Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Carabine DIANA Mod 22

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
farani34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
farani34


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 20
Age : 76
Localisation : saussan 34570
Date d'inscription : 11/09/2015

Carabine DIANA Mod 22 Empty
MessageSujet: Carabine DIANA Mod 22   Carabine DIANA Mod 22 EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:47

Bonjour à toutes et tous ,
Peut être pas encore collector, mais elle a été ma première carabine dont j'étais très fier !
J'allais à "la chasse" ... dans le jardin , j'avais 9 ans et nous étions en .....1957 ! smil 86 Comme le temps passe !!!!!
Un jour j'ai tué une "pôvre" petite mésange transie de froid, venue se poser sur une branche à 1 m du bout de mon canon !
Bouleversé, j'ai ramassé ce petit oiseau mort encore chaud et je me suis juré que ce serait le dernier !
J'ai continué à tirer, mais sur des cibles et des boîtes de conserve !
Voilà mon engin qui un jour, donna la mort ! Carabine DIANA Mod 22 419853

Carabine DIANA Mod 22 Imgp4623

Carabine DIANA Mod 22 Imgp4624

Je l'ai déballée ce matin alors qu'elle n'a pas servi depuis au moins 40 ans , en me disant que les joints devaient êtres secs !
Je l'ai graissée, relubrifiée et j'ai tiré. C'est qu'elle envoie encore ses plombs...comme une jeune , la bougresse !!!! smil 85
Cordial à tous !
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 58
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Carabine DIANA Mod 22 Empty
MessageSujet: Re: Carabine DIANA Mod 22   Carabine DIANA Mod 22 EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:14

je possède une 23 et j'ai toujours plaisir a tiré avec pour moi c'est l esprit de l ac pare excellence les boites de plombs se vide a vue d œil. Tres ludique
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Carabine DIANA Mod 22 Empty
MessageSujet: Re: Carabine DIANA Mod 22   Carabine DIANA Mod 22 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:57

J'ai une 22 de 1977 - toujours gaillarde ! Carabine DIANA Mod 22 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Carabine DIANA Mod 22 Empty
MessageSujet: Re: Carabine DIANA Mod 22   Carabine DIANA Mod 22 EmptySam 10 Oct 2015 - 7:42

Une de mes premières aussi, on me l'avait donnée, je devais avoir 14 ans.

Je me rappelle encore m'être "planté" le guidon (bien pointu contrairement à la "23") dans le poignet en essayant de l'armer alors que c'était déjà fait...!!

Modèle indestructible : Tirs à vide par centaines et tout types de projectiles autres que des plombs y sont passés...!!

Je ne l'ai plus, à mon grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine DIANA Mod 22 Empty
MessageSujet: Re: Carabine DIANA Mod 22   Carabine DIANA Mod 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine DIANA Mod 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine diana
» carabine diana 25
» carabine diana 27
» carabine diana
» carabine diana 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Collection - Histoire-
Sauter vers: