Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recherche d'un site qui livre vers las DOM.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un site qui livre vers las DOM.   recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:49

Sa fait a peu pres 2 ou 3 mois que je les est eu au tel et il mon assuré qu'il gonfle en 300B mais bon apres je ne sais pas si le font encore
Mais 300 Bar a la pompe sa doit être fesable mais dur tres dur recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un site qui livre vers las DOM.   recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:01

Peut être que j'ai mal compris. Ils me disaient de me renseigner auprès des pompiers pour le remplissage. Ils ne disposent pas non plus de bloc á 300 bar. Je vais voir pour une pompe. Mon bloc á 230 bar me permet de tirer trois voir quatre barillets tranquille, ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un site qui livre vers las DOM.   recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:52

3 ou 4 fois sa fait pas beaucoup dis donc
Du coup il ne gonfle que en 230 B sa ne vaut pas le coup et chez les pompiers je ne sais pas faudra les demander mais bon faudrai avoir un bon plan la dessus ou un bon piston lol
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un site qui livre vers las DOM.   recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:59

C'est vrai c'est peu, mais c'est faisable.
Pour les pompiers, un bon et super gros piston !!
une question, Best Fittings livrent à la Réunion?
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un site qui livre vers las DOM.   recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:06

Pour le bloc en 300B chez toro distribution il y en a et chez Best fitting aussi mais je ne sais pas si elle peut prendre l'avion.
Mais si personne ne peut la recharger c'est pas du tout intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un site qui livre vers las DOM.   recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:09

Il y a peut être un club de paint ball ou de plomgée qui accepterait de le faire. en attendant go pompe Hill.
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un site qui livre vers las DOM.   recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:20

Esperont qu'il dispose de leur propre compresseur et que sa pourrai gonfler en 300B, car pour le moment la personne sur Etang Salé ne gonfle qu'en 230 maxi meme si c'est tres proche de chez moi je trouve pas si interressant que sa pour moi vivement que ma hill debarque car au derniere nouvelle elle est sur la plateforme de la Briarde donc je pense la recevoir cette semaine si tout ce passe bien je croise les doigt
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un site qui livre vers las DOM.   recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:25

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un site qui livre vers las DOM.   recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:29

Ok pas de soucis la dessus
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un site qui livre vers las DOM.   recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 12:34

plateforme Briarde ? ne l'appelle-t-on pas la plateforme des voleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un site qui livre vers las DOM.   recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 14:17

Oui bien c'est la bas ou il y a plein de vol au derniere nouvelle mon colis a quitté le territoire donc a priori demain il sera ici si pas de probleme je l'aurai jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un site qui livre vers las DOM.   recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:33

Ma cricket est passée par là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un site qui livre vers las DOM.   recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:12

Alors Supracool, cette pompe, est-elle arrivée ? Je voudrais des avis pour la prendre et sur quel site.
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un site qui livre vers las DOM.   recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:19

Franck PAYET a écrit:
Alors Supracool, cette pompe, est-elle arrivée ? Je voudrais des avis pour la prendre et sur quel site.

Salut,

Oui ma hill est bien arrivé et honnêtement elle est top je recharge très facilement mon EDgun.
C'est vrai que les 10 dernier coup de pompe est plus dur mais pas insurmontable je recharge de 120 a 200 bar un cylindre de 360cc en 130 coup de pompe.
Sa prend a peu pres moin de 10 min je dirai  en fesant des poses pour ne pas surchauffé la pompe.

Je l'ai prise chez best fitting

Livraison tres rapide colis tres bien emballé livré avec 2 recharge pour le drypack boutique tres serieuse.

Il ne livre pas a la Réunion je l'ai faite transité chez un ami en métropole qui me la renvoyé dans la foulé.

je voulais la commander chez arprotech mais ce qui ma fait fuir cette achat chez eux c'est qu'il augmente les FDP si tu demande de payer en HT je trouve cela vraiment recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Pukeface

Sinon elle est a vendre en espagne chez merino a un bon prix mais le drypack est vendu separement et au finale on arrive au meme prix que celle qui est vendu en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un site qui livre vers las DOM.   recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:34

Ok merci pour l'info je vais faire comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un site qui livre vers las DOM.   recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:38

Mais sa va pas etre de la tarte de recharger ta Cricket car même si sur la hill le mano est chiffré jusqu'a 300Bar hill préconise de ne pas dépassé les 270
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un site qui livre vers las DOM.   recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:25

Ah. Je comptais commencer à la bouteille et finir à la pompe. 270 bar voire 250 bar seront largement suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un site qui livre vers las DOM.   recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:07

Bonne idée si tu vois sous cette angle enfin selon mon avis bien sur mais depuis que je possède la hill franchement l'idée de posséder une bouteille m'est sorti complétement de l'esprit c'est vrai que sa brule des calorie mais pour mon utilisation c'est largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un site qui livre vers las DOM.   recherche d'un site qui livre vers las DOM. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un site qui livre vers las DOM.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le livre du site
» Achat chez DNR Sports (ou autre site US) vers la Belgique
» LIENS VERS LE SITE "AMERICAN AIRGUN HUNTER"
» recherche lien de site diana
» [Recherche] Site web officiel de la marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: