Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? Empty
MessageSujet: Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ?   fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:23

Bonjour, bon je crois que tout est dans le titre.

Après 10 ans de service, il faut que je change ma cartouche d'air sur ma Fein P700, j'ai regardé en France Gilles à l'air bien placé avec 180€ pour la bête.

Sinon euroshooting.eu, pour 165€ mais ??? de frais de port.

Si vous connaissez de bonnes adresses, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ?   fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:41

salut

moins cher que "gilles" ca va etre difficile!

quand j'etais en club j'achetais tout chez lui car c'est le moins cher.

sinon tu peux aussi regarder sur ABC shooting(filiale de recht). la bonbonne est a 184€ pour ta fein
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ?   fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:52

Ok merci je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ?   fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:25

152 à 162e + 15.90e de fdp là http://www.schiesssport-buinger.de/shooting/Feinwerkbau-Air-cylinder-for-air-rifle
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ?   fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:44

Merci, pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
ATLA
ATLA
paskalyn


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 14/09/2013

fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ?   fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? EmptyMar 6 Oct 2015 - 9:15

Salut Pruche, je vois qu'avec la rentrée, nous avons les mêmes préoccupations ! Moi aussi je dois changer ma cartouche. Elle fonctionne parfaitement, mais j'ai entendu des bruits de couloirs comme quoi elles seraient vérifiées pour les Régionaux... Merci à Chris, je vais regarder ça de près. Et j'aimerais savoir également si et ou on peut recycler les anciennes.
A très bientôt Pruche !
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ?   fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? EmptyMar 6 Oct 2015 - 9:45

Salut Paskalyn, effectivement si la date de la cartouche est passé on peut t'interdire d'épreuve, si tu a un incident lors d'une épreuve ben c'est pour ta pomme, bref mieux vaut changer.
Pour les cartouches, si tu connais quelqu'un qui va au France, l'équipe Fein sur place devrait la reprendre gratuitement.
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
ATLA
ATLA
paskalyn


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 14/09/2013

fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ?   fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? EmptyMar 6 Oct 2015 - 16:38

pruche39 a écrit:

Pour les cartouches, si tu connais quelqu'un qui va au France, l'équipe Fein sur place devrait la reprendre gratuitement.
A la prochaine.
Ben, j'espère y aller cette année ! fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? 0trampol
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ?   fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:38

Je suis allé les voir pour ma Fein l'an dernier, de mémoire, je me demande même si ils ne les reconditionneraient pas en changent le corp de la cartouche, à voir.
Bonne chance pour les France alors.
A+
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ?   fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:08

Bon ben nickel, j'ai commandé sur le site de Chris, commandé le 8, envoyé le 16, reçu ce matin. fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
ATLA
ATLA
paskalyn


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 14/09/2013

fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ?   fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? EmptySam 31 Oct 2015 - 17:31

Salut Pruche, je l'ai commandé avant hier, j'espère la recevoir cette semaine, avant les départementaux que je tire samedi. Merci Chris !

Sinon, j'ai investi dans un Duplex, car depuis que j'ai la P700, je commets des erreurs angulaires que je ne faisais pas avant. J'ai un ma fou à régler mon busc, même avec l'aide de mes petits camarades... Tu en as déjà utilisé ?
PS : pour les France, c'était une blague. Je suis en D1 et le quota en IDF est de 86 D1. Bref, c'est mort pour moi ! See u !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ?   fein - Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne adresse
» Poignée droitier pour Feinwerkbau P700 Alu
» bonne adresse
» Recherche une bonne adresse.....
» Problème lors du changement de cartouche de gaz du HDP50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: