Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Clint_38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clint_38


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 14/08/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:10

Bonjour à toutes et à tous,



Voilà ma toute première contribution sur le forum qui aura pour but de me présenter.



J'ai 29 ans, je suis marié et j'ai 2 petites filles de 3 ans  et 1 an. J'habite en Isère, près de Bourgoin, depuis 2 ans.



Il y a quelques années (16 environ), mon père (qui était à l'époque chasseur), m'a acheté une carabine à plomb dont j'ai oublié la marque mais qui avait la particularité d'être très imprécise. Cependant, cela m'a pas empêché de prendre énormément de plaisir à tirer sur des cibles pendant quelques années dans notre appartement.



Prenant de l'âge, mon intérêt pour les sorties avec les copains à remplacer celui pour cette fameuse carabine (je vous passe les détails sur la suite des événements)...



Il y a 2 ans, j'ai acheté une maison (avec un garage d'environ 15 m de long !!!, j'aurai préféré 25 mais bon) et le souvenir de cette carabine a refait surface. C'est pourquoi j'ai décidé de franchir le pas et de m'offrir une nouvelle carabine.



Mon choix s'est portée sur une Gamo CFR Whisper IGT (budget raisonnable) que j'ai commandé sur www.pistoletcarabine.fr pour 213 € frais de port inclus. Je viens de recevoir celle-ci ce matin, j'ai donc hâte de rentrer à la maison (livrée 49 heures après avoir appuyé sur le bouton "PAGAR" : quelle rapidité!!!).



Enfin, je me suis inscrit sur ce site car j'y ai appris beaucoup de chose ces dernières semaines et que j'ai des tonnes de questions à vous poser. Et surtout, ce qui m'a attiré, c'est que les membres semblent plus  s’intéresser à répondre aux questions et à s'entraider qu'à se prendre la tête! (ce qui est rare).



Clint_38 smil 81
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation !
» presentation
» Présentation
» presentation
» Bonsoir a tous (Message de présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: