Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pas le droit a l'erreur ...... URGENT

Aller en bas 
+5
Gizmo11
simca
Davidbzh
Frederic FEVE
sisko972
9 participants
AuteurMessage
sisko972
Intermédiaire
Intermédiaire
sisko972


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 07/11/2015

Pas le droit a l'erreur ...... URGENT Empty
MessageSujet: Pas le droit a l'erreur ...... URGENT   Pas le droit a l'erreur ...... URGENT EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:52

Alors je vous explique j'habite en Martinique ou j'ai aucun choix en plomb appart des "gamo et école de tir " pour ma carabine qui est une gamo black fusion igt  MACH 1 de 20 joules. Donc je compte faire une commande de plombs vers la France qui me sera expédier .
J’hésite entre JSB EXACT ou EXACT HEAVY en calibre 4.5 pour du tire entre 20 et 30 m.

aidez moi car comme je l'ai dit j'ai pas le droit a l'erreur, je compte sur vous

MERCI


Dernière édition par sisko972 le Mar 1 Déc 2015 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Pas le droit a l'erreur ...... URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit a l'erreur ...... URGENT   Pas le droit a l'erreur ...... URGENT EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:54

Pour moi, Exact Heavy. Ils passent très bien dans ma CFX

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
sisko972
Intermédiaire
Intermédiaire
sisko972


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 07/11/2015

Pas le droit a l'erreur ...... URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit a l'erreur ...... URGENT   Pas le droit a l'erreur ...... URGENT EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:15

Alors les gas pas d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

Pas le droit a l'erreur ...... URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit a l'erreur ...... URGENT   Pas le droit a l'erreur ...... URGENT EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:30

Salut,

Pour moi, les JSB Exact Heavy en 4.52, sont les plus adaptés à la puissance de ta carabine.

Possédant une WhisperX en IGT qui à une mécanique similaire, ce sont les plombs qui m'ont offert les meilleurs résultats, ils ont un très bon coefficient balistique et une masse appropriée à l'énergie développée par le Gas-Ram.

à mon humble avis, les JSB Exact sont un poil légers pour 20 Joules, même s'ils t'offriront surement de bons résultats eux aussi, les 0.67g des Heavy seront plus "protecteurs" pour ta mécanique et ta lunette si tu en as, ou en mets une dessus.

Pas le droit a l'erreur ...... URGENT Beerchug



Revenir en haut Aller en bas
sisko972
Intermédiaire
Intermédiaire
sisko972


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 07/11/2015

Pas le droit a l'erreur ...... URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit a l'erreur ...... URGENT   Pas le droit a l'erreur ...... URGENT EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:31

Ok merci ça fait 2-0 pour exact heavy
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Pas le droit a l'erreur ...... URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit a l'erreur ...... URGENT   Pas le droit a l'erreur ...... URGENT EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:02

salut,et de trois pour les exact heavy
je les utilisent aussi pour la tr77 nps 20 joules thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sisko972
Intermédiaire
Intermédiaire
sisko972


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 07/11/2015

Pas le droit a l'erreur ...... URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit a l'erreur ...... URGENT   Pas le droit a l'erreur ...... URGENT EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:04

OK merci je crois que le match est plié Pas le droit a l'erreur ...... URGENT 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Pas le droit a l'erreur ...... URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit a l'erreur ...... URGENT   Pas le droit a l'erreur ...... URGENT EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:04

et de 4...

Je ne tirais que ceux la avec ma gamo CFR IGT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas le droit a l'erreur ...... URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit a l'erreur ...... URGENT   Pas le droit a l'erreur ...... URGENT EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:13

Je te l'ai dit dans un autre topic, EXACT HEAVY 4,52 !

Si tu ne dois en commander qu'une seule référence, s'est celle-là.

Je ne sais pas combien de boite tu veux, mais tu peux en prendre en 4,51 et 4,52 il suffit parfois de peu de chose pour resserrer les groupements, mais en partent sur du JSB, tu pars sur des excellents plombs de toutes façon !!
Revenir en haut Aller en bas
sisko972
Intermédiaire
Intermédiaire
sisko972


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 07/11/2015

Pas le droit a l'erreur ...... URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit a l'erreur ...... URGENT   Pas le droit a l'erreur ...... URGENT EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:14

Oui c'est vrai tu me l'avais déjà dit merci
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Pas le droit a l'erreur ...... URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit a l'erreur ...... URGENT   Pas le droit a l'erreur ...... URGENT EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:16

Et de 6 alors. Je connais pas ta cara, mais jusqu’ici et quelle que soit la cara que j'utilise ou essaie, c'est la valeur la plus fiable en 4,52!
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Pas le droit a l'erreur ...... URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit a l'erreur ...... URGENT   Pas le droit a l'erreur ...... URGENT EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:40

Idem!!!!
Je tir qu'à ca, mais en 5.5
Revenir en haut Aller en bas
sisko972
Intermédiaire
Intermédiaire
sisko972


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 07/11/2015

Pas le droit a l'erreur ...... URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit a l'erreur ...... URGENT   Pas le droit a l'erreur ...... URGENT EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:32

une dernière question , j'ai 2 boites de gamo pro magnun de 0.48gr . est ce que je peux les utiliser sans avoir de casse sur le systéme IGT pour m’entraîner avant de recevoir mes JSB exact heavy ?
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

Pas le droit a l'erreur ...... URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit a l'erreur ...... URGENT   Pas le droit a l'erreur ...... URGENT EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:25

Bonsoir,

Il n'y a aucun problème à utiliser ces plombs.
Perso, en dessous de 30 mètres, je tire régulièrement des H&N Special Club (0,49) ou des RWS Club (0,45) dans ma Fury NP de 20 joules et dans mon autre carabine de 16 joules en piston-ressort.
Ils ne donneront probablement pas d'aussi bons résultats que les JSB Exact ou Exact Heavy, surtout à longue distance, mais cela ne présente aucun danger pour la carabine.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
sisko972
Intermédiaire
Intermédiaire
sisko972


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 07/11/2015

Pas le droit a l'erreur ...... URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit a l'erreur ...... URGENT   Pas le droit a l'erreur ...... URGENT EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:29

Ok je vais les utiliser pour améliore ma respiration, coup de doigt et mes tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Pas le droit a l'erreur ...... URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit a l'erreur ...... URGENT   Pas le droit a l'erreur ...... URGENT EmptyMer 2 Déc 2015 - 12:13

Au cas où, en attendant, les H&N Ecole de Tir donnent de bons résultats pour pas cher avec de nombreuses armes, jusqu'à une trentaine de mètres. Ils ne coûtent pas cher, sont bien finis, mais un peu irréguliers pour le poids et le calibrage: entre 0.49...g et 0.52g (pesée chez mon armurier, sur une dizaine de plombs). J'en ai tiré beaucoup dans une 15 joules, avant de me fournir en Stoeger X-Field 0.56g (la flemme de commander sur le net des JSB exact)
Donc un peu légers, mais il parait que ça n’abîme pas une gas ram. Par contre ça devrait faire plus de bruit qu'avec des JSB Heavy: plus lourds et mieux calibrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas le droit a l'erreur ...... URGENT Empty
MessageSujet: Re: Pas le droit a l'erreur ...... URGENT   Pas le droit a l'erreur ...... URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le droit a l'erreur ...... URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.5, j'y ai droit ??
» ai-je le droit
» Droit de possession
» 270 m/s ?
» mettre un canon droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: