Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avis Crossman PC77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb71390
Intermédiaire
Intermédiaire
Seb71390


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Moroges
Date d'inscription : 19/09/2015

Avis Crossman PC77 Empty
MessageSujet: Avis Crossman PC77   Avis Crossman PC77 EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:46

Salut, j'ai trouvez chez Armurerie d'auxerre un Crosman PC77 Pumpmaster, pack Sniper pour un premier achat vous en pensez quoi point de vu fiabilité et précision de tire ?
Je précise que je suis novices même si je ne suis pas mauvais en tire mais que je compte faire essentiellement de la cible à 10m voir plus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Avis Crossman PC77 Empty
MessageSujet: Re: Avis Crossman PC77   Avis Crossman PC77 EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:54

C'est un bon pistolet à customiser pour le plinking, assez précis, mais à mon sens inadapté pour le tir académique à 10 m. La détente est dure, bref faut bidouiller...

Le meilleur choix que tu puisses faire pour le tir à 10 m, c'est de prendre un Weihrauch HW40, précision redoutable et excellente détente. Jusque 20 m ça le fait, au delà il te faut orienter ton choix sur le Zoraki HP01, plus puissant et également très précis. Mais pour le 10 m, définitivement le HW40 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Seb71390
Intermédiaire
Intermédiaire
Seb71390


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Moroges
Date d'inscription : 19/09/2015

Avis Crossman PC77 Empty
MessageSujet: Re: Avis Crossman PC77   Avis Crossman PC77 EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:59

Oui c'est vrai le Weihrauch 40 m'a tapé dans l’œil en premier lieu en plus le faite qu'il est une crosse comme les fusils me plaisait bien mais en premier achat on hésite toujours alors j'aime bien me renseigner avant. merci
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Avis Crossman PC77 Empty
MessageSujet: Re: Avis Crossman PC77   Avis Crossman PC77 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:19

Bah, si t'attrapes le virus, tu achèteras sans doute aussi par la suite le Crosman et puis d'autres, et des carabines... Avis Crossman PC77 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
EricThalie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EricThalie


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : 17
Date d'inscription : 11/03/2015

Avis Crossman PC77 Empty
MessageSujet: PC77 & HW40   Avis Crossman PC77 EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:48

Seb71390 a écrit:
Oui c'est vrai le Weihrauch 40 m'a tapé dans l’œil en premier lieu en plus le faite qu'il est une crosse comme les fusils me plaisait bien mais en premier achat on hésite toujours alors j'aime bien me renseigner avant. merci

Je confirme les commentaires sur le sujet ; Tireur en autre avec le PC77, le HW40 et le HW45. Le premier pour du plinking avec ou sans lunettes, le second, tir standard à 10 m (pas de recul et gâchette relativement douce), le troisième plus fun avec point rouge (recul, à prendre en main pendant quelques séries de tirs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Crossman PC77 Empty
MessageSujet: Re: Avis Crossman PC77   Avis Crossman PC77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Crossman PC77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence crossman 2100 et crossman pumpmaster 760
» Avis sur Crossman C41
» crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis
» besoin d'avis sur cartons crossman 2300t debutant club
» edit:PROBLEME D&R (Voila j'ai trouvé ! crossman 1377 et crossman 1077...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: