Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 zoraki

Aller en bas 
+18
MOQUISTO
Lemarcus
romeo33
Ronand
Jibeji
maxor34
levry
NOUNOURS
kaf
frantz
françois2b
dam69
zitouna
mogel
Trollus
casecaillou
frederic feve
claudec
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 0:52

dis donc ronand ça a l'air de faire de l'effet ton eau de vie,penses a n,ous zoraki - Page 3 Punk zoraki - Page 3 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 5:05

Content de te revoir sur le forum, Ronand.
zoraki - Page 3 Fan_sml  Il fait déja si froid en Croatie, pour que tu fonctionnes à "l'antigel" dès le matin ?  zoraki - Page 3 Drink
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4546
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 6:35

Ronand a écrit:
Bonjour, vraiment tres interessante la QB avec cette lunette, elle a une apparence super bien.. zoraki - Page 3 Beerchug
Et la lunette c'est une 6-24x42 et non 44 comme sur lien ci bas ?

Bonjour Ronand,

Oups !! bien vu, c'est un reste de mon ancienne signature, c'est bien une 44, c'est une vrai pas une copie de chez Ali smil 85
Pour la crosse, c'est une Home Made.
Pour la précision, c’était déjà pas mal avec l'ancienne lunette, mais je n'ai pas pu refaire de test a cause de l'adaptateur du silencieux qui avait bougé et qui me la transformait en arosoir (4-5cm a 35m) mais c'est normalement reglé.
Vivement le week-end prochain s'il fait beau.
A la tienne zoraki - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 52
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 10:00

zoraki - Page 3 00123
je vais me faire chambrer ! salut à toi Ronand
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 598
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:10

@ Roméo: Plutôt sympa la cara!!!
@Moquisto: Puisque tu insistes... zoraki - Page 3 157008884
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 2:18

maxor34 a écrit:
dis donc  ronand ça a l'air de faire de l'effet ton eau de vie,penses a n,ous zoraki - Page 3 Punk zoraki - Page 3 Punk

Et voila que je vais m'en taper une double apres le diner c'est bon comme digestif, puis ca met de bonne humeur aussi zoraki - Page 3 Emotico2

De plus j'etais absent du forum cca 3 mois ('tet meme quatre ) car a un moment donnee, l'ete arrivant je me suis mis a faire du VTT (J'en ai un que j'ai construit moi meme pour usage personnel..(j'achete le cadre qui me convient et ensuite c'est a partir des roues, en passsant par les freins disques hydrauliques, pedales de MTB fourche Marzocchi de 130 mm de jeu des pneus maxxis ou schwalbe qui se gonflent a 4,2 bars etc....un sport qui coute cher mais une fois le bestiol construit c'est le kif.. il m a remis en forme le velo cet ete et automne...a un moment j'ai fait une pause du tir (sauf chasse sous marine avec fusil a elastique en apnee) et je me suis un peu eloigne de l'ordinateur en general surtout sur la cote alors je me fait une 'tite fete de retour sur le fofo...et vraiment TRES CONTENT  de tous vous retrouver les gars....l

Apres cette pause je me vois deja taper autres 500 postes en qques mois comme au debut car la passion c'est la passion zoraki - Page 3 Bigun2 zoraki - Page 3 Bigun2 zoraki - Page 3 Bigun2 smil068 ....bref ca fait une semaine que j me suis remis a tirer de tous mes 4 canons et le zozo pour l'interieur meme le soir quand ma femelette regarde la tele...ca la derange pas alors j'en profite et j'ai fait une petite reconfiguration du salon pour me faire un pas de tir de vraies 10 metres (bon 9m53cm zoraki - Page 3 Smiley15 ) mais elle peut regarder la tele en meme temps que je tire au zozo a une pompe (recul sec de noix vertes) ...sur la photo ci bas on voit que mon pas de tir est perpendiculaire a la direction ou regarde ma cherie ses programmes alors tout le monde est content....quand je bosse l'apres-midi je sors la 31 et la 350 , je monte le Zozo a trois pompes et lui met parfois des mechants prometheus (boite rouge avec plombs jaunes jupe en palstique et bille d'acier en tete)

https://2img.net/r/ihimizer/v2/308x411q90/908/QSfGSX.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/v2/308x411q90/911/TdqocC.jpg

comme cette semaine je travaille l'apresmidi j'ai sorti un peu la 350 aussi pour "tuer" quelques livres interessants du genre "Demain commence le premier jour du reste de votre vie" ecrite par un couple americain  zoraki - Page 3 Pukeface  zoraki - Page 3 Pukeface  zoraki - Page 3 Pukeface
et ca fait vraiment du bien de pouvoir tirer meme a dix mettres aux pis quand il pleut dehors ou les petits flacons&recipinets plastoc dur ou verre (pas grave on nettoie par la suite  zoraki - Page 3 Joker )...mais je me suis remis un peu plus seriesement au Zozo a tix metres bras franc et je commence a faire de bons cartons...(bientot les photos que je me remet en forme et je joue un peu avec les visses des orgaanes de visee d'ou le grand tournevis sur la table du salon (ils ont pu faire encore plus grands les visses de reglage mais bons ..)


ci bas mon modeste pas de tir  zoraki - Page 3 Band  zoraki - Page 3 Band  zoraki - Page 3 Band

https://2img.net/r/ihimizer/v2/308x411q90/908/Vnut8J.jpg

et le sofa pour regarder la tele est completement a gauche du pas de tir alors  zoraki - Page 3 Joker

La surprise la plus agreable fut la la precision 350 a 20 metres sans appui, apres quelques reglages, ci bas le 5 eme carton tire il y 3 jours quand il ne pleuvait pas dehors....

https://2img.net/r/ihimizer/v2/308x411q90/910/7sLEiW.jpg

j'etais tres content alors je continue... zoraki - Page 3 Smiley11

Plombs Diana High power Diabolo Barracuda comme d'habitude, je viens d'acheter une boite de RWS super point field line pour exeperimenter un peu encore avec car ils sont tres tres bons aussi...

@Lemarcus, tres content de te revoir sur le fofo aussi...je n'etais jamais parti pour du bon, juste une pause car notre passion peut parfois nous lacher pour un cbref moment mais pas pour longtemps, en tous les cas en ce qui me concerne et je vois que je ne suis pas le seul  zoraki - Page 3 Gatherin

zoraki - Page 3 Drink  zoraki - Page 3 Drink  ...ah comme ca chauffe le cour cette eau de vie , faut que j'arrete la car demain je compte me lever tot pour aller tirer a la foret....alor pas envie d'avoir la tremblotte le matin  zoraki - Page 3 Wall  zoraki - Page 3 Wall  zoraki - Page 3 Wall  zoraki - Page 3 Wall

@Romeo...ouais, elle est super ta lunette....chez pyramydair elle tourne aux alentours de 200$ neuve....quand a la crosse felicitations...super bien l'ensemble 18/20  zoraki - Page 3 Beerchug  zoraki - Page 3 Beerchug  zoraki - Page 3 Beerchug  19 meme....tu a 'autres projets pour le moment, pa precision c'est bon car QB jamais tenu dans la main?

Salut Moquisto....mais non, pourquoi te faire chambrer...a cause du Bushnell su lur le Zozo...??? soit pas fou, je suis sur que c'est hyper precis, deja que le zozo est tres precis avec ca tu fais trou dans le trou......carrement un moustique sur le mur..... zoraki - Page 3 Fan_sml

Je compte mettre par la suite le point rouge de Diana sur le Zozo avant de le foutre sur la 350...en tous le cas pleins de projets..je vous en parlerais...j arrete de vous souler car je voulais saluer tout le monde mais j'ai fait le pave du siecle, bon vou n'etiez pas obliges de le lire  zoraki - Page 3 0trampol  zoraki - Page 3 0trampol  zoraki - Page 3 0trampol

Excellente soiree a tous et a tres bientot....

R.R.  (Ronand de Retour)  zoraki - Page 3 Drink  smil 86  zoraki - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 4:51

Moi je trouve ça très imprudent ! Après quelques zoraki - Page 3 Drink , si tu mélanges la télécommande et le pétard...la TV va pas aimer ( et ta copine non plus )! smil 83
zoraki - Page 3 Z10
zoraki - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4546
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 6:43

Merci Ronand,
La lunette je l'ai payé 209€ chez Roumaillac, a coté de chez moi donc pas de frais de port, et j'avais pas trouvé moins cher ailleurs.
Pour la precision la miene est plutot pas trop mal la preuve.
zoraki - Page 3 40m-qb10
Et encore c’était avec l'ancienne lunette, j'ai pas pu refaire de carton sérieux  a cause d'un problème avec le silencieux qui me la transformait en arrosoir smil 85
Autre projet, si l'achat d'une hw100 ou d'une A510 mais vu les résultats que j'obtiens avec la QB je difère pour essayer de la pousser a fond, et puis j'ai un peu peur d’être déçu, c'est quand même 4 fois plus cher a l'achat.
L'achat d'un pistolet aussi, pour zoraki - Page 3 Emotico2 alors pourquoi pas un Zozo, ce post m'a donné envie, décidément faut que j’arrête de traîner sur ce forum smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:30

Bojour, bonjour... zoraki - Page 3 Fan_sml

En ce qui concerne l'eau de vie, chez nous ca se boit dans de tout petits verres faits pour l'eau de vie..je crois que c'est du 0.2 cl ...alors qques petits coups le soir c'etait juste pour me faire plaisir quand j'ai retrouve le forum.....alors pas grand chose...merci Lemarcus pour l'avertissement quand meme.... thumleft mais tres sympa de ta part  alors merci encore une fois....smil 85

@Romeo...ta lunette vaux le prix paye....et l'ensemble est bien equilibree....je t'en parlerais en messagerie pour pas faire du zoraki - Page 3 Deal    (pas trop en tous cas)


@Moquisto...perso je trouve ton zozo d'enfer en cette configuration...de plus ca montre bien que l'on peut faire pleins de choses avec.....y compris mettrre une Bushnell ...zoraki - Page 3 Shoot2

@Romeo- Je vois que tu penses deja au zoraki - Page 3 Emotico2 zoraki - Page 3 Emotico2 zoraki - Page 3 Emotico2 .....en termes de pistolet, alors en effet pourquoi pas un zozo justement a cause de tous les avantages qu'il offre y compris le choix de la puissance et bien sur la precision...l'achat du neuf est toujours un sujet a debattre zoraki - Page 3 Smiley_2  mais pour rapport qualite/prix/performances/durabilite je vote zozo et je te le conseille fortement, avant que tu "arretes de trainer sur le forum" zoraki - Page 3 0trampol zoraki - Page 3 0trampol zoraki - Page 3 0trampol
joli carton en plus......

une fois de plus....content de tous vous retrouver......

p.s. ce matin dans la foret..j'ai pris la 350-la 31 (pour ajuster la lunette) et le zozo...et bien le bruit du zozo a trois pompes on aurait juree une petite arme a feu du style 22 LR....surtout dans le silence matinal....zoraki - Page 3 0trampol

Romeo, je suis sur qu'il y a un zozo avec ton nom dessus, seulement tu ne le sais pas encore....du moment que tu l'aurais entre les mains ce serait une histoire zoraki - Page 3 Love zoraki - Page 3 Love zoraki - Page 3 Love ...du moins je l'espere....

Ah ce fric....j'avais du mal a m'en sortir financierement l'annee 2014 et debut 2015 car je degenais ma carte de credit chez l'armurier plus rapidement que Lucky Luke....enfin tout est bien qui finit bien...zoraki - Page 3 Emotico2 mais je dois fair gaffe maintenet sinon zoraki - Page 3 Wall zoraki - Page 3 Wall zoraki - Page 3 Wall zoraki - Page 3 Wall  ....plus ma femme qui n'etait pas tres contente...experience que je veux oublier le plus rapidement possible...

Excellente journee a tous.....

amicalement

Ronand du R.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 23:50

et bien Ronand tu comptes rattraper le temps perdu maintenant que l'hiver arrive zoraki - Page 3 0trampol zoraki - Page 3 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 3:27

levry a écrit:
et bien Ronand tu comptes rattraper le temps perdu maintenant que l'hiver arrive zoraki - Page 3 0trampol zoraki - Page 3 Beerchug


Eh oui, "a la receherche du temps perdu" zoraki - Page 3 0trampol zoraki - Page 3 Beerchug zoraki - Page 3 Beerchug zoraki - Page 3 Beerchug
Ben surtout une envie de tirer ....et de tirer encore.... zoraki - Page 3 Bigun2 zoraki - Page 3 Bigun2 zoraki - Page 3 Bigun2

Content de te retrouver "sain et sauf" zoraki - Page 3 Emotico2

@+

amicalement....

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 17:49

Moi, je conseillairais toujours un Zoraki car il presente quelques avantages tres importants.

Precision grace au concept sans recul...

Puissance, ci bas on voit bien comment un light perce une boite pour clopes en laiton, en plus en 4.5mm a, cote il y a deux trous au 22 faits avec Diana P5G

https://2img.net/r/ihimizer/v2/308x411q90/910/jzTX51.jpg

Peut etre le plus important, souplesse d'utilisation grace au relativement peu de bruit a une pompe jusq'a la troiseme pompe qui fait bruit 22LR (presque) mais on peut avoir des resultats a 20 metres et en plinking c'est un super flingue aussi....

Le plus important peu etre la detente reglable et souple comme dans du beurre j'ai le sentiment.. zoraki - Page 3 Guns ...hop et le coup est parti... zoraki - Page 3 0trampol

En plus la malette l'ou on peut mettre une boite de plombs (photo) ci bas fait un joli ensemble bien facilement transportable et discret....

https://2img.net/r/ihimizer/v2/548x411q90/633/5ewoRC.jpg

18/20  zoraki - Page 3 Shoot2  zoraki - Page 3 Shoot2  zoraki - Page 3 Shoot2

Ronand...

ah, le temps d'un EDIT photographique  zoraki - Page 3 Emotico2

il est beau le Z. sur la poto ci bas...

https://2img.net/r/ihimizer/v2/617x411q90/633/esmGkj.jpg  allons c'est Noel... zoraki - Page 3 Emotico2  zoraki - Page 3 Emotico2 ..."cachauettes, popocorn, Zorakis, zoraki - Page 3 0trampol  smil 86 "




je joue avec le idee de mettre au mien le point rouge de Diana comme ci bas

https://2img.net/r/ihimizer/v2/308x411q90/633/iJrKPn.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/v2/548x411q50/905/BB4nCL.jpg

L'adresse finalle du point rouge c'est la 350 mais j'aimerais bien l'essayer sur le zozo avant.....vais faire petit topic photo quand je vais le faire, peut-etre demain au lieux de glander devant l'ordo le matin en buvant mon cafe..l'habitude du dimanche..... zoraki - Page 3 Fan_sml

Je devrais me zoraki - Page 3 Bondage_ zoraki - Page 3 Bondage_ zoraki - Page 3 Bondage_  le matin demain et j'ai tout ce qu'il faut pour le monter le point rouge....sur le zozo dont je reve de la version 15J en .22 , je sais que je vais me 'l'acheter un jour...parait qu'il est sorti un modele legerement modifie pour 2015 comme sur lien ci bas

http://www.arprotech.com/shop/zoraki-hp-01-ultra-5-5mm-15-30-joules.html

j'aimerais bien voir ce quil fait a 4 pompes a 175 m/sec avec plombs en cuivre entier de Walther les copper impact comme ci bas ca doit etre bien pour plinquer cette combinaison, 15J, puissance d'une legere Cara et cuivre ci bas bien leger d'ailleur comme less hobby  a peu pres

https://2img.net/r/ihimizer/v2/617x411q90/911/EnVC8b.jpg

je suis qu'avec ceux la il ferait de trous a faire cette guele  zoraki - Page 3 Eek2 .....

DERNIEREDIT (je jure , ma mere zoraki - Page 3 Smiley_a ) , je viens d'apprendre qu'ils ont ce flingue (l'Ultra) en Slovenie a 45min-1h en caisse de chez moi et je peux payer en tranches alors je deviens un peu plus decis...c'est vrai que je voudrais un 1377 aussi mais avec l'arsenal tout nois (photo) il serait le bienvenu l'Ultra car tout est en noir...je jure si je me le paye je vais demander qu'ils me font un emballge deco en plus comme si ce fut cadeau pour quelq'un.... smil 86 ..je me ramene chez moi je sors tout ce que j'ai comme armes :

https://2img.net/r/ihimizer/v2/308x411q90/910/A5KoRN.jpg

et hop je m'ouvre mon cadeau de 15J...c'est super d'avoir les deux calibres...si j'arrive a m l'acheter je feraais une comparaison non seulement en precision mais en force brute, faudrait que je me debrouille pour le gel ballistique.... zoraki - Page 3 Wall ....vla..


amicalement

Ronand....

zozozozozozoozozozozozozozozozozozozozozozozozozozozozozozozozozozozozozozozozozozozozozo smil 86 smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 598
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 20:12

Et bhin...
Pour la recherche du temps perdu, c'est gagné! Tu te rattrapes à merveille smil 85
Et si tu trouves qu'à trois pompes il claque bhin à 4 même avec le silencieux c'est balaise je trouve.
Et balaise aussi à armer! 1x ok, mais 5 ou 10 x d'affilé après tu le sens dans le bras!
Quoi qu'il en soit, je constate que tu ne fais que des éloges du Z.
c'est vrais qu'il est génial.
Je ferai donc comme toi en le recommandant grandement pour ces nombreux avantages.

Je me demande s'il vont encore augmenter la puissance sur les prochains modèles...
Pour moi la quatrième pompe est comique une fois comme ça, mais en règle générale je tourne à une pompe en 10m et 2pompes en 20m-30m. Et même pour le panneau du bout de la roue à +-60m en deux pompe c'est ok. Par contre, je dois viser au-dessus pour toucher le bas mais bon... chuuut!
!Pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 20:48

Ah Trollus, viel ami forumeur, que de plaisir a te retrouver (les autres aussi bien sur)...

zoraki - Page 3 0trampol zoraki - Page 3 0trampol zoraki - Page 3 0trampol zoraki - Page 3 0trampol zoraki - Page 3 Emotico2

Ouais, j'ecris toujours avec des "smilies_" smil 86  ...j'aime bien, c'est pas pour rien qu'ils sont la, mais c'est vraiemnt une question de gout personnel...

zoraki - Page 3 Wall  zoraki - Page 3 Wall  zoraki - Page 3 Wall

Je tire tous le jours a l'interieur avec le zozo grace a une pompe et surface derriere cible relativement est relativement silencieuse (livres).....mais livres a couverture souple... zoraki - Page 3 3907123069

Sais pas ce que vont faire chez Zoraki mais je suis devenu affame d'Ultra comme ci-bas
zoraki - Page 3 2105891705 c'est la que je vais finir si je continue a chauffer ma carte de credit  zoraki - Page 3 157008884

https://2img.net/r/ihimizer/v2/548x411q90/911/qxFpwn.jpg

Je veux la version 2015 avec tous les 15,31J zoraki - Page 3 636971159

Je prendreais la munition en cuivre et c'est parti  zoraki - Page 3 Emotico2

J'ai vriaiment toutes les raison d'etre content du zozo -j'ai depasse les 750 plombs et 18 mois, mis une goutte d'huile trois fois dans le trou, nettoyege exterieur au besoin chiffon  sec, j'evite de toucher au piston avec mes doigts quand il est en position d'aremement...

Tu le nourrit avec quel genre de plombs ton zozo?

Je te souhaite une bonne fin de semaine ....

En plus en se fait les biceps a quatre pompes avec  zoraki - Page 3 0trampol


Dernière édition par Ronand le Mar 8 Déc 2015 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 598
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:54

Héhé Ronand zoraki - Page 3 Smilejap
zoraki - Page 3 Punk
Je le nourris principalement avec des JSB exact et exact heavy, mais beaucoup aussi avec des excite (car imbattable niveau prix) mais niveau précision longue distance ils ne me conviennent pas et je reste sur les heavy.
Après, tout y passé ou presque... Enfin de ce qu'il y a dans ma réserve.
Sauf ceux à jupe en syntétique car dans le CP88 j'ai eu des ennuies avec et depuis je n'ose plus les employer. (Au passage, faudra que je me débarrasse du CP car franchement pas mon truc les spracettes) zoraki - Page 3 Pukeface
J'ai essayé les baracuda power copper plated en H&N et sur la rondelle de plomb se trouvant derrière mes cibles, cela fait joli d'avoir une petite étoile brillante de temps à autre. Mais vu leurs tarif bhin... Rarement. Puis ils ne sont (je trouve) pas aussi précis que les heavy donc...
J'avoue que j'adore essayer tous ce qui me passe sous la main et faire des testes! Le gel balistique me tenterai bien aussi...

Et quoi le Z, tu le prendrais en 5,5? histoire de faire zoraki - Page 3 Guns   Car en 4,5 il n'est qu'à 12j je pense.
J'avoue que je n'ai rien en 5,5 mais le Zozo me tenterai bien histoire de... Enfin...
On verra car madame pas contente quand je mets des roro dans ce domaine zoraki - Page 3 Boohoo .
Et puis cela signifie aussi devoir s'équiper en munitions d'un autre calibre donc...?
Mais pour du plinking cela doit être pas mal smil 85

J'en suis à ma quatrième ou cinquième boite avec juste 5goutes de la fameuse huile magique et mystérieuse offerte avec le coffret et je suis toujours aussi content! La petite fumée sortant du silencieux les 50premiers plombs me manque un peu parfois mais bon thumright
Franchement très très heureux de l'achat!!!
Même si je suis presque toujours aussi nul qu'avant au 10m position officielle.
A la bonne zoraki - Page 3 Beerchug  et au plaisir de te lire.


Vive Z zoraki - Page 3 Circle
Vive Zozo zoraki - Page 3 Woot_jum
Et curieux de voire ce qu'ils vont nous sortir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:06

mon zozo ultra vient d arriver et il est vraiment top et d'une precision incroyable zoraki - Page 3 Jump_fir zoraki - Page 3 Jump_fir zoraki - Page 3 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 598
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:43

zoraki - Page 3 Worship  Zozo...
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2015 - 12:25

Zozo....chaque personne est enchantee par la precision de cette petite merveille....


Je m'explique, ca fait un an cca que je suis sur le forum et je rappelle du bruit qu'il a fait en arrivant, il a (le Zoraki HP-01 avec nouvelle detente , il a ) comble un trou immense dans l'offre de pistolets de ce genre ayant un ou deux concurents....precis, impressionannt, avec choix de trois ou quatre pompes donc souplwesse d'utilisation...moi  j'aime bien...

Je le nourris a waddecutters Diana sport ou Diana Trophy pellet comme sur la photo de dessous, super precis ces plombs excellents pour ma 31...

https://2img.net/r/ihimizer/v2/617x411q90/633/K1fTk5.jpg

v'la qques autres plombs que j'utilise avwec zozo, meme les prometheus, je nettoie avec tampons de nettoyage rapide imbibes dans l'huile (de Ballistol), un leger plomb derriere, on tire et hop, clean... et pas de probleme le cannon impec.  zoraki - Page 3 Emotico2  

https://2img.net/r/ihimizer/v2/617x411q90/633/K1fTk5.jpg

https://imageshack.com/i/p3PplL5Ij

https://imageshack.com/i/p53u2OzZj

ils sont mechants a trois pompes, j 'arrive pas a les extraire d,une planche dure a couper legumes et saucisses et il y a en a trois, meme avec une pice ca va pas alors j'ai du courrir au magazin acheter autre, au moins j ai celle la maintenant pour derriere cible au pistolet.. zoraki - Page 3 Emotico2 zoraki - Page 3 Emotico2 zoraki - Page 3 0trampol


https://2img.net/r/ihimizer/v2/617x411q90/907/YNqYo5.jpg


ouais le zozo je possede en 4.5 mais j'exige l'ultra a ma carte de credit zoraki - Page 3 Smiley_a  zoraki - Page 3 Smiley_a  zoraki - Page 3 Smiley_a


bons tirs


Ronand...

zoraki - Page 3 Worship zoraki - Page 3 Worship Z zoraki - Page 3 Worship zoraki - Page 3 Worship O zoraki - Page 3 Worship zoraki - Page 3 Worship Z zoraki - Page 3 Worship zoraki - Page 3 Worship O zoraki - Page 3 Worship zoraki - Page 3 Worship zoraki - Page 3 Worship zoraki - Page 3 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
nbdriver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nbdriver


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2016

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Précision   zoraki - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:37

Bonjour à tous,

Sur base de vos nombreux avis j'ai également décidé de commander un Zoraki Light 4,5mm chez ArProtech. Je l'ai reçu la semaine dernière et j'ai eu l'occasion de faire une petite séance de test hier.

Alors les groupements sont très bons avec appui, plombs Umarex Moquito et dsitance 12M, tout est dans 2 Cm².
Le problème est que d'origine les tirs étaient bien 15Cm trop hauts, j'ai donc descendu la hausse au maximum mais je suis toujours environ 2 cm trop haut.

Cela me parait bizare que je sois en butée et que le tir soit toujours trop haut. Il me semble qu'il devait y avoir de la marge.

Si vous avez des idées, merci !
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:18

Salut Nbdriver.

Que vise tu sur la cible, le centre de la mouche ou alors tu vise le bas entre le noir et le blanc.
Sur mon cp88, je doit viser le bas entre le noir et le blanc pour qu'il atteigne le centre.
Je crois que c'est comme ça pour le tir au pistolet sur cible???

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:22

salut nbdriver
déja tu mets les mosquito a la poubelle
tu prends des plombs digne de ce nom zoraki - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 598
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:56

Bho...
Perso à dix mètre une pompe que ce soit des JSB ou des pointu ou des Excite (HN pas cher) mes résultats sont fort similaire quelque soit le type de plombs.
Après, passé les 10 il devient très claire que les différences se marque très nettement.
On oublie vite les plombs plats quoi qu'à deux pompes cela reste ok +-+-jusque 15 à 20m.
Après je n'ai aucun problème de visée (si ce n'est mes performance propre zoraki - Page 3 Emotico2 )
Regarde toujours ICI au cas ou?!!?
Et tu as mis quel guidon "mire" vu qu'il y en a deux?
Tenue de l'arme ou autre...?
Je ne sais trop comment tu t'y prends ni trop comment t'aider dans ton problème.
De plus qualifié que moi peut-être?
Mais perso, je n'ai aucun problème pour régler la hausse et atteindre le centre. Soit réglage qui cache le centre soit réglage sous le centre, ce qui est nettement mieux vu que tu vois clairement ce que tu vises.
Quoi qu'il en soit, bon amusement à toi.
zoraki - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nbdriver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nbdriver


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2016

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:10

Quelle réactivité, merci.
Pour ce qui est des plombs, j'avais vu qu'ils étaient pas mal pour du tir à 10m. Surtout que les impacts sont très gouppés, donc il y a de la constance dans la précision.

Alors pour les cibles ce sont des 14x14 Gamo et j’aligne le haut du guidon et de la hausse sur le centre de la cible le long de la ligne médiane. Et les plombs sont alors dans le 7 et le 8.

Pour ce qui est du choix du guidon, c'est le plus fin des 2 car avec le gros je n'ai pas assez de jour sur les côtés pour du 14x14 à 10m.

Ce qui m'inquiète c'est que la hausse est en butée, il me semble qu'il devrait rester du jeu possible.
Revenir en haut Aller en bas
seb2204
Régulier
Régulier
seb2204


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : 67500 Haguenau
Date d'inscription : 20/11/2014

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:57

Attention les 2 guidons sont pour 2 distances. Un est plus haut que l'autre.
Si mes souvenirs sont bons le gros pour 10m et le fin pour 20-25m. Donc si tu utilise le fin tu arrivera en butée de hausse.
Revenir en haut Aller en bas
seb2204
Régulier
Régulier
seb2204


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : 67500 Haguenau
Date d'inscription : 20/11/2014

zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:07

Extrait de la notice d'utilisation.

Zoraki a écrit:
REGLAGE DU GUIDON
Si le guidon de votre arme est un guidon fixe, il ne nécessite pas de réglage. Si le guidon de votre arme est un guidon à rotation binaire, on pourra choisir en faisant tourner le guidon d’avant en arrière et d’arrière vers l’avant de 90 degrés. (Figure : 10-11). Le viseur prévu pour les distances éloignées est court et fin, celui prévu pour les distances rapprochées est long et épais. Choisissez absolument le guidon avant de procéder au réglage du viseur. Ne changez pas le guidon en cours de réglage du viseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zoraki   zoraki - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zoraki
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZORAKI HP 01
» Il est là !!! Le ZORAKI !!
» ZORAKI a 10m
» HW 45 ou zoraki?
» Zoraki HP 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: