Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 plombs gamo et cobra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

plombs gamo et cobra Empty
MessageSujet: plombs gamo et cobra   plombs gamo et cobra EmptyLun 14 Sep 2015, 11:21

j utilise pour mon crosman vigilente des plombs cobra qui vont tres bien pour du tir a 10m.Je viens d acheter une boite de gamo pro magnum du meme style mais un peu plus leger.J ai fait des essais et ils ne me paraissent pas concluants,car aujourd hui je suis moins disposé qu hier y compris avec les cobra
vous arrive t il de varier dun jour sur l autre,d etre moins precis que la veille?


Dernière édition par claudec le Lun 14 Sep 2015, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1464
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

plombs gamo et cobra Empty
MessageSujet: Re: plombs gamo et cobra   plombs gamo et cobra EmptyLun 14 Sep 2015, 20:35

Ben oui mon gars; il y a des jours avec et des jours sans; hier après midi au vu de mes résultats après 15 cartouches, j'ai rangé mon pétard et me suis dit "on verra ça la semaine prochaine".
plombs gamo et cobra Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

plombs gamo et cobra Empty
MessageSujet: Re: plombs gamo et cobra   plombs gamo et cobra EmptyLun 14 Sep 2015, 22:02

c est ce que je pensais aussi d autant que j ai une tracheite qui me fait tres mal dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

plombs gamo et cobra Empty
MessageSujet: Re: plombs gamo et cobra   plombs gamo et cobra EmptyLun 14 Sep 2015, 22:42

Bonsoir,

C'est tout à fait vrai que certains jours sont moins bons que d'autres.

Avec une arme de poing, c'est encore plus flagrant qu'avec une arme longue (en tous cas en ce qui me concerne). En arme de poing de gros calibre (9mm para) il m'est déjà arrivé de mettre la moitié d'un chargeur à côté d'un visuel de 10 cm à 15 mètres alors que quelques jours auparavant mes quinze balles étaient dedans à 20 mètres plombs gamo et cobra Wall .

Avec une arme longue, la différences entre les "bons" et "mauvais" jour est beaucoup moins importante.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

plombs gamo et cobra Empty
MessageSujet: Re: plombs gamo et cobra   plombs gamo et cobra EmptySam 26 Sep 2015, 12:58

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, je ne reprendrai plus de magnum pro pour ma browning 20j, je pense qu'ils sont trop légers et se dispersent beaucoup trop à 25m.

Pour des pistolets à 10 m il se peut que leur groupement s'e ressente aussi.

Mais je vous rejoins, il y a des jours avec et sans...

Bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
rabiboche
Intermédiaire
Intermédiaire
rabiboche


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : cholet
Date d'inscription : 01/11/2014

plombs gamo et cobra Empty
MessageSujet: Re: plombs gamo et cobra   plombs gamo et cobra EmptySam 26 Sep 2015, 22:49

je fais de la carabine 10m en stand et je peux te rassurer ... Cette semaine j'ai été malade et il y avait pas moyen de se rapprocher du 10!
ça ira mieux la semaine prochaine :)

met les Cobra et les promagnum de coté et commande des vrai plomb sur le net.
HNsport, JSB, RWS etc

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs gamo et cobra Empty
MessageSujet: Re: plombs gamo et cobra   plombs gamo et cobra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs gamo et cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW 25 L compatible plombs cobra?
» plombs umarex cobra
» plombs gamo
» plombs gamo
» plombs H&N vs GAMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: