Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 besoin d'information et conseil pour pistolet a air comprimé

Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guillaume04


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : manosque
Date d'inscription : 01/07/2015

besoin d'information et conseil pour pistolet a air comprimé Empty
MessageSujet: besoin d'information et conseil pour pistolet a air comprimé   besoin d'information et conseil pour pistolet a air comprimé EmptyMer 01 Juil 2015, 23:19

Bonsoir a touts

je souhaite acquérir un pistolet a air comprimé mais je c'est pas le quelles choisir

Pistolet CROSMAN Pumpmaster Classic PC77B 4,5 mm en tir de précision a 10 mètre j'ai pas trouver de vidéo sur le tir de précision et si il et bien

pistolet Weihrauch HW 40 PCA 4,5 mm j'ai vu une vidéo il et bien en tir de précision

pistolet Zoraki HP-01-2 Ultra 4,5 mm j'ai vu une vidéo il et bien en tir de précision aussi il et pas mâle j'ai vu car peut faire des tir a 10 mètre et même a plus de 10 mètre

j'ai la licence de tir je veut juste un pistolet pour de entrainement de tir mais qui soit précis en tir de précision, car plus tard je compte faire une compétition de tir mais en 22lr et je c'est déjà quelle armé je veut c'est le SMITH & WESSON 22A 7 pouce 22lr mais pour le moment c'est un pistolet a air comprimé que je veut si vous pouvez me donner vous avis et conseil sur c'est pistolets CROSMAN Pumpmaster Classic PC77B ,Weihrauch HW 40 PCA, Zoraki HP-01-2 Ultra et que pour gaucher merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'information et conseil pour pistolet a air comprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin conseil pour achat pistolet
» Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils
» Besoin de conseil pour lunettes pour Diana 34 et 54
» conseil pour l'achat d'une carabine à air comprimé
» Conseil pour achat carabine à air comprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: