Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Rainure sur les plombs

Aller en bas 
+13
jipegal
BuGuN
Segoya57
Triskell
diablo59
Lemarcus
7760pat
Adrien_13
jupileyre
Bot18
YANN.38
barth84
Lorrain57
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4814
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:19

tout à fait d'accord avec toi triskell, il faut "impérativement" être du bon coté, des biens-pensants sinon gare..et on va finir par ne plus oser dire ce que l'on pense vraiment, même sur le forum sinon Rainure sur les plombs - Page 2 163792
Revenir en haut Aller en bas
diablo59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
diablo59


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : BAS LIEU
Date d'inscription : 30/05/2015

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:44

il y a un vielle apanage qui dit:"ma liberté s,arrête ou c,elle de l,autre commence"
en acceptant les règles du forum nous savions que l,on ne pouvait parler de ce sujet tabou ici
mais nous en somme tous au même point: les analyse scientifiques de la provenance du plomb d,une AC
peut être qu,un expert pourra nous le confirmer ci ce genre d,analyse a était effectuè Rainure sur les plombs - Page 2 Malad Rainure sur les plombs - Page 2 Malad Rainure sur les plombs - Page 2 Malad
Revenir en haut Aller en bas
nahu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 28/05/2014

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:44

Il faut prendre en compte plusieurs éléments pour répondre à la question d'origine:
1-L'intéret de la police pour ce genre d’enquête sera faible à mon avis. Ils n'auront pas les moyens de se lancer dans des analyses couteuses.
2-Comme déjà précisé, la surface portée du plomb sur les rayures est faibles. Moi je réccupère mes plombs dans du tissu, et je peux voir que les rayures ne laissent pas une grande chance de comparer quoi que ce soit. MAIS peut etre que je me trompe.
3-Les plombs d'AC s'écrasent super facilement, il y a encore moins de chances d'avoir un projectile utilisable dans une comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
diablo59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
diablo59


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : BAS LIEU
Date d'inscription : 30/05/2015

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:51

donc si c,était un humains,les scientifiques de la polices feraient l,analyse
j,ignore si une tel connerie a dejas été tente par un dégénéré Rainure sur les plombs - Page 2 Malad
peut être la cause de la limitation de la puissance de nos AC Rainure sur les plombs - Page 2 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 194
Age : 69
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 04/04/2014

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:30

diablo59 a écrit:
...                              
en acceptant les règles du forum nous savions que l,on ne pouvait parler de ce sujet tabou ici
...
Bien sûr. C'est aussi un peu le côté ludique de l'intervention dans ce genre de sujet qui m'a séduit.
On a un peu pourri le sujet de ce pauvre Lorrain57 alors qu'il n' a pas vraiment lancé la polémique.
C'est d'ailleurs une des raisons de l'interdiction de certains sujets: chacun a son avis et une discussion même courtoise
n'aurait pas de fin.

Question: quel aspect a un plomb qui a pénétré dans la chair ? En l' occurrence , quelle était la profondeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:17

Je pense que le débat est serein, ils n'y a pas de dérive, nous somme quand même des gens civilisées !!

Personnellement, je crois que la police ou gendarmerie, ne se déplacerons pas pour cette incident, pas qu'il le minimise, mais que cela prend du temps, qu'ils peuvent consacrés a d'autre actions !

Apparemment, l'intervenant, et créateur du sujet a un doute, sur le probable fautif, si cette personne est sociable, il suffirait peut-être d'aller la voir pour confirmer ou infirmer se doute !

Bien sûr, il peut se braquer, (certaines personne réagisse très mal a une question qui les incrimine, même s'ils n'y sont pour rien), est-ce n'ai pas parce qu'un mec, tire dans son terrain, qu'il et le responsable de tous les méfaits du cartier.

Mais comme je l'ai dit il y a des arranger des boyaux de la tête, et il peut aussi se vanter de son méfait.

Dans ce cas il y a certainement quelqu'un dans l'entourage immédiat qui est peut-être au courant !

Une enquête personnelle abouti parfois beaucoup plus vite qu'on ne le croit !

Il faut toutefois recouper les infos, est ne pas prendre pour argent contents se que le voisinage raconte.

Les petites vengeances personnelles, entres voisins, peuvent parfois fausser la conclusion !

En gros l'auteur d'un tel actes, sauf s'il le dit ouvertement, ou qu'il et dénoncer par un témoin visuelle, n'aura pas beaucoup de chance d'être inquiété !!
Revenir en haut Aller en bas
nahu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 28/05/2014

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:39

diablo59 a écrit:
donc si c,était un humains,les scientifiques de la polices feraient l,analyse
j,ignore si une tel connerie a dejas été tente par un dégénéré Rainure sur les plombs - Page 2 Malad
peut être la cause de la limitation de la puissance de nos AC Rainure sur les plombs - Page 2 Joker

Pour répondre à ton interrogation: Oui
de mémoire, il y a peut etre dix ans, il y avait eu une affaire concernant un gamin de cité qui tirait depuis son balcon sur des passant.
La police a vite localisé la provenance des tirs par une enquète de voisinage.
Si quelqu'un a une meilleure mémoire que moi, vous pouvez me corriger sans hésiter.

Bon après une breve recherche, les exemples ne manquent pas.
Il y a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent;

EDIT: suppresion de liens


Dernière édition par nahu le Mar 7 Juil 2015 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barth84
Intermédiaire
Intermédiaire
barth84


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 27/06/2015

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:57

Oui Nahu j'avais entendu parler du gamin qui tirait de son balcon.

Comme beaucoup, je pense que le mieux et de faire une investigation sois même dans la limite du légal bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4530
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:09

Pas besoin de remonter 10 ans en arrière
http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/24/1923764-marseille-enfant-tire-6-passants-coups-carabine-plomb.html
Et ce n'est pas qu'a Marseille, ce serait trop facile de caricaturer, j'ai aussi une amie qui a été touchée par un tir dans l’épaule a Bordeaux du cote de la place de la victoire il y a un 15 aine d'années. Rainure sur les plombs - Page 2 Malad
Il y a tous les ans des faits divers de ce type, la plupart du temps ce sont des gamins qui sont reste seuls a la maison et qui ont accès a une AC. Bonjour les parents smil 82 , en général ils s'en tirent avec un rappel a la loi Rainure sur les plombs - Page 2 Deal
Plus rarement des tirs perdus, je me souviens d'un type qui tirait avec un pistolet à BB dans un terrain vague et qui avait touche le pare brise d'un bus par accident.
Tien y a aussi le fils de Sarko qui avait tire sur le planton de service depuis une fenêtre de l'Elisée avec un airsoft. Il n'y a pas eu de suite et la jeune femme a obtenu une mutation et surement une promo pour étouffer l'affaire bizarre non ???
Revenir en haut Aller en bas
barth84
Intermédiaire
Intermédiaire
barth84


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 27/06/2015

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:12

Bizarre... non justement c'est l'inverse qui aurai été bizarre Rainure sur les plombs - Page 2 Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
diablo59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
diablo59


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : BAS LIEU
Date d'inscription : 30/05/2015

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:59

oui je me souviens de ces faits divers,plus la bêtise des gamins et : si je me trompe tous ces faits divers ont étaient résolus par de simple enquêtes de voisinages.
mais il faudrait nous dire ,si par des moyens scientifiques, on peut retrouver l,arme du crime?
vue l,état de nos plomb Rainure sur les plombs - Page 2 Chop
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:01

http://www.midilibre.fr/2012/03/20/il-tire-a-la-carabine-a-plombs-de-son-balcon,473979.php

Sinon, pour reprendre la cas du chat qui vient "gratouiller" dans le jardin du voisin, il me semble qu'il est considéré comme animal errant s'il n'est pas à la vue de son propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
nahu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 28/05/2014

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:27

Bon, ok mais y a un manque d'éducation flagrante aussi.

Moi depuis tout jeune j'avais conscience de deux choses:
1- c'est dangereux, malsain et donc très con!
2- Si mon père me gaulait à faire un truc aussi con, je risquais de me faire démonter pour de bon.

Et je peux vous assurer que mon gamin grandira en gardant aussi ces faits là en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Lorrain57
Régulier
Régulier
Lorrain57


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/06/2013

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:21

Triskell a écrit:
diablo59 a écrit:
...                              
en acceptant les règles du forum nous savions que l,on ne pouvait parler de ce sujet tabou ici
...
Bien sûr. C'est aussi un peu le côté ludique de l'intervention dans ce genre de sujet qui m'a séduit.
On a un peu pourri le sujet de ce pauvre Lorrain57 alors qu'il n' a pas vraiment lancé la polémique.
C'est d'ailleurs une des raisons de l'interdiction de certains sujets: chacun a son avis et une discussion même courtoise
n'aurait pas de fin.

Question: quel aspect a un plomb qui a pénétré dans la chair ? En l' occurrence , quelle était la profondeur?

Moi aussi j ai trouvé certaines des réponses "ludiques" et même certaines comiques.

J avais bien précisé au départ genre "les experts" en disant que ça m étonnerait que la gendarmerie fasse l analyse, mais je peux toujours poser la question par curiosité.

Ce qui m a fait le plus sourire dans les réactions, c est les gens vindicatifs qui font des procès aux animaux alors que c est le maitre le premier fautif. Comme les chiens qui ont été dressés à combattre et qu on euthanasie, le maitre ne risque pas grand chose et peu de nouveau adopter un chien.

Ça me fait penser aussi aux surfeurs qui savent très bien qu à certains endroit il est interdit de s y baigner, ils y vont quand même et quand y a une tragédie avec un requin on cherche de suite à en exterminer le plus possible.

Quand à l affaire, on a de forte suspicion mais sans preuve c est bien pour cela que j ai parlé de plainte contre X qui a été déposée.

Quand à l état des plombs une fois rentrés dans la chair et bah ils ne sont pas déformés, sur la radio on voit bien que ni la jupe ni la tête du plomb ne sont déformés.
Revenir en haut Aller en bas
nahu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 28/05/2014

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 22:28

[quote="Lorrain57"][quote="Triskell"]
diablo59 a écrit:
...                              
Quand à l état des plombs une fois rentrés dans la chair et bah ils ne sont pas déformés, sur la radio on voit bien que ni la jupe ni la tête du plomb ne sont déformés.

Bon je n'y connais rien en balistique terminale, mais je pensais le contraire.
Je dormirai un poil moins con.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4530
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 3:58

Bonjour à tous,
quand je tire dans mon porte cible garni de jean :
jusqu'a 7.5 J les plombs sont intacts.
A 10 J la tête commence a s’aplatir et on voit apparaître des marques de fibre de tissu sur le devant du plomb.
A 16 J les plombs sont bien déformés et la marque des fibres est bien visible. Si par malheur ils rencontre un collègue, ils se soudent ensemble.
Donc dans de la chair, cela va probablement dépendre de la puissance de l'arme et si le plomb est arrêté par de l'os ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
diablo59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
diablo59


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : BAS LIEU
Date d'inscription : 30/05/2015

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 5:10

voyer comme un simple matou passai a trépas par un abrutie, rend le débat très intéressant
je ne regrette pas de mettre inscrit sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:24

Pour moi ce genre de discussion n'a rien à faire sur le forum. Il est clairement indiqué que toutes discussion faisant allusion aux tirs sur animaux est interdit... Et ici c'est pire, il n'y a même pas d'allusion, vous parlez clairement de tirs sur animaux. Je ne comprends pas qu'on laisse perdurer un tel post...
Revenir en haut Aller en bas
diablo59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
diablo59


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : BAS LIEU
Date d'inscription : 30/05/2015

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 10:38

dans le débat qui est ouvert ,nous voulons simplement savoir: Rainure sur les plombs - Page 2 Jump_fir  si il est possible d,identifiée la provenance d,un plomb,maintenant les modo du forum sont seuls juges Rainure sur les plombs - Page 2 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 10:57

Oui, mais dans le cadre de tirs sur animaux. Il n'y a aucune ambiguïté sur ça et comme il n'y a pas que des gens intelligents pétries de bonnes intentions qui nous lisent, les quelques développement que vous avez détaillé sur le sujet risques d'éveiller chez certains tordus, un intérêt certains à pratiquer l'AC.

A l'heure où j'écris ces lignes, il y a 96 invités sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
barth84
Intermédiaire
Intermédiaire
barth84


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Cavaillon
Date d'inscription : 27/06/2015

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:03

C'est vrais qu'il faut faire attention a ce qui est dit sur un forum, il faut prendre les info avec des pincettes et pas tout prendre au pied de la lettre.
Après comme tu dit Ozzy, il n'y a pas que des gens aux bonnes intentions qui lise les forums alors prudence!

Rainure sur les plombs - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4814
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:48

Ozzy, tu crois que quelqu'un qui a envie de faire ces conneries se déciderait juste après avoir parcouru notre forum?? et puis lorrain57 ne nous incite pas à faire des trucs pareils, il en souffre le premier. Il a jeté un cailloux dans l"eau et ça fait quelques vagues et c'est marrant Rainure sur les plombs - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:07

Oui le sujet est, comment confondre l'auteur d'un acte punissable devant la loi (sur animaux domestiques).

Il faudrait que le sujet reste sur ce fil, les liens des  articles, qui ont été mis par nahu, roméo, et PATAFOIN, sont prohibé sur ce forum, ils seraient bien qu'il soit supprimer par leur hauteur SVP !  Rainure sur les plombs - Page 2 Smilejap

Le débat été serein pourquoi faut-il toujours que sa dérive, après des membres s'étonne que des sujet soit verrouiller.

@Ozzy
Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais tu sais les esprits tordu n'ont pas besoin de ce forum pour trouver des réponses à leur interrogations tout aussi tordu.

La toile regorge de ce qui pourrait faire leur plaisir !

Est parfois il y en a qui s'inscrive ici, pour soustraire quelques info, et des membres leur donnes sans trop les questionner !
Rappel-toi, tu en as été victime il n'y a pas longtemps, se gamin (même pas 18 ans) qui voulait avoir des adresse de site ou se procuré les AC les plus puissante, sans devoir présenté aucun justificatif.

Est je me suis douté tous de suite qu'il n'était pas catholique, au vu des réponses que j'avais à mes questions !

Tu lui as donné les premières adresses !

Et quand on la piégé il a eu des propos à faire froid dans le dos (pratiquement jeunesse hitlérienne)
Le sujet a été supprimé, et lui banni sue le chant.

On n'est pas devin, on ne peut tout prévoir, mais on doit être vigilant !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:12

@jipegal
Oui j'y crois et au delà de ça, encore une fois, vous parlez de tirs sur animaux sur ce post. Peu importe le fait que vous déploriez ces agissements, c'est le simple fait que vous parliez du sujet qui à mon sens pose problème. M'enfin ce n'est que mon avis, les modos apprécieront. Rainure sur les plombs - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:21

@Mat

C'est moi qui avait découvert le pot au rose, suite aux questions/réponses de l'intéressé et tu avais réagi juste après effectivement. M'enfin peu importe on est d'accord et fort de cette expérience, il faut éviter ces sujets interdits sur le forum qui dérapent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainure sur les plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainure sur les plombs   Rainure sur les plombs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainure sur les plombs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème rainure trop petite sur diana 24 t02 de 1996
» Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm
» Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm
» Quels plombs utiliser avec la stoeger x5? Si on utilise des plombs trop légers ou/et trop lourds, cela l abîme t elle?
» Plombs lours ou plombs léger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: