Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
legazeur
shadow
cheep
Atomic
John
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty11/04/07, 12:49 am

certes mais si vous voulez parler de gomez alle sur le post que tu as creé ne pourrissez pas le topics initiale c'est plus sympa pour l'intiateur du post

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty11/04/07, 12:50 am

le truc que j'ai remarquer en premier c'est l'orthographe bien sur, "bhein", et quand il parle on comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty11/04/07, 12:53 am

brice74 a écrit:
le truc que j'ai remarquer en premier c'est l'orthographe bien sur, "bhein", et quand il parle on comprend rien.
hum

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty11/04/07, 12:55 am

merci john pour ta remarque pour revenir aus sujet initial si vous le voulez bien ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Rant ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lollollo j ai equipé ma belle aujourdhui d un petit montage monobloc ainsi que d une superbe lunette simmons blazer 4*32 ca lui donne une trop belle geule smil067
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty11/04/07, 12:58 am

alle alle on veut voir les photos

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty11/04/07, 01:03 am

https://i.servimg.com/u/f10/11/06/78/46/photo_19.jpg
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty11/04/07, 01:05 am

elle a de la gueule thumleft

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty11/04/07, 01:05 am

https://i.servimg.com/u/f10/11/06/78/46/photo_20.jpg qu en pensez vous ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty11/04/07, 01:55 am

très belle arme ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty11/04/07, 01:26 pm

Je trouve que tu as mis le bipied un peu loin, ca risque de gêner pour les vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty12/04/07, 02:15 pm

c est un bipied "pince a linge" c estai juste pour la photo mais sinon je le mets plus prés ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty12/04/07, 02:20 pm

sinon j ai une petite question il y a un rail sous le canon a quoi sert t il ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty12/04/07, 02:32 pm

Mettre un pointeur laser peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty12/04/07, 02:33 pm

c est ce que je pensais mais je doutais un petit peu. ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty15/04/07, 02:26 pm

Moi aussi je viens d'envoyer ma demande de devis à Serma pour une Shadow 640 entre autres ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Emotico2
Vivement que je fasse mes premiers cartons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty16/04/07, 08:59 pm

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Jump_fir j ai enfin put essayer la maxima elle est trop agreable a utiliser precise robuste impecable par contre je vous deconseille fortement le bipied "pince a linge " une vraie m...e les premiers cartons sont encourageant la lunette est aussi trés bien mais la bete est lourde et au bout d une vingtaine de tir on commence serieusement a fatiguer c est un point negatif ainsi que la gachette trop dure qui vous fait faire quelques ereurs de parcour mais ca ce n est pas genant j ai la vis que patricia m a envoyé avec le colis mais je ne sais pas vraiment comment la monté je vais cherché sinon bonne carabine que je recomande voila je suis content lol ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8189
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty16/04/07, 09:17 pm

Félicitation alors, et bons tirs ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty25/04/07, 12:18 am

voila pour completer ma question du rail sous le canon voici la reponse
https://i.servimg.com/u/f11/11/06/78/46/cfx1910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1447
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty28/04/07, 01:01 am

salut durtolois, je voulais te dire que ta carabine elle en jete le bougnat ( moi aussi suis bougnat)
c'est une trés bonne carabine niveau qualité puissance et finition, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty29/04/07, 12:29 am

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 0trampol salut l ami bpognat t es d ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: