Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ou faire du plinking?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

ou faire du plinking? Empty
MessageSujet: ou faire du plinking?   ou faire du plinking? EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:44

Je tire chez moi dans mon jardin.Je suis entouré de murs de 2 m et le mur qui est au nord fait 3m de haut.C est illegal mais je n ai rien dit;d abord parceque c est au nord et donc derriere ma maison et ensuite parceque ça me va tres bien pour pouvoir tirer.Je mets contre le mur un porceau de madrier de 8 cm d epaisseur et je tire soit sur cible carton soit canettes.Pensez vous qu il y a un risque quelconque.si je pose cette question c est parceque j ai vu sur ce forum que quelqu un traitait d'inconscients ceux qui tirent dans leur jardin.J ai peut etre loupé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
Invité
Invité
avatar



ou faire du plinking? Empty
MessageSujet: Re: ou faire du plinking?   ou faire du plinking? EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:58

Tu as tout à fait le droit de tiré dans ta propriété, à partir du moment que tu le fait en toute sécurité.

Bien sûr il ne faut pas non plus tiré à la kalash !!  ou faire du plinking? 0trampol

Le seul souci que tu pourrais avoir viendrais du bruit, qui pourrais déranger tes voisins, la-il suffit souvent d'avoir un dialogue ouvert avec ceux-ci, si ils ne sont pas trop obtus, et que tu ne tires pas tous les jours, cela se passe bien.

EDIT: tu parles de tire à l'AC, pas à la 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

ou faire du plinking? Empty
MessageSujet: Re: ou faire du plinking?   ou faire du plinking? EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:40

pas de probleme moi je pence ..... je tir dans une propriété privée d'un coté un talus de 10 mètres de haut sur 300 mètres de long largeur du terrain 50-60 mètres et une rivière de 3 mètres de profond par crue sur 3-4 de large de l'autre coté , derrière les cibles des traverses de chemin de fer et un bois de 50 mètres
1 entrée 1 sortie seulement avec barrière avec pancarte propriété privée défense d'entrer
ok oki j'ai de la chance mais le terrain ne m'appartient pas on me le prête , autorisation du propriétaire et confiance réciproque
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

ou faire du plinking? Empty
MessageSujet: Re: ou faire du plinking?   ou faire du plinking? EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:48

c est une crosman discovery 20 j donc AC que je viens d acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
Invité
Invité
avatar



ou faire du plinking? Empty
MessageSujet: Re: ou faire du plinking?   ou faire du plinking? EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:56

A partir du moment, que tu le fait en total sécurité, (vis à vis de tes voisins) pas de problèmes, tu es chez toi !

Sauf si le bruit les déranges, comme je l'ai dit, mais le bruit, ils y a toujours moyen de l'atténuer !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

ou faire du plinking? Empty
MessageSujet: Re: ou faire du plinking?   ou faire du plinking? EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:06

Tout est dit, et d'après ce que tu décris, tu tires pour moi en sécurité. Bons tirs ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

ou faire du plinking? Empty
MessageSujet: Re: ou faire du plinking?   ou faire du plinking? EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:36

merci à vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
Guigui77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guigui77


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/11/2014

ou faire du plinking? Empty
MessageSujet: Re: ou faire du plinking?   ou faire du plinking? EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:49

Moi je tir à la 22 et au pompe sur terrain privé (à moi), c'est un bois à plus de 150m de habitations... En fait j'ai prévenu les gendarmes que nous allions faire du tir à 3 licenciés, contre talus et terrain clos avec pancarte interdit d'entré. Dans ce cas on est totalement dans la légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou faire du plinking? Empty
MessageSujet: Re: ou faire du plinking?   ou faire du plinking? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou faire du plinking?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une carabine pour faire du plinking,
» Faire un appareil de plinking qui se renverse et se ramène..
» Conseil achat carabine pour faire du Plinking...
» Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?
» Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: