Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avis Gamo big cat 1250 turbo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Braskho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Braskho


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 15/08/2015

Avis Gamo big cat 1250 turbo Empty
MessageSujet: Avis Gamo big cat 1250 turbo   Avis Gamo big cat 1250 turbo EmptySam 15 Aoû 2015 - 12:48

Bonjouuuuuuuuuuuuur tout est dans le titre merci
Avis Gamo big cat 1250 turbo Punk
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Avis Gamo big cat 1250 turbo Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo big cat 1250 turbo   Avis Gamo big cat 1250 turbo EmptyMar 18 Aoû 2015 - 0:53

Tu n'as pas beaucoup de succès avec cette cara ! Et pourtant, c'est une Turbo  Avis Gamo big cat 1250 turbo 0trampol . N'importe-quoi  Avis Gamo big cat 1250 turbo Boohoo
Ce n'est pas indiscret de te demander ce qui te plait sur ce modèle ?
Je lui reproche déja l'absence d'éléments de visée; surtout pour débuter.
J'ai regardé un peu cette offre : Lien
Il y a pas mal d'erreurs : la lunette à grossissement variable...qui est une 4X32 !
Et la détente "match" ! Chez Gamo, là je demande à voir !
Bref, je ne connais pas ce modèle, mais c'est pas lui que je choisirais... Avis Gamo big cat 1250 turbo Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Avis Gamo big cat 1250 turbo Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo big cat 1250 turbo   Avis Gamo big cat 1250 turbo EmptyMar 18 Aoû 2015 - 1:45

Lemarcus ayant saisi ma curiosité, avec les "détails" qui fachent relevés, je me ballade et trouve:
-sur armeria merino, ils n'ont pas de big cat, mais la zombie etrangement similaire, à 112 euros
http://armeria-merino.es/fr/gamo/66-gamo-zombie.html
-sur carabinas y pistolas, ils proposent la quiet cat (canon non silencé tout le long, mais visée ouverte en plus), pack avec lunette 4x32+bipied (pourquoi faire?)=189 euros

Housse sur carabinas y pistolas=21 euros
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/accessoires/housses_pistolets_et_carabines/housses_carabine/housse_gamo_tricot_carabine_avec_lunette_de_visee_120_cm.php#!prettyPhoto

...
Des amateurs eclairés de Gamo, j'ai retenu 2 choses (positives): il faut une détente SAT et un système IGT (gas ram) à la place du ressort pour une bonne Gamo. Je ne vois aucun de ces deux éléments.

Si on part de ton pack:
-carabine avec bon look Gamo, pas de visée ouverte, annoncé plus silencieuse que d'autres (à vérifier=Gamo fusion pour le canon)
-lunette faible grossissement, qualité bof, mais facile à régler et pas chère
-une housse à 20 euros, idem chez Decathlon et d'autres voir mieux= en as-tu besoin, est-ce pour tirer seulement chez toi?
-un nécessaire de nettoyage=on s'en fout, même déconseillé pour la baguette, sauf du Ballistol ou Armistol pour protéger le bronzage du canon, enlever les traces de doigts, chez Decath ou n'importe quel site d'armes. Attention un est bon pour les plastiques, pas l'autre.
-1/2 boite de plombs = 250 Gamo pro magnum, pas des mauvais plombs, mais tant qu'à faire on achète des bons, en grande quantité pour éliminer les frais de port.
-cibles=je prendrais les mêmes; mais aussi des rouge et blanc
-manque un porte cible (à moins que tu ne le fabriques

Précise nous ton cahier des charges:
esthétique, prix (avec ce que tu mets dedans), distance de tir, objectifs visés, positions de tir, visées (ouverte, lunette, dioptre, ou pouvoir tous les faire)
Un sujet qui peut t’intéresser:
https://www.forum-airguns.com/t72536-crosman-fury-vs-browning-x-blade-nitro-piston-vs-ressort?highlight=browning
La Browning à un look très proche, la visée ouverte en plus=une idée parmis d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Avis Gamo big cat 1250 turbo Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo big cat 1250 turbo   Avis Gamo big cat 1250 turbo EmptyMar 18 Aoû 2015 - 1:59

La meme que dans le titre, sans "turbo":
https://www.forum-airguns.com/t46610-gamo-big-cat-1250
=pas grand chose

Donc, que veux-tu, pourquoi celle-là?
A ta place je focaliserai sur ce que j'ai mis en gras au-dessus...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Gamo big cat 1250 turbo Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo big cat 1250 turbo   Avis Gamo big cat 1250 turbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Gamo big cat 1250 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur la gamo 1250
» Avis sur la Diana 350 mag. et sur la Gamo 1250 hunter
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» Avis Walther Dominator 850 et 1250.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: