Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 votre avis sur hw98

Aller en bas 
+16
Poussin
Jef06
Woody1974
storme
pifoux
wovokaa
supernono
dubs49
pierre-louis
Seba57
Ozzy
*SOAD*
casecaillou
Vellereille
mimix
bout63
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

votre avis sur hw98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 5 EmptyMer 07 Juil 2021, 17:06

bonjour
pierre-louis a écrit:
@monstro90 merci de faire preuve de compréhension popcorn a ta santé
@ storme je posterai la photo d'une crosse bois sur mesure que l'arquebusier a réalisé pour mon dt 11 sporting tu verras la qualité du travail de monsieur Giquel ;c'est bien la 1ere fois que j'ai un souci avec lui depuis de nombreuse années de fidélité
soit il ne connait pas l'ac ou bien il a voulu augmenter sa marge avec un montage a pas cher revendu au prix de l'or:la suite a son retour de vacances
bye
comme promis je poste les photos
tony giquel (l'arquebusier) et parti de ça enfin le noyer était de meilleure qualité
votre avis sur hw98 - Page 5 Dt11_p10
et il a réalisé cela
votre avis sur hw98 - Page 5 20210710
bye


Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

votre avis sur hw98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 5 EmptyJeu 08 Juil 2021, 13:56

bonjour
pour cette question :comment enlever les tiges No 29 et30 elles sont simplement emboitées dans le busc elles sont moletées en bout dans la partie busc;comme elles étaient trop courtes pour moi je les ai démontées mis un écrou de 5 mm d’épaisseur dans le trou remis les tiges et c'est impeccable la partie moletée est complétement dans le busc et fait 10 mm
wolfi a écrit:
Salut
Les 2 pièces 10 mm que servent au réglage son juste mis à pression dans le trou, la tige tienne de rainures au but pour qui ne tourne pas, on peu les sortir 5 mm mais tu dois mètre de la colle dans le trou pour bien fixer après
La protection pour le filet, on doit le faire sur mesure, puis le canon mesure 22 mm diamètre et tout que on trouve se 15/16 mm votre avis sur hw98 - Page 5 Beerchug
votre avis sur hw98 - Page 5 Suppor12

le montage sports match to4c est nickel;il a une particularité :le pion de verrouillage ne se visse pas c'est une goupille cylindrique creuse que l'on rentre en force avec un chasse goupille a la taille
au déballage du blister faire gaffe il n'est pas gros
et pour finir je mets mon 1er carton 10m debout (plombs 0.22 jsb exact plats 0.89 grammes )si pour vous c'est mauvais tant pis moi j'en suis content
votre avis sur hw98 - Page 5 1er_de10
le dernier mystère a percer sur cette carabine: a quoi peut bien servir cet embout dont le diamètre intérieur est supérieur a celui du canon en bout de canon ? a droite sur la photo
votre avis sur hw98 - Page 5 Hw98-b12
bye
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

votre avis sur hw98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 5 EmptyVen 09 Juil 2021, 01:08

Salut,
ils sont très bons les montages Sportsmatch, je ne prends que ceux-là, au moins je suis tranquille, on n'y revient pas  thumright
Et pour le mystère de ton embout de canon, alors là va savoir ?!
Peut-être pour respecter la longueur du canon qui n'a pas de filetage, peut-être pour apporter un peu de poids en bout de canon afin d'obtenir une meilleure stabilité de visée ?
C'est aussi parce que quelqu'un a décidé ainsi et puis voilà, un peu comme les goûts et les couleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

votre avis sur hw98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 5 EmptyVen 09 Juil 2021, 09:09

wovokaa a écrit:
Salut,
ils sont très bons les montages Sportsmatch, je ne prends que ceux-là, au moins je suis tranquille, on n'y revient pas  thumright
Et pour le mystère de ton embout de canon, alors là va savoir ?!
Peut-être pour respecter la longueur du canon qui n'a pas de filetage, peut-être pour apporter un peu de poids en bout de canon afin d'obtenir une meilleure stabilité de visée ?
C'est aussi parce que quelqu'un a décidé ainsi et puis voilà, un peu comme les goûts et les couleurs ;-)
salut wovokaa
le mystère reste entier
respecter la longueur du canon ? il était plus simple de le fabriquer d'un bloc avec le filetage en bout ; même argument pour le poids : en plus la hw 98 est déjà assez lourde niveau canon
l'embout a un diamètre supérieur au canon : un truc d’ingénieur pour laisser les gaz se dilater un peu?
tu vois pas mieux que toi en réponse !!!!
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjKl_uxtdXxAhUZ5uAKHaQtAnYQFjAKegQIBhAD&url=https%3A%2F%2Fwww.milidonis.gr%2Fimages%2Fparts%2Fweihrauch-hw98.pdf&usg=AOvVaw3EnwmYJdpPCzPAwIEs4Gp_
sur ce pdf on voit qu'il a eu une évolution
26 canon
27 manteau du canon
38 vis pour manteau du canon
pas de filetage silencieux sur le canon, le manteau du canon est différent et tient avec 2 vis ce qui n'est plus le cas

bye
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

votre avis sur hw98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 5 EmptyVen 09 Juil 2021, 09:55

re
j'ai trouvé sur le site wierauch un lien vers un pdf de la revue airgun shooter qui dit
The front section is actually a very discreet muzzle weight, which screws off to reveal a ½” UNF thread for silencer attachment.
traduit par google
La partie avant est en fait un poids de bouche très discret, qui se visse off pour révéler un filetage UNF ½" pour silencieux off pour révéler un filetage UNF ½" pour silencieux

je comprends peut-être a tort que cette pièce permet de garder le même équilibre une fois ôtée et remplacée par un silencieux
@++
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

votre avis sur hw98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2021, 10:36

pierre-louis a écrit:
re
j'ai trouvé sur le site wierauch un lien vers un pdf de la revue airgun shooter qui dit
The front section is actually a very discreet muzzle weight, which screws off to reveal a ½” UNF thread for silencer attachment.
traduit par google
La partie avant est en fait un poids de bouche très discret, qui se visse off pour révéler un filetage UNF ½" pour silencieux off pour révéler un filetage UNF ½" pour silencieux

je comprends peut-être a tort que cette pièce permet de garder le même équilibre une fois ôtée et remplacée par un silencieux
@++
je me cite moi-même quelle modestie...
blague a part, je viens de discuter avec mon armurier et pour lui c'est bien un contre-poids mais pas que;l'embout de canon fait aussi office de "chambre a/pour l'air" afin de diminuer la brutalité les turbulences en sortie de canon et donc améliorer la précision
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur hw98 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur hw98   votre avis sur hw98 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur hw98
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A votre avis?
» votre avis svp
» Votre avis
» A votre avis ?
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: