée de gamme PCP chez SPA et qui est assez médiocre.

Si tu n'est pas pressé économise encore un peu et achète une Air Arm s410, c'est 250€ de plus mais au moins, tu es sur de ne pas te tromper
http://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-air-arms/carabine-air-arms-s410-beech-classic.html#/calibre-4_50mm/lunette_de_tir-aucun/sac_de_transport-aucun
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 16:21

salut,

merci de vos réponses, j'ai encore 2 semaine pour me décider, je ne ferais du tir qu'a 20/25 mètres
sans plus, c'est la longueur de mon jardin avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 0trampol avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 0trampol je verrais donc après les fêtes de fin d'années
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:09

t as aussi la fx typhoon a 500euro..
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:28

20/25m tu as aussi la hatsan AT44 http://armeria-merino.es/fr/hatsan/157-hatsan-at-44w-10.html
et plutôt en 4.5, cela te coûtera moins cher en plombs.
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:07

merci de vos réponses, je regarde ça, j'ai le choix je pense
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 10:41

Sur le post de la PR900 W titeuf007 a posté ce lien
Video M22 du 24/12/2015
Sauf erreur de ma part, il tire a 25 et 50 yards ce qui fait environ 23 et 46m avec un support de réglage (la lunette ne bouge pas d'un poil et revient en même positon après chaque réarmement)
et il obtient des groupements respectivement de 1 pouce et 2 pouces cd qui fait 2.5 et  5cm avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Yikes
Même avec ma QB79 avec seulement un appui avant j'obtiens assez facilement des groupements de 3.5cmx3.5cm a 50m.
Ceci mit bout a bout avec les tests de levry sur la PR900 W qui semblent montrer que les canons c'est pas ça, cela n'incite pas a la confiance.
Pourtant la P12 avait l'air prometteuse, dommage. avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 12:00

perso j'ai mon echelle de precision pour une pcp en general : je dirai que tenir dans 5cm à 50m c'est le strict minimum mais pas catastrophique c'est pas encore un arrosoir (enfin oui pour celle qui vaut +800€ avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Emotico2 ) dans 4cm c'est assez bien - dans 3cm c'est bien et dans 2cm c'est tres bien et si dans 1cm là c'est l'excellant thumright
alors je ne sais pas comment il a conclu dans la video mais moi je dirai que cette M22 elle fait juste l'escentielle le strict minimum de ce qu'on attend en precision d'une pcp , mais c'est pas une mauvaise carabine et bien sur pour son prix (voir moins cher avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 0trampol ) il y a mieux et je ne parle que pour la precision .
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 13:25

romeo33 a écrit:
Sur le post de la PR900 W titeuf007 a posté ce lien
Video M22 du 24/12/2015
Sauf erreur de ma part, il tire a 25 et 50 yards ce qui fait environ 23 et 46m avec un support de réglage (la lunette ne bouge pas d'un poil et revient en même positon après chaque réarmement)
et il obtient des groupements respectivement de 1 pouce et 2 pouces cd qui fait 2.5 et  5cm avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Yikes
Même avec ma QB79 avec seulement un appui avant j'obtiens assez facilement des groupements de 3.5cmx3.5cm a 50m.
Ceci mit bout a bout avec les tests de levry sur la PR900 W qui semblent montrer que les canons c'est pas ça, cela n'incite pas a la confiance.
Pourtant la P12 avait l'air prometteuse, dommage. avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Boohoo

je suis d accord avec toi sur ce point!
la précision semble pas etre exceptionnel mais on peut toujours par la suite y mettre un canon de meilleur qualité mais ça sera suremment 200euro de plus entre l adaptation et le prix de ce dernier
http://www.fxairguns.com/rifle/the-typhoon/
la typhoon par ex ce trouve a 500euro..

http://armasayala.com/gb/rifles-pcp-free-sale/29-fx-typhoon.html
http://armasayala.com/gb/weapons-accessories/31-regulador-para-serie-fx-typhoon.html
http://armasayala.com/gb/weapons-accessories/37-alargador-de-45-cc-para-deposito-fx.html

et t es au meme prix que la m22 et regulé egalement avec un gain d autonomie avec l extension du tube
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 17:12

salut,

j'en veux une avec un chargeur, mais je pense avoir trouver, je pense vu le prix prendre
la walther rotex rm8 en 30 joules chez armurerie Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 17:30

lehcim a écrit:
salut,

j'en veux une avec un chargeur, mais je pense avoir trouver, je pense vu le prix prendre
la walther rotex rm8 en 30 joules chez armurerie Auxerre


je te conseil grandement la bucaner se a la place..
j ai ecumé les forums sur cette rm8 et le boitier semble etre un point faible mais aussi la perte de regularité dans le temps
chez la bucanner se tous provient de chez bsa et beaucoup de pieces sont identique  a leurs modeles haut de gamme ce qui change c est le bloc detente de chez gamo...et franchement je le trouve pas mal c est pas ma fx mais c est vraiment une bonne detente quand meme..elle fait en plus un peu plus de 30j en fac donc un peu plus puissante que la rm8. en espagne et en 5?5mm t aura du 25j mais il y a qu une seule piece a changer pour la passer a plus de 30j c est le port de transfert et ça coute moins de 15e

sinon tu peux prendre la spa je pense pas que t en sera pas mecontent et au pire si tu veux plus de precision tu peux toujours y mettre un canon lothar
http://www.db-schietsport.nl/epages/61788981.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61788981/Products/LOTWALT/SubProducts/LOTWALT-0007


le choix est pas évident mais si tu veux rester sur la base des 350euro LA BSA RESTE IMBATTABLE et une chose importante c est aussi la grande disponibilité des pieces pour la bsa vu que c est pareil que la gamo coyote tres distribué dans le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:47

salut,

merci de ta réponse, je ne trouve pas la bsa au même prix que la walther
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:00

si ici
http://armeria-merino.es/fr/bsa/344-bsa-buccaneer-se-.html


ils sont super serieux

ya quoi 30 euro de plus que la walther mais je peu te dire que ça les vaut avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:08

même prix chez Mundilar
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:12

J'ai re-regardé la vidéo et il y a un truc qui m'avait echapé c'est le chrony.
Il affiche des vitesses correspondant a environ 16J ce qui peut expliquer en partie le manque de précision a 50yd.
Sinon le gars a l'air de bien l'aimer cette M22 avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Love
Il faudrait d'autres feedback sur cette série M11/22 popcorn
Personne en a trouvé une sous le sapin ? avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 21:07

on aura beaucoup de mal à trouver des retours sur les spa pour l'instant c'est une marque encore inconnue avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 0trampol ça me rappelle à mes debut quand je cherchais des renseignements sur des hatsan c'etait la meme situation (moins cher que les autres !) on ne trouvait pas grande chose sur cette marque encore moins sur un model precis  , à l'epoque c'etait pour une hatsan 85 et finalement comme avec la pr900 aujourdhui j'ai du m'en acheter une si je veux savoir plus avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Emotico2  (elle fonctionne toujours comme au premier jour qu'à l'epoque on ne donne pas cher de sa peau avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 0trampol )
je crois qu'on a une P10 et maintenant une pr900 et c'est tout avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 21:41

romeo33 a écrit:
J'ai re-regardé la vidéo et il y a un truc qui m'avait echapé c'est le chrony.
Il affiche des vitesses correspondant a environ 16J ce qui peut expliquer en partie le manque de précision a 50yd.
Sinon le gars a l'air de bien l'aimer cette M22 avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Love
Il faudrait d'autres feedback sur cette série M11/22 popcorn
Personne en a trouvé une sous le sapin ? avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Emotico2


oui je pense aussi car la conception a été fait pour tirer a 45j-50 du coup ils ont du la brider a l arrache genre port de tranfert plus petit au lieu d alleger le marteau/ ressort
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 22:53

salut,

merci bien, je regarde ça demain et voir aussi leur mode de payement
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 0:03

levry a écrit:

je crois qu'on a une P10 et maintenant une pr900 et c'est tout avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Emotico2

Une PR900 et une P12, la P10 c'est le nouveau modèle régulé d'origine et multicoup.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 10:14

ah d'accord ! ils le font en l'envers on dirait avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 0trampol la p12 avant la p10 et peut etre la m20 apres la m22 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 12:53

Elle existe déjà la M20, c'est la M22 mais en monocoup smil 85
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 17:31


http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/34657
un autre NOM pour la SPA
http://www.mundilar.net/en/pcp-air-rifles/pcp-air-rifles-cometa/air-rifle-pcp-cometa-orion-spr.html#/optional_scope-none/gun_bag_case-none/caliber-_177_4_50mm
qui connait ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis Spa M10 Regulated Combo   avis Spa M10 Regulated Combo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis Spa M10 Regulated Combo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur la gamo shadow 1000 combo 10j
» Votre avis sur cette carabine (cometa c220 combo)
» comparatif stoeger x10 combo /nitro 17 combo /shadow 640 combo
» COMETA C220 Combo - GAMO Shadow 1000 Combo (10 Joules)
» STOEGER X5 COMBO Pack Luxe ou CARABINE COMETA COMBO FUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: