Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Carabine AC look sniper ?

Aller en bas 
+8
fredo41
wovokaa
Raymooz
turtle60
casecaillou
Franchies
pizza
Jibeji
12 participants
AuteurMessage
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

sniper - Carabine AC look sniper ? Empty
MessageSujet: Carabine AC look sniper ?   sniper - Carabine AC look sniper ? EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:39

Bonsoir,
J'ai fais une demo de ma Venom Dusk à un ami qui a montré un net intérêt pour les carabines AC et qui va peut-être investir. Ça pourrait être sympa de tirer à deux, d'autant plus que sa femme a la même aversion pour les armes que la mienne.
Et pour la petite histoire, nous sommes devenus amis parce que nos compagnes sont des amies d'enfance. Comme quoi, qui se ressemble... enfin bref... Rolling Eyes
Auriez-vous une carabine au look sniper (20 joules) et de fabrication sérieuse à recommander ?
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pizza


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 14/09/2015

sniper - Carabine AC look sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC look sniper ?   sniper - Carabine AC look sniper ? EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:44

Une crosman tr 77 nps ??
J'en ai une, 20 joules, légere maniable et precise.
http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-a-plombs-crosman-tr77-nps.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sniper - Carabine AC look sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC look sniper ?   sniper - Carabine AC look sniper ? EmptyMar 29 Sep 2015 - 7:27

Tu a la Black Ops qui a un look sympa :
http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-black-ops-sniper-tactical-calibre-4-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
Franchies
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Franchies


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2020

sniper - Carabine AC look sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC look sniper ?   sniper - Carabine AC look sniper ? EmptyMar 14 Juil 2020 - 9:42

Bonjour, je me permet d’up  le sujet car j’ai la même question et je n’arrive pas à trouver la réponse. Je cherche un look, plus tactique que la tr77. Comme une L115 par exemple, ou la black ops ou encore la Pendleton de Bo Manufacture mais avec la qualité en plus, j’ai l’impression que ce type de carabine en AC n’existe qu’en version bas de gamme. Si vous pouvez me confirmer ou infirmer le fait que ça existe ?
J’ai utilisé la fonction recherche et j’ai surtout trouvé des résultats pour du 22lr.

A+
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

sniper - Carabine AC look sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC look sniper ?   sniper - Carabine AC look sniper ? EmptyMar 14 Juil 2020 - 12:51

Et la Cometa fusion star avec son busc reglable et son air stripper (mais surtout pas le bipied en option fixé au canon. Il faut un bipied -ou pas- fixé sous le fut) ?
Ou le modèle galaxy avec sa crosse en polymère noir ?

Ou la Cometa 400 compact (en enlevant simplement le guidon orange du silencieux).

= des bonnes cara pour le prix (meme mécanique, seul le canon change), 20 joules, qui nécessitent de bien choisir et monter la lunette.

En explosant le budget : HW97K avec crosse trou de pouce synthétique ou la KT
Walther LGV varmint (excellente précision meme toute d'origine et en 20 joules avec les bons plombs, et pratiquement pas de risque de casse lunette).
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

sniper - Carabine AC look sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC look sniper ?   sniper - Carabine AC look sniper ? EmptyMar 14 Juil 2020 - 14:01

Salut,

En look sniper il y a aussi la phantom elite L115-B.

https://youtu.be/cRJq5g_TZh8

https://www.youtube.com/watch?v=WGX8596ZDVY

Par contre a mon avis, ça reste de l'entré de game.

Tout dépend ce que ton amis chercher en priorité, look avant tout et précision correct ou look sniper secondaire et précision au top.

Bonne recherche a toi.


Dernière édition par turtle60 le Mer 15 Juil 2020 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

sniper - Carabine AC look sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC look sniper ?   sniper - Carabine AC look sniper ? EmptyMar 14 Juil 2020 - 15:14

Pour pas cher et de qualité pour le prix il y a aussi la CARABINE COMETA 220 COMPACT GALAXY

Voir aussi les Gamo canon fixe CFX ou CFR.
La BSA lightning
CHez Stoeger (mais faut voir ce que vaut la détente et le reste).

Pour les espagnoles, Gamo, Cometa et en fait BSA (racheté par Gamo), voir les sites espagnols (carabinas y pistolas, armeria merino...) portugais (mundilar).
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

sniper - Carabine AC look sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC look sniper ?   sniper - Carabine AC look sniper ? EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:39

Mais tous vos exemples (à part la L115) n'ont pas du tout de look sniper...

Pourquoi ? Ben parce que c'est un argument commercial. Des carabines bas de gamme OU correctes pour attirer le chaland.

Je n'ai aucun exemple qui me vienne d'une grande marque qui ai fait une carabine de qualité avec une gueule pareille...

Et la Artemis SR1250 ?
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

sniper - Carabine AC look sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC look sniper ?   sniper - Carabine AC look sniper ? EmptyMer 15 Juil 2020 - 10:16

Pour compléter le commentaire de Raymooz 2 vidéo d'essai de la Artemis SR1250. thumright

https://youtu.be/E9F67o6XsLE

https://youtu.be/gstg6md_QUc

Bonne vidéo et bonne recherche a vous.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

sniper - Carabine AC look sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC look sniper ?   sniper - Carabine AC look sniper ? EmptyMer 15 Juil 2020 - 14:15

Une carabine qui a un look de sniper, c'est bien, mais encore faut-il qu'elle tire comme une arme de sniper, parce que si c'est pour rater la boite de conserve à 20 mètres, ben là smil 82 c'est un peu comme vouloir une arme puissante pour tirer à 50 mètres, et ne rien toucher à cette distance smil 84

MAG138, turtle60 et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

sniper - Carabine AC look sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC look sniper ?   sniper - Carabine AC look sniper ? EmptyMer 15 Juil 2020 - 15:08

C'est plus facile de trouver un fusil look sniper M40 que look SVD ou modèles en calibre 50 pour grouper au-delà de 20m.
Revenir en haut Aller en bas
Franchies
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Franchies


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2020

sniper - Carabine AC look sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC look sniper ?   sniper - Carabine AC look sniper ? EmptyMer 15 Juil 2020 - 15:44

Merci pour vos réponses, c'est l'impression que j'avais cru avoir en cherchant pas mal, qu'une hw77/97 au look sniper/tactical ça n'existe pas (encore ?)

J'ai plus qu'à me prendre une HW97KT ou HW97K et trouver la lunette qui y va bien et qui résiste, la fonction recherche va de nouveau être mon amie !

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

sniper - Carabine AC look sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC look sniper ?   sniper - Carabine AC look sniper ? EmptyMer 15 Juil 2020 - 17:24

Avec une  HW97KT ou HW97K ou une  hw77 tu ne seras pas déçu,regarde sur le forum,si ya pas  de cartons de beaux tirs avec des AC type sniper...c'est qui ya une raison smil 84

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

sniper - Carabine AC look sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC look sniper ?   sniper - Carabine AC look sniper ? EmptyMer 15 Juil 2020 - 18:42

Souvent le look sniper c’est pour appâté le chaland néophyte, les black ops et consœurs sont des pures entrée de gamme juste bonne à faire de la conserve dans un jardin et encore pas de la manière la plus agréable qui soit, j’ai eu l’occasion de tirer avec la black ops et c’est franchement bas de gamme, détente de bûcheron, plastoque de piètre qualité, c’est juste bon à attraper le virus et te faire acheter autre chose dès que tu vas te rendre compte que tu prends de l’expérience dans le tir et qu’avec ta pétoire tu peux même pas l’exploiter.

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

sniper - Carabine AC look sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC look sniper ?   sniper - Carabine AC look sniper ? EmptyMer 15 Juil 2020 - 19:29

Elle n'a pas un bon look sniper ?
https://www.forum-airguns.com/t85439p25-walther-lgu-enfin-recue

Et possédant deux LGV, je garantis que ça groupe bien à 50m (désolé je ne dispose en fait que de 45m smil 85 ), en 16 ou en 20 joules.

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

sniper - Carabine AC look sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC look sniper ?   sniper - Carabine AC look sniper ? EmptyJeu 16 Juil 2020 - 1:15

wovokaa a écrit:
si c'est pour rater la boite de conserve à 20 mètres

- Tout dépend de la taille de la boîte de conserve .....  sniper - Carabine AC look sniper ? Laugh4_s sniper - Carabine AC look sniper ? Laugh4_s

- sniper - Carabine AC look sniper ? 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
sebdu59
Régulier
Régulier
sebdu59


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Metropole lilloise
Date d'inscription : 16/04/2012

sniper - Carabine AC look sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC look sniper ?   sniper - Carabine AC look sniper ? EmptyMer 22 Juil 2020 - 12:43

La HW98 à un look sniper des années 80/90.
Tu as la Diana Mauser K98 pour un look sniper des années 40.
Sinon une MTR77 de chez Crosman avec lunette peut faire sniper aussi.

casecaillou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

sniper - Carabine AC look sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC look sniper ?   sniper - Carabine AC look sniper ? EmptyMer 22 Juil 2020 - 21:56

Si tu veux tirer en 5.5 avec une carabine solide et légère.... il y a la Crosman 2250XL qui est précise et puissante (pour le prix)... Culasse Acier, crosse "skeleton", facile a entretenir, très solide et customisable a souhait... à CO2 donc moins fatigante qu'une break barrel et un petit verrou sympa pour l'armement...
Loran en vend une dans les petites annonces.... 14 joules c'est très bien.
c'est mieux qu'une 20 joules "tacticool" d'entrée de gamme, et ça peut monter en puissance facilement...

https://www.forum-airguns.com/t83970-vds-crosman-2250xl-co-lunette
(PS: je ne connais pas Loran...donc je n'aurais pas de pourcentage lol)
sniper - Carabine AC look sniper ? Beerchug

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

sniper - Carabine AC look sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC look sniper ?   sniper - Carabine AC look sniper ? EmptyMer 22 Juil 2020 - 22:17

- Toi , un pourcentage ? Moi encore , avec mon petit salaire de retraité .....  sniper - Carabine AC look sniper ? 4154562605

- En plus , je viens de renouveler ma licence .....  sniper - Carabine AC look sniper ? Deal

- sniper - Carabine AC look sniper ? 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniper - Carabine AC look sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine AC look sniper ?   sniper - Carabine AC look sniper ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine AC look sniper ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de carabine (sniper)
» cherche carabine a plomb sniper
» Carabine à air Evanix sniper x2 cal. 50
» Carabine EVANIX SNIPER
» Carabine EVANIX SNIPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: