Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 site pistolet et carabine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb71390
Intermédiaire
Intermédiaire
Seb71390


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Moroges
Date d'inscription : 19/09/2015

site pistolet et carabine Empty
MessageSujet: site pistolet et carabine   site pistolet et carabine EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:08

Salut à tous et à toutes , en fouillant sur le net je suis tombé sur un site (pistol er carabine) qui propose une carabine pcp BSA BUCANNER calibre 4,5 avec lunette 3-9x40wr et sa pompe manuel pour 599€.
Quelqu'un connaît le site ou à déjà commandé? Que vaut le pack?
Je recherche principalement une carabine PCP de préférence en 4.5 pour utiliser chez moi et il en club de tire . Je recherche précision avant tout.
Merci de vos conseil par avance
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

site pistolet et carabine Empty
MessageSujet: Re: site pistolet et carabine   site pistolet et carabine EmptyMar 29 Sep 2015 - 3:30

A priori le site pistolet carabine, est "fiable", il y a déjà pas mal de membres du forum qui ont commandé et pas de problème particulier a signaler a ma connaissance.
Pour la BSA bucanner ou gamo coyote, c'est la même, c'est de l’entrée de gamme, donc tout dépend de ce que tu entend par précision.
C'est une PCP donc c'est relativement précis.
Tu trouvera des avis sur le forum qui disent qu'il y a des "flyers" dus au système de barillet qui apparemment marque les plombs de temps en temps provoquant des trajectoires aléatoires et d'autres qui en sont très contents.
Cette carabine n'est pas régulée, ce qui veut dire que la vitesse de tes plombs va diminuer au fur et a mesure que la pression baisse et donc leur trajectoire sera moins tendue. Plus tu tire plus les plombs arrivent bas.
Si tu veux précision et régularité il te faudra monter en gamme et  prendre par exemple une Weihrauch hw100 ou en non régulée mais très très bien (c'est l'exception dans les carabines PCP) Air Arm 410 ou 510.
C'est pas le même budget (630€ la S410 sur mundilar au portugal)
http://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-air-arms/carabine-air-arms-s410-beech-classic.html#/calibre-4_5mm/lunette_de_tir-aucun/sac_de_transport-aucun
Mais apparemment que du bonheur d’après les utilisateurs ici et sur les forums anglo-saxons site pistolet et carabine Love

Un dernier detail, tu n'as pas poste dans la bonne rubrique smil 83 tu risque de te faire tirer les oreilles par un modérateur smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Seb71390
Intermédiaire
Intermédiaire
Seb71390


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Moroges
Date d'inscription : 19/09/2015

site pistolet et carabine Empty
MessageSujet: Re: site pistolet et carabine   site pistolet et carabine EmptyMar 29 Sep 2015 - 4:05

Merci de ta réponse ROMEO33 et oui j'avais pas fait gaffe site pistolet et carabine Wall ,j'ai posté dans la mauvaise rubriques si un modo peux déplacer merci
Il faut que je vois je suis un peu perdu avec tout ces choix à faire, je vais attendre encore un peu et m'entraîner au stand avant de faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site pistolet et carabine Empty
MessageSujet: Re: site pistolet et carabine   site pistolet et carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site pistolet et carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info site d'achat carabine
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Test des carabines et pistolet => [ site espagnol ]
» Site internet, 1' carabine et 1' achat!!
» Connaissez vous un site ( Gratuit ) pour vendre ma carabine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: