Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : Gironde Date d'inscription : 07/01/2017
Sujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. Lun 13 Fév 2017 - 17:06
Merci de tous ces renseignements fort utiles. J'ai finalement préféré porter mon choix sur un autre modèle de pcp et j'attends toujours une pompe commandée en Chine...
Cordialement
John Byers Vieil Habitué
Nombre de messages : 522 Age : 59 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. Lun 13 Fév 2017 - 17:50
Plombage a écrit:
J'ai finalement préféré porter mon choix sur un autre modèle de pcp
Laquelle ? Laquelle ? Laquelle ?
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4465 Age : 57 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. Lun 13 Fév 2017 - 17:58
John Byers a écrit:
Plombage a écrit:
J'ai finalement préféré porter mon choix sur un autre modèle de pcp
Laquelle ? Laquelle ? Laquelle ?
C'est un Chacal, il ne te le dira pas
Plombage Régulier
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : Gironde Date d'inscription : 07/01/2017
Sujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. Lun 13 Fév 2017 - 19:12
Rhhhhhhhhhôôôôôôôôôôôôôôô, les curieux..............
Cette gamo chacalaux trône dans le salon et je bave devant elle à chaque fois que mon regard se porte sur elle ( c'est-à-dire souvent ). Pas de pompe...c'est comme donner un jouet à un enfant et lui défendre d'y toucher...
John Byers Vieil Habitué
Nombre de messages : 522 Age : 59 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. Lun 13 Fév 2017 - 19:50
Ça m'apprendra à ne pas regarder les signatures.
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7013 Age : 69 Localisation : 64 Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. Lun 13 Fév 2017 - 21:50
Plombage a écrit:
Rhhhhhhhhhôôôôôôôôôôôôôôô, les curieux..............
Cette gamo chacalaux trône dans le salon et je bave devant elle à chaque fois que mon regard se porte sur elle ( c'est-à-dire souvent ). Pas de pompe...c'est comme donner un jouet à un enfant et lui défendre d'y toucher...
tantale
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 48 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
Sujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. Lun 13 Fév 2017 - 22:03
Plombage a écrit:
c'est comme donner un jouet à un enfant et lui défendre d'y toucher...
Flying'JP Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/06/2022
Sujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. Ven 3 Juin 2022 - 20:31
Salut,
Je déterre ce sujet car je m'intéresse à cette Artemis, bien qu'elle ne soit plus dispo un peu partout. Elle remplit quasiment tous les points de mon cahier des charges, mais n'ayant pu la voir en vrai, je m'interroge sur son aspect : elle est souvent décrite comme une petite carabine, le canon est court certes, mais pour le reste, est-elle dans les standards, je veux dire qu'elle ne fait pas jouet ou arme miniature pour les nains ?
D'ailleurs, quelle est sa longueur réelle ? La plupart des sites indiquent 95cm. C'est avec ou sans la silencieux ? Un autre site indique 89 ou 101 avec le silencieux...
N'ayant vocation qu'à un usage occasionnel, la recharge avec une pompe manuelle n'est pas trop rédhibitoire ? (j'ai pas idée de l'effort que ça demande)
Vous me confirmez qu'une PCP peut/doit rester en pression en cas de non utilisation prolongée ? Je souhaite une pétoire qui puisse être opérationnelle immédiatement à la demande sans à avoir à casser un canon ou gonfler pendant 30' avant...
Je regarde tout ce qui se fait sur le marché, mais les prix s'envolent vite, et les dispos semblent être un vrai problème en ce moment. Si vous avez d'autre modèles à me conseiller, répondant aux critères suivants : - 20 joules (pas de licence) - Jolie (je sais c'est subjectif, mais je suis plus crosse en bois que arme de guerre en plastique) - Si possible avec chargeur - Budget raisonnable (on va dire jusqu'à 400€ si coup de cœur, sans la pompe) N'hésitez pas à m'en faire part, même d'occaz !
A+
wolf94 Régulier
Nombre de messages : 264 Age : 46 Localisation : melun Date d'inscription : 23/07/2012
Sujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. Dim 17 Juil 2022 - 19:43
Flying'JP a écrit:
Salut,
Je déterre ce sujet car je m'intéresse à cette Artemis, bien qu'elle ne soit plus dispo un peu partout. Elle remplit quasiment tous les points de mon cahier des charges, mais n'ayant pu la voir en vrai, je m'interroge sur son aspect : elle est souvent décrite comme une petite carabine, le canon est court certes, mais pour le reste, est-elle dans les standards, je veux dire qu'elle ne fait pas jouet ou arme miniature pour les nains ?
D'ailleurs, quelle est sa longueur réelle ? La plupart des sites indiquent 95cm. C'est avec ou sans la silencieux ? Un autre site indique 89 ou 101 avec le silencieux...
N'ayant vocation qu'à un usage occasionnel, la recharge avec une pompe manuelle n'est pas trop rédhibitoire ? (j'ai pas idée de l'effort que ça demande)
Vous me confirmez qu'une PCP peut/doit rester en pression en cas de non utilisation prolongée ? Je souhaite une pétoire qui puisse être opérationnelle immédiatement à la demande sans à avoir à casser un canon ou gonfler pendant 30' avant...
Je regarde tout ce qui se fait sur le marché, mais les prix s'envolent vite, et les dispos semblent être un vrai problème en ce moment. Si vous avez d'autre modèles à me conseiller, répondant aux critères suivants : - 20 joules (pas de licence) - Jolie (je sais c'est subjectif, mais je suis plus crosse en bois que arme de guerre en plastique) - Si possible avec chargeur - Budget raisonnable (on va dire jusqu'à 400€ si coup de cœur, sans la pompe) N'hésitez pas à m'en faire part, même d'occaz !
A+
Oh le pauvre, personne ne lui a répondu... :)
Flying'JP aime ce message
Flying'JP Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/06/2022
Sujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. Dim 17 Juil 2022 - 19:54
Enfin un peu de considération C'est pas grave, j'ai fais depuis mon auto pesage de patates, et j'ai investi il y a 2 semaine de ça. C'est pas une Artemis du coup, donc mon message n'appelle plus de réponse... Merci quand même wolf94
wolf94 Régulier
Nombre de messages : 264 Age : 46 Localisation : melun Date d'inscription : 23/07/2012
Sujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€. Dim 17 Juil 2022 - 22:46
Tu as pris quoi ? Et pourquoi as tu renoncé à la pr900 ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SPA PR900W : Une PCP Multicoups a moins de 200€.