Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 commande chez arms bg

Aller en bas 
+7
killersurprise64
TAHAAN
Eli De Meersman
cc2310
phil69b
akaru49
reveur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
killersurprise64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
killersurprise64


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2015

commande chez arms bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez arms bg   commande chez arms bg - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:31

Oui je me doute que ça sent pas bon, j'ai poster mon retour sur ce forum afin de voir si quelqu'un a déjà été dans la même situation et avant tout pour prévenir les gens qui seraient susceptibles de commander sur ce site, car je n'ai plus trop d'espoir de récupérer ni ma commande, ni mon argent...

Peut être ont ils des difficultés financières, ou morale, qui influeront toute les commandes à l'étranger à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande chez arms bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez arms bg   commande chez arms bg - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:51

Apparemment vue le peu de réponse sur ce sujet, peu de monde commande ou ont commandé dernièrement sur arms.bg.

Temps que les tensions politiques ne seront pas retombées, il vaut mieux éviter les commandes dans ce pays.

Ou alors avoir des contacts sérieux avec son interlocuteur, afin qu'il s'engage a contourné les problèmes si il y en a, pour que la commande arrive a son destinataire !!

Et encore, si c'est ta première commande, il peut te baratiner, et une fois qu'il a le pognon, plus de son, n'y d'image !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

commande chez arms bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez arms bg   commande chez arms bg - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:02

tien, je tombe sur ce post par hasard...

t'ain les enfoirés.. je vous conseille de ne pas y aller..

juste pour l'histoire..
j'avais commandé chez eux il y a 2 à 3 ans, j'avais laissé le lien et l'adresse de virement dans ma liste banque..

il y a 5 à 6 mois, je vire 400 euros à ma fille, c'est jsuse la ligne en dessous, c'est de ma faute,je sais...

je fais intervenir vite ma banque, le crédit agricole.. ils essaient par le sevice international.
2 jours après, comme par hasard encore, le compte a été fermé subitement... donc je l'ai eu dans le baba..

je les contacte par mail enfin, par leur site en essayant de faire le max. que les banques étaient prévenues, qu'ils avaint fermé le compte juste apès,que ce n'était pas normal, pas honnête.. pour essayer de mettre un peu la pression etc..... j'ai une réponse... on va vous rembourser envoyez votre rib... mais vous aurez les frais de transfert de banque.. normal, j'avais aussi avec le CA...

ben à ce jour pas de réponse.. toujours tout en anglais.. je renvoie le mail ttes les semaines... lol...
j'y crois plus...

pas sérieux cette boite.
à fuire.

et si jamais je touchais l'argent je ferai mon méaculpa et le ferait savoir, mais j'ai des doutes...

Revenir en haut Aller en bas
aldebaran06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aldebaran06


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/02/2016

commande chez arms bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez arms bg   commande chez arms bg - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:02

Bonjour à tous ,alors pour info , j'ai passé commande chez eux , fin décembre 2015 pour des armes à blanc autorisées , (pas d'auto) et je n'ai toujours rien reçu 4 mois après .
De multiples mails , avec toujours pour mêmes réponses ," your shipment wil be send as soon as possible ".Et aucune explication en plus .
J'y ai laissé 171 euros et je m'en mord les doigts , Arms.bg , ça pue l'anarque à plein nez , ne commandez rien là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

commande chez arms bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez arms bg   commande chez arms bg - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:09

Et bien ça a bien changé, car d'autres comme moi ont commandé sur ce site et aucun problème. Mais bon, à fuir absolument aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

commande chez arms bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez arms bg   commande chez arms bg - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:14

toujours aucune nouvelle de mon argent..
des gros enfoirés...

je changerais d'avis après ,peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande chez arms bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande chez arms bg   commande chez arms bg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande chez arms bg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande Chez Arms.bg
» commande chez arms.bg
» REMBOURSEMENT D UNE COMMANDE CHEZ ARMS.BG
» Air Arms S410 chez BAR
» Commande chez B.A.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: