Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita63
Intermédiaire
Intermédiaire
Nikita63


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/08/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:35

Bonjour à toutes et à tous

Petit post de présentation donc....
Papy ayant passé la 50aine, je me suis offert une cure de jouvence il y a quelques années, en me faisant cadeau en guise de joujoux de gamin, suite d'ailleurs au recoupage des avis des forumeurs de ce site:
Un Weihrauch 40
Puis un Weihrauch 45, question de puissance

donc dans une optique plinking sauvage. Histoire d'avoir entre 12 et 17 ans d'âge mental.

Au point où j'ai voulu également tester un Beretta 92 Swiss Arm à CO2. (Mais là franchement bof...).

Et... je me suis pris au jeu!
Du coup, récemment, je me suis équipé pour du tir à la cible à 10m, parce que malgré tout, même le pliinking c'est plus sympa quand on touche la cible.

Et de jeu en jeu, de prise en prise, j'en suis en ce moment à loucher sur un Baikal IZH 46M pour, qui à cibler la cible, autant le faire avec le plus de moins d'alibi technique quand on rate la cible.
Bref, inscription au forum parce que j'y ai trouvé des mines d'infos pratiques, du vécu, et plein de participants qui ne semblent pas se prendre la tête!

Nikita
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: