Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Empty
MessageSujet: Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2)   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) EmptySam 25 Juil 2015 - 20:07

Je voulais me prendre un crosman 13XX ou 2240, pour le côté custom.

Mon cahier des charges était simple, pouvoir tirer de 10M à 20/25M ponctuellement.

Mais depuis que j'initie ma femme et ma fille au tir à l'int avec un petit air soft, je me dis que je dois prendre en compte aussi leurs envies et autres...

Finalement je crois que je vais devoir attendre pour mon crosman custom, car le cahier des charges varies un peu.

-Tir majoritaire sur 10M en int dans le couloir d'entré.
-un multi coups serait apprécié, surtout sans être obligé de réarmé entre chaque coups .
-pas trop bruyant pour les voisins
- budget moins de 200€

Pour toutes ces raisons je pense partir sur une réplique en co2, en visuel ni ma femme ni ma fille na de doléance. Ma fille aime le 2240 et ma femme le 1377.
cela n'aide pas sur le choix d'une réplique co2.

L'air soft qui sert à toute la famille est un sig 2022, elles n'aiment pas forcément la tronche mais cela ne les empêchent pas de tirer non plus.

En gros je recherche une réplique co2 assez précise pour du 10M voir plus, et si possible bb et plomb (ce serait un vrai plus)

Merci pour vos avis .
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Empty
MessageSujet: Re: Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2)   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) EmptySam 25 Juil 2015 - 20:49

http://www.crosman.com/vigilante-revolver

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Empty
MessageSujet: Re: Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2)   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:09

Oui le vigilente est dans la liste, ainsi que le cp sport,gamo pt 80, désert eagle...
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Empty
MessageSujet: Re: Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2)   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:12

franchement le cp sport je le deconseille

je le qualifie dans mes 50 repliques du moins bon , pour ça détente m*******e

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Empty
MessageSujet: Re: Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2)   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:23

Dans le genre assez précis pour du 10m et en CO2, je vois mal autre chose qu'un CP88, 92fs ou S&W 586. On aura beau retourner le problème dans tous les sens et en reparler des centaines de fois, je ne vois pas autre chose en terme de réplique précise.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) 48ca_111 Guild's Warrior   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) 02410
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Empty
MessageSujet: Re: Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2)   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:47

+1

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Empty
MessageSujet: Re: Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2)   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:48

En ce moment il y a un Smith et wesson en 8 pouces dans les PA,  un modèle co2 puissant et précis. Très bonne réplique.
Sinon je vend un colt 1911 a1 match avec l embout de canon.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Empty
MessageSujet: Re: Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2)   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:50

NOUNOURS a écrit:
Dans le genre assez précis pour du 10m et en CO2, je vois mal autre chose qu'un CP88, 92fs ou S&W 586. On aura beau retourner le problème dans tous les sens et en reparler des centaines de fois, je ne vois pas autre chose en terme de réplique précise.

Autre point important c'est la robustesse de ces gun, ils sont fiables et solide,  bon pour de nombreuses années.

Sur mon beretta j'ai monté un nano point rouge c'est bien fun pour du plingking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Empty
MessageSujet: Re: Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2)   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:49

Merci Yannick je n'avais pas vu les nouvelle pa, et j'ai répondu non pas pour le sw mais pour le Beretta en plus dans ma région c'est nickel. Avec un peu de chance l'affaire se fera. Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Banana_s Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Empty
MessageSujet: Re: Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2)   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) EmptyDim 26 Juil 2015 - 15:16

Tu fais un très bon choix thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) 48ca_111 Guild's Warrior   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Empty
MessageSujet: Re: Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2)   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) EmptyDim 26 Juil 2015 - 15:43

Un 92fs nickelé et wood grip j'en rêvais depuis très très longtemps il est magnifique et fera très bien dans la vitrine entre deux séances, j'ai hâte de l'avoir.

J'espère qu'il ne sera pas trop lourd pour ma fille, on verra bien. (sinon je serais obligé de lui en prendre un autre Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Wall smil 85

Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Empty
MessageSujet: Re: Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2)   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) EmptyDim 26 Juil 2015 - 15:51

sisi il sera trop lourd

tu SERA obligé de prendre un cp 88......et c'est comme ça que ça commence Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) 0trampol Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Empty
MessageSujet: Re: Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2)   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) EmptyDim 26 Juil 2015 - 16:03

cheurpe72 a écrit:

J'espère qu'il ne sera pas trop lourd pour ma fille

Ah...si ta fille est jeune, il va lui glisser des mains. La poignée est plus grosse qu'un CP88 et il est également plus lourd... Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Boohoo

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) 48ca_111 Guild's Warrior   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Empty
MessageSujet: Re: Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2)   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:21

Ma fille a 7ans, pour le moment elle se débrouille avec le sig 2022 plastique air soft.

Maintenant qu'elle l'a vu en photo elle veut tirer avec... Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Guns

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Empty
MessageSujet: Re: Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2)   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:27

Bon c'est fait, après une chouette rencontre avec ddragnotti Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Beerchug


Essai du beretta convoité, et j'étais conquis et surpris par cette réplique co2. C'est vraiment un très chouette modèle impect pour du tir fun plinking génial.

Je ne regrette vraiment pas ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Empty
MessageSujet: Re: Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2)   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) EmptySam 1 Aoû 2015 - 3:12

Et pour ta fille ? Pas trop lourd ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) 48ca_111 Guild's Warrior   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) 02410
Revenir en haut Aller en bas
Oli1974
Intermédiaire
Intermédiaire
Oli1974


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2011

Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Empty
MessageSujet: Re: Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2)   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) EmptySam 1 Aoû 2015 - 6:23

Et surtout la taille de la poignée ?
Perso j'ai des petites mains et j'hésite à prendre le beretta nickel bois - que je trouve magnifique - à cause ça (j'ai un cp88)
Quand je vois la taille du bras du mec et le beretta a l'air encore gros :
Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Empty
MessageSujet: Re: Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2)   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) EmptySam 1 Aoû 2015 - 9:19

En effet, le poids du Beretta nous à tous surpris, pour ma fille c'est sure que le poids est un problème pour tirer avec.

Et la crosse est le point le plus délicat pour lui permettre de tirer avec appuis.

Elle ne la pas encore essayé, on testera de voir ça cette après midi, pour le moment elle ne la que prise en mains hier en rentrant.

Elle commence seulement le tire avec l'air soft depuis 15 jours, et pour se perfectionné il reste plus simple, moins lourd et pas mal pour lui apprendre déjà la visée et le lâcher.

Ma femme a très envie de le tester, aura t'il pour effet de la motiver un peu plus? Nous verrons cela.

Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Bgf5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Empty
MessageSujet: Re: Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2)   Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un soucis de choix. (finalement réplique co2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix réplique CO2
» Choix réplique bbs
» Le choix d'une agreable replique... !
» Choix d'une Réplique de Poings à Plomb
» Choix de la premiere réplique (pistolet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: