Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !

Aller en bas 
+8
crusoe
MOQUISTO
7760pat
pbblt
Cubix
panpan
Adrien_13
casi52
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:02

pbblt a écrit:
salut
pour en avoir tenu un dans la main
essaie de tirer tout en repoussant et en maintenant le canon vers le haut avec l'autre main, (fais gaffe a pas mettre une partie de la main devant)

tu devrais avoir plus d' énergie
a+

J'avais essayé ça aussi, sans succès, Jai même sauter le joint en cuir, pour en mettre un en fibre spécial chimie, le top, et ben, aucunes amélioration !! smil 85

@casi

A par la hausse c'est le même, voilà le mien.

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Pict0511

J'avais fait d'autres photo du démontage, je dois les avoir dans le PC, je voulais faire un tuto, mais vue le peu d'intérêt de ce truc j'ai laissé tomber ! perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 0trampol



Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:53

pbblt a écrit:
salut
pour en avoir tenu un dans la main
essaie de tirer tout en repoussant et en maintenant le canon vers le haut avec l'autre main, (fais gaffe a pas mettre une partie de la main devant)

tu devrais avoir plus d' énergie
a+

Oui, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de joint caoutchouc. Il y a peut-être moyen de gagner un peu ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:53

pbblt a écrit:
salut
pour en avoir tenu un dans la main
essaie de tirer tout en repoussant et en maintenant le canon vers le haut avec l'autre main, (fais gaffe a pas mettre une partie de la main devant)

tu devrais avoir plus d' énergie
a+

Oui, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de joint caoutchouc. Il y a peut-être moyen de gagner un peu ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:54

pbblt a écrit:
salut
pour en avoir tenu un dans la main
essaie de tirer tout en repoussant et en maintenant le canon vers le haut avec l'autre main, (fais gaffe a pas mettre une partie de la main devant)

tu devrais avoir plus d' énergie
a+

Oui, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de joint caoutchouc. Il y a peut-être moyen de gagner un peu ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:55


@pbblt : Oui, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de joint caoutchouc. Il y a peut-être moyen de gagner un peu ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:58

pbblt a écrit:
salut
pour en avoir tenu un dans la main
essaie de tirer tout en repoussant et en maintenant le canon vers le haut avec l'autre main, (fais gaffe a pas mettre une partie de la main devant)

tu devrais avoir plus d' énergie
a+

Oui, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de joint caoutchouc. Il y a peut-être moyen de gagner un peu ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:28

Merde perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 0trampol
Modo, au secours ! Ca plantait à chaque fois que je postais ("error in GPS"), j'ai insisté et tout est apparu d'un coup. Je ne suis pas le seul apparemment.

Desolé perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Stupid
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:36

casi52 perso 1 acheter perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Wall 1 revendu aussi sec,c'est un pistolet Shit
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 9:43

j'ai testé le perfecta S3 petit prix mais grosse d...be ce pistolet !
je l'ai retourné aussi sec après essai :impossible de viser,détente hyper dure pour un index de musclor !
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 11:15

J'ai mis des cales.... on peut pas plus sinon le pistolet ne s'arme plus Rolling Eyes
Résultat: ca fait un "clac" plus fort mais.... pas de différence de bosse dans ma plaque smil 82

Bref, c'est pas terrible. Je ferai quelques essais à 10 & 20 mètres pour voir si il n'est pas trop nul niveau précision. De toutes façon je resterai sur ce petit pistolet, c'est juste pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 11:17

MOQUISTO a écrit:
j'ai testé le perfecta S3 petit prix mais grosse d...be ce pistolet !
je l'ai retourné aussi sec après essai :impossible de viser,détente hyper dure pour un index de musclor !
*

Je n'ai pas eu trop de difficulté à tirer avec et la précision à 6-7 mètre en intérieur me paraissait pas mal.  Mais je n'ai pas de points de comparaison avec des pistolets plus évolués. J'avais déjà tiré avec un vieux Manuarm, je le trouve assez comparable.


Dernière édition par casi52 le Jeu 5 Nov 2015 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 11:55

un vieux manuarm :une piéce de collection !achète le et vire le s3 !
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 12:58

C'est celui de mon beau-père, je peux pas, il s'en sert pour éloigner les oise... nuages de son jardin perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Bigun2   (j'ai bien lu les règles du forum hein ?)

Bon, j'ai tout bien remonté, j'ai mis dessus une lunette de daube 4x20 chinoise à 4.50 euros. (bien pensé le petit rail d'origine).
Finalement ça va pas mal du tout !

Premier essai - 5 plombs - avec un peu de concentration après réglages de la lunette : groupement dans 2,5 cm tout autour du 10 à 7 mètres avec dieseling (j'aime bien perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 0trampol ) et ça claque pas mal avec un peu de fumée. Je sens même un peu de recul !
La détente est beaucoup plus sensible avec le ressort tendu à donf.

Au final, je suis satisfait ! Je pense quand même que j'ai augmenté la puissance. Je peux évaluer comment ? Style un gong à 30 mètre = 5 joules ou percer une bombe aérosol vide ou un truc comme ça. Vous avez des points de repère ?


[Edit] Encore un essai rapide à 11m : 5 plombs groupés en ligne droite verticale écartés de 5.5 cm à 2cm du 10. Et à cette distance le plomb fait encore un joli "gong" sur la plaque d'alu. Je vais paufiner tout ça .

[Edit 2] J'ai essayé sur une bombe de WD40 vide à 10m : ça la cabosse mais ça ne traverse pas. A 3m non plus. Par contre: je touche à chaque fois jusqu'à 18m (et à 18m ça cabosse encore !).
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:33

@casi52

après avoir lu ton sujet, j' ai ressorti mon Perfecta s3 du fond d'un tiroir, il a tiré environ 300 plombs
j' ai tiré une trentaine de plombs, après j'ai fait une série de 10 plombs au chrony, résultat 3.9 joules en moyenne
j' ai mis 4 rondelles (8mm) au fond du piston, résultat, moyenne sur 10 plombs 4.3 joules, donc aucun intérêt !
j' en ai profité pour tordre la patte qui retient le ressort de la détente, la détente est beaucoup moins dure
c'est la seule modif d'intéressante sur ce pistolet
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:10

Merci pour tes mesures, c'est super. Certains sites le donnaient pour 5 joules, d'autres 3 joules.
Tu as quand même une petite amélioration avec une cale de 8mm.
Je n'ai pas mesuré la longueur totale de mes cales mais je dois bien être à 2-3 cm, il n'y a plus de place entre les spires quand j'arme. Je dois donc être entre 4.5 et 5 joules, peut être un peu plus avec le dieseling.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:10

casi52 a écrit:
Merci pour tes mesures, c'est super. Certains sites le donnaient pour 5 joules, d'autres 3 joules.
Tu as quand même une petite amélioration avec une cale de 8mm.
Je n'ai pas mesuré la longueur totale de mes cales mais je dois bien être à 2-3 cm, il n'y a plus de place entre les spires quand j'arme. Je dois donc être entre 4.5 et 5 joules, peut être un peu plus avec le dieseling.

fait attention au dieseling tu vas bruler ton joint de piston!
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:28

Oui, je ne le fais pas tout le temps, c'était juste pour essayer perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 73340
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:39

Un petit essai rigoureux (enfin, aussi rigoureux que je puisse faire...)

Après un bon réglage de la lunette à 4.50 euros super high-tech, 20 mètres avec appui :

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Cible10

Je pense que ma hausse est bonne perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Thumbsup
On voit aussi que le plomb a encore la puissance pour se planter dans le bois à cette distance (le trou à droite, c'est la Fury II qui les fait disparaitre dans la poutre)

Même si je me doute que certains mettent tout dans le centre dans les mêmes conditions, qu'en pensez vous pour un petit pistolet "amélioré" au mains d'un tireur moyen moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:15

Bonjour,

Tes cinq plombs sont dans le même axe horizontal.
Cela peut laisser supposer que la vitesse initiale est régulière d'un tir à l'autre.
L'éparpillement en dérive est sans doute provoqué par la mauvaise qualité de la lunette.
Un vent latéral y est aussi peut-être pour quelque chose, même à vingt mètres l'effet du vent peut être important sur un plomb se déplaçant à faible vitesse.

Quoi qu'il en soit, à vingt mètres, c'est pas mal pour un pistolet de faible puissance.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:28

Vellereille a écrit:
Bonjour,
L'éparpillement en dérive est sans doute provoqué par la mauvaise qualité de la lunette.

Ou du tireur smil 85
Effectivement, il y avait un peu de vent dans mon jardin. Et puis l'optique de la lunette ne fait que 2 cm = je vois tout petit petit.
Merci pour l'info sur la régularité de la vitesse des plombs, c'est une bonne chose vu que j'ai modifié la tension du ressort je pouvais craindre l'inverse.
Je ferai un autre essai pour confirmer tout ça.

Donc, bilan de ma bidouille : un pistolet sympa pour du tir jusqu'à 20 mètres à 70 euros tout compris (Pistolet, livraison, plombs, lunette).
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:33

avec un Perfecta S3 à20m,c'est pas si mal
peut être que t'as lunette se dérègle vers la droite (ou la gauche) tout dépend ou ce trouve le premier plomb?
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:42

Ah oui, je n'y avais pas pensé. En tout cas, la vis latérale de réglage n'a pas bougé, c'est sûr. Mais ça bouge peut-être à l'intérieur (c'est un scandale ! pour ce prix...)
Je ne sais pas où est mon premier plomb, c'était trop loin pour voir, j'ai tout tiré et je suis allé voir la cible. Je ferai gaffe au prochain essai.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:48

cela m'est arrivé avec une lunette à bas prix, je faisais des lignes de pointillés sur la cible
Revenir en haut Aller en bas
casi52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
casi52


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/11/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:53

ok, je crois comprendre alors. Mon réglage latéral est desserré quasi totalement. Je pense que la vis n'appuie plus sur le "tube" de la visée. Du coup, ça bouge. Il va falloir que je bouge latéralement ma lunette d'une autre façon de sorte que je ramène la vis de réglage en position "O" ou que je mette une cale coté gauche du tube pour le forcer à appuyer sur la vis.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:59

tu insère des cales fines (ville radio ou morceaux de canette en métal)entre le collier et le corps de la lunette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !   perfecta 55 - Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfecta S3 ->beuh ! ca pête pas... [EDIT] Finalement si !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour achat d'une HW97K (modele, lunette, plombs...)EDIT: Finalement, HW57 achetée!
» Qu'est ce qui pète le moins ?
» pourquoi ca lui pete a la tronche?
» Finalement
» Finalement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: