Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres

Aller en bas 
+7
Ozzy
crusoe
Vellereille
dragonnier09
Jef06
fouyu
TaGGoU91
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TaGGoU91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TaGGoU91


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/03/2015

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:33

Bonjour,

Tout nouveau ici, je viens vers vous pour savoir ce que vous pourriez me conseiller concernant une carabine à plomb.

Mon besoin est le suivant :
Tirer à distance de 2 à 10-15mètres, le but étant de casser des objets divers avant de les balancer à la déchetterie :), ça va me détendre [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Jump_fir

Quel(s) modèle(s) serai(en)t les bons ?
Quelle puissance (en joules si j'ai bien compris) faut-il ?
Est-ce que les plombs sont standard ? ou il y a des tailles ? formes ? poids différents ?
Je n'ai pas de permis, donc je suis limité à 20J max a priori

Mon bugdet max : 200€

Est-ce que ça se fait d'acheter d’occasion ce genre de carabine ?


Merci de m'avoir lu et d'avance pour vos conseils, désolé pour les fautes de termes qu'il y a surement :).
TaGGoU
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:48

Si c'est pour la courte distance un pistolet a plomb peu faire l affaire

Pour les marque loisir

Gamo c'est très bien

Si tu vise pas plus de 15m maxi parce que ta pas plus de longueur dans le jardin

Une 10 joules te suffira largement et fera bcp moins de bruit


Après ta plusieurs choix possible

Système a ressort

Système a vérin piston gaz moins de vibration mais un peu plus cher

Système a cartouche de co2 confortable pas de vibration mais faut acheter des cartouche en plus des plombs !!

A voir suivant ton budget tes préfèrence et l utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
TaGGoU91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TaGGoU91


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/03/2015

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:12

Bonjour,

Merci pour ce premier retour.
Carabine je serais plus serein avec, le pistolet je ne serais pas stable je pense, j'ai essayé le biathlon et j'ai bien aimé les carabines, même debout si tu prend le temps je me trouvais plus stable.

Concernant les modes de fonctionnement, un simple ressort me suffira, sauf si un piston à gaz est dans le budget.

Si vous avez des liens je suis preneur :)

Et une 10joules, je peux casser genre une canette en verre ou passer une canette en ferraille (genre coca) à 15 mètres ? (je n'ai aucune notion de la puissance, je pense que ça se voit :)).
La dernière que j'ai eu dans les mains faisait - de 7.5joules d'après le carton, donc entre 1 et 7.49, je ne sais pas du tout la puissance qu'elle avait :)

Le budget, je le reprécise au cas ou, mais c'est 200€ plus ou moins 20€ si ça vaut le coup de les y mettre :).

Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:22

Bien pour 200 euros

Tu peu te trouver une crosman vantage nitro piston

20 joules

Piston gaz

Crosse en bois assez jolie

Prix aprox 105 euros au mieux sur le net armurerie Auxerre mais pas en stock en ce moment

Voir 150 euros sur d autre site


Ou une gamo a ressort 20 joules pour 200 euros ta plusieurs model


Mais avec 10 joules a 10m tu trous facile une canette de coca

Avec 4 joules sur un pistolet ça perce déjà
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:38

A quinze mètres , une dix même une 7.5 joules suffira plus que largement pour faire ce que tu veux faire . A part si tu veux faire du tir à plus de 20 mètres , une 20 joules ne te servira a rien et sera en plus moins précise que la dix joules car plus de recule .
Revenir en haut Aller en bas
TaGGoU91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TaGGoU91


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/03/2015

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:42

Merci pour le retour :

Je tombe sur cette armurerie, qui est fort utilisé par une connaissance qui a une 20j gamo mais qui me dit que ça fait beaucoup de bruit (ce que je ne souhaite pas trop) :

J'y trouve ça :
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-GAMO-Varmint-STALKER-Deluxe-avec-Silencieux.html

ça fait vraiment moins de bruit ou c'est pour vendre ?

Sinon j'ai vu ça
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-GAMO-BLACK-1000-IGT.html

ou ça
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-GAMO-SOCOM-1000.html

Mais elles sont toutes à 19-20j...

Je ne trouve pas de 10 joules :)
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier09
Régulier
Régulier
dragonnier09


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 180
Age : 54
Localisation : auterive
Date d'inscription : 31/07/2015

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:56

salut

pour avoir acheté une 20J il y a un mois, je ne regrette pas l'achat, loin de là, mais tirant dans mon sous sol à 10M, ce serait à refaire, je prendrait une 10J max. moins de bruit, impacts moins violents et moins de recul. c'est une piston ressort que j'ai. en NP, apparemment il y a un peu moins de recul et le bruit est différent.
donc si tu ne doit pas dépasser 20M, 10J est amplement suffisant. de plus si tu veut aller en club, avec 20J beaucoup de club te refuseront l’accès au 10M et les plus longue distances, sont souvent réservé au armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
TaGGoU91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TaGGoU91


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/03/2015

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:59

Je ne compte pas tirer en stand de tir ;).
+ de 20M je ne suis pas sur sur d'en avoir besoin un jour.

Mais 10J je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:08

Bonjour,

Quelques liens de carabines moins de 10 joules :

http://www.krale-schietsport.nl/nl/hammerli-hunter-force-600-combo.html
http://www.krale-schietsport.nl/nl/browning-m-blade.html
http://www.4komma5.de/Luftgewehr-Norconia-B36-Unterhebelspanner-45-mm-P18
http://www.4komma5.de/Luftgewehrset-Ruger-Blackhawk-45-mm-Diabolo-P18
http://www.4komma5.de/Luftgewehr-Webley-VMX-S-Schwarz-45-mm-P18

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:12

à 23m je transperce des canettes métalliques(jamais essayé les bouteilles en verre),avec une 16 joules:ruger black hawk fabriquée par Umarex,achetée cez Meyson:145€
Revenir en haut Aller en bas
TaGGoU91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TaGGoU91


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/03/2015

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:19

ça pourrait être bien ça niveau puissance? :

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-GAMO-BLACK-Shadow-Combo.html

Revenir en haut Aller en bas
TaGGoU91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TaGGoU91


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/03/2015

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:28

J'ai vu pour la Ruger Black Hawk, 15-16 joules c'est effectivement peut-être un bon compromis niveau puissance bruit.
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:28

Une 10 joules serai idéal pour ton utilisation en piston gaz

Moi c pareil je tir dans mon sous sol depuis la porte de garage soit 12m de long bien
J aime pas trop utiliser la 20 joules dans cette config ça fait du bruit et sa clac bcp sur la planche qui ce trouve derrière es cibles !!


Une 10 joules me suffirait largement pour cette utilisation

Du coup j utilise bcp plus mon pistolet a gaz de 4 joules c parfait a 10 ou 12m
Revenir en haut Aller en bas
TaGGoU91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TaGGoU91


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/03/2015

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:31

moi c'est du tir en extérieur, avec de la place derrière, donc pas de risque de beaucoup de rebond, mais une 20j est effectivement un poil inutile surement.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:35

Le mieux à faire pour une 10 joules ou moins c'est de prendre une PCA, meilleure précision au cas où on veut faire du carton et plinking sans problème jusque 20 mètres. ça c'est sympa :
http://www.afg-defense.eu/air-guns-cal.45mm/air-rifle-crosman-mk-177-cal.-45-mm/
http://www.afg-defense.eu/air-guns-pcp/air-rifle-crosman-m4-177-cal.-4.5mm/

Edit : les 2 sont bien moins chères chez afg-defense.eu


Dernière édition par Ozzy le Mer 26 Aoû 2015 - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:39

Si ta de la place et que tu peu t amuser a 20 ou 30 m

Une 20 joules vas te ravir par contre !!!

Moi g assez de place pour tirer a 20 ou 30m dans le jardin et la les 20 joules deviennent intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:20

Salut taggou
Pour ce que tu demandes une cometa 220 elle est à 120 euros chez pistol et carabine c est assez léger donc maniable bon résultat en cible et très costaud. J'en ai une depuis un moment j ai du tirer 40000 plombs avec sans aucune casse, bon maintenant le ressort commence a faiblir mais elle tire toujours. Si tu veux vraiment détruire il te faut 20 joules avec des plombs plus lourds et la le carnage est assuré
Revenir en haut Aller en bas
TaGGoU91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TaGGoU91


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/03/2015

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:33

J'ai du recul, mais je ne souhaite pas tirer à trop forte distance pour autant, je veux pouvoir "maitriser" la zone et ne pas être surpris par une personne qui pourrait arriver, même si je ne suis pas aveugle, on ne sait jamais ce qui peut se passer.


Seba57 a écrit:
Salut taggou
Pour ce que tu demandes une cometa 220 elle est à 120 euros chez pistol et carabine c est assez léger donc maniable bon résultat en cible et très costaud. J'en ai une depuis un moment j ai du tirer 40000 plombs avec sans aucune casse, bon maintenant le ressort commence a faiblir mais elle tire toujours. Si tu veux vraiment détruire il te faut 20 joules avec des plombs plus lourds et la le carnage est assuré



Par contre, c'est bien qu'elle soit costaud :).



Avec tous vos avis, je pense qu'une entre 10 et 15 joules sera suffisante.

Je tombe donc la dessus chez Gamo :
10J
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-GAMO-400-DELTA-FOREST.html

14j
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-GAMO-BLACK-Shadow-Combo.html


UMAREX :
16j
http://www.meyson.fr/carabine-a-plomb-ruger-blackhawk-magnum-16-joules-combo-4x32-umarex,fr,4,775980.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:37

Si tu prends une gamo , il faut que tu prennes une avec la détente sat car autrement les détentes gamo sont trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:45

J ai oublié de préciser la détente cometa est réglable . Comme le dit jef les détentes gamo normales
c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
TaGGoU91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TaGGoU91


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/03/2015

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:46

Ah, merci pour cette précision, j'ai bien lu que certaines avaient cette détente SAT et d'autres non, mais ok, il faut éviter les normales :)
Revenir en haut Aller en bas
TaGGoU91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TaGGoU91


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/03/2015

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:04

Hello,

La commande est faite pour ça :

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres PNcQLCc
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4318
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:17

J'ai récemment toutes les bouteilles d'une soirée, petites et grandes, avec un pistolet Zoraki, 1 pompe=3.5 joules, avec des plombs plats, à 7-8m. Il a parfois fallu s'y prendre à plusieurs fois, sur les goulots, car avec la faible puissance il faut centrer pour éclater le verre à coup sur. Avec une carabine tu auras au moins 2 à 3 fois plus de puissance, même avec un ressort usée par des milliers de plombs...

15 ou surtout 20 joules, ça va faire du bruit en milieu clos, et c'est dangereux en cas de rebond. De toute façon il te faudra porter des lunettes par précaution.

La lunette ne présente aucun intérêt à moins de 10m, peu à moins de 20: une bonne visée ouverte sur une carrabine fiable et correctement précise, idéalement sur laquelle tu montes un dioptre.

La carabine idéale=HW30S sur sportwaffen schneider
Si le dioptre ne t'interresse pas, la Cometa 220, voir la 100 irait très bien, en moins cher. Effectue des recherches sur le forum au sujet de ces 2 modèles. Les acheter en Espagne ou au Portugal:
carabinas y pistolas ou armeria merino ou mundilar.
Je reviens sur le dioptre: jusqu'à 20m, meme au-delà pour pour plinker des objets plus gros que des allumettes, c'est le top: plus léger, moins fragile qu'une lunette, donc carabine plus maniable.

PS: je ne me risquerais pas à tirer à 2m. Remarque, je tire le plus souvent avec le Zoraki à 5 m, de mon canapé, dans le salon. (à 3.5 joules, dans un porte cible silencé par un bourrage de vieux tissus, ce qui évite aussi les rebonds)
Revenir en haut Aller en bas
TaGGoU91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TaGGoU91


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/03/2015

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:41

Merci pour tes retours, comme indiqué, j'ai pris le modèle dans la commande ci-dessus.

14 joules avec lunette, surement qu'elle sauter et je verrais pour le dioptre ce que c'est, je ne connais pas tous les termes technique.

Je serais en extérieur, pas en intérieur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seba57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Seba57


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : Cattenom à la centrale
Date d'inscription : 30/06/2015

[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:52

casecaillou a écrit:


15 ou surtout 20 joules, ça va faire du bruit en milieu clos, et c'est dangereux en cas de rebond. De toute façon il te faudra porter des lunettes par précaution
Au début quand je tirais sur tout et n importe quoi avec la cometa 10 joules a 10mètres j en ai pris plusieurs des rebonds dont une petite entaille sur la joue alors pas besoin de 15 ou 20 pour que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty
MessageSujet: Re: [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres   [Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Choix]Carabine à plomb à air - 2 à 15mètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'une carabine à plomb
» Choix d'une carabine à plomb
» Choix de la ppremière carabine a plomb
» Choix d'un carabine a plomb
» Choix carabine à plomb pour tir en jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: