Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 QB 79 l'odyssée

Aller en bas 
+12
dragonnier09
Seba57
maxor34
supernono
traumy
Ozzy
Twinings
Cubix
levry
barth84
7760pat
romeo33
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:38

levry a écrit:
en 10j les rws club allait pas mal il me semble mais peut etre c'est different en 17j   smil 84

Ils vont pas trop mal mais sur 5 plombs, j'en voyait systématiquement 1 ou 2 qui partaient a l'ouest. Au début je me suis dit mais quelle brèle tu fais  smil 85  Et puis j'ai mis le zoom a 16.
C'est un peu fatiguant visuellement a cause des tremblement mais je voyait bien les plombs partir, disons que pour un bougé de 4-5mm maxi le plomb partait plus de 1cm à coté.  QB 79 l'odyssée - Page 2 Yikes
J'ai teste les MEISTERKUGELN en 0.53g, bien qu'ils soient théoriquement de qualité supérieure, c'est pareil.
D’où mes interrogations sur les plombs plats vu que je n'ai pas ce pb avec des JSB smil 84
J'ai des Gamo pro magnum et des Stroeger XField, quant j'aurais un moment je les testerai pour comparer aux têtes plates.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:58

deja les plombs plats à 20m c'est limite et à 10m j'ai meilleur resultat à 9-10j qu'à 16-17j , c'est pourquoi à 10m je descend vers 9j de plus je double l'autonomie .
fais un essaie à 10m avec les rws quand ta pression baisse en dessous de 1000 psi (ça doit te faire vers 10j) peut etre que t'auras meilleur resultat , bon certainement pas aussi bien que les jsb mais peut etre assez proche .
mais ça fait un moment que je n'ai plus le canon d'origine alors je me rappelle plus tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:13

romeo33 a écrit:
Twinings a écrit:
7760pat a écrit:
Site http://allegro.pl/ , mais pas facile mais très intéressant
Wiatrówka QB 78 DELUXE kal 4,5mm ou 5,5 na 2XCO2+ GRATIS = 89 euros
( ne pas traduire ça marche mal)
après quelque minute de recherche = 86 euros QB 79 l'odyssée - Page 2 0trampol
amicalement

Sur le site protarget.com.pl, visiblement ils prennent PayPal, je vais leurs envoyer un mail en anglais pour voir!

Quand tu commande les pays de destination sont Pologne et Royaume Uni, a voir...

sur protarget ils ont aussi la ar2049 qui est livree avec un dioptre et la crosse competition, mais c'est un peu plus cher.
http://protarget.com.pl/product-pol-2970-Wiatrowka-Industry-Brand-QB-AR2079A-4-5-mm.html

sinon tu as une concurente ici http://www.krale-schietsport.nl/en/spa-cr600w.html qui présente l'avantage d’être multicoup.

Hello, merci pour les infos :-)

En fait je vais rester sur la qb78 car j'ai déjà commandé le système multi coups, mais la spa est sympa aussi.

Pour celle avec la crosse compétition, l'ergonomie est vraiment meilleure? Je compte lui mettre une lunette.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:45

Tu as commandé quel système multicoup et ou stp ?
Perso je trouve que c'est inutile surtout s'il est manuel.
Le seul qui vaille le coup a mon sens c'est le archer mais c'est 150$ et ils exporte pas cet article.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=coV4Dl6kOhc
En plus quand je vois a quelle vitesse les plombs défilent en mono-coup, il vaut mieux pas que j'ai cela  smil 85
Pour la crosse je laisse levry répondre vu qu'elle ressemble (de loin) a celle d'une fein  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:49

quel type le systeme multicoup as tu commandé celui fixer direct sur la culasse ou celui avec une nouvelle culasse ?
pour la crosse c'est un peu plus confortable qu'une crosse traditionnelle je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:01

il est vrai qu'en multicoup c'est plus fun pour plingké ou permet de ne pas trop bouger entre chaque tir et le mieux c'est d'avoir plusieur chargeurs , mais ça incite à tirer plus vite et on consomme plus vite de plomb donc co2 QB 79 l'odyssée - Page 2 0trampol ,
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:25

Hello.

J'ai pris mon système multicoups sur eBay, pour 60 euros environ.

C'est le modèle à fixer sur la culasse d'origine, qui tourne quand on actionne le levier de rechargement.

On verra la qualité...

Il y a une vidéo du vendeur efjecko sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:48

C'est le même système que celui que tu m'avais indiqué sur le topic "club qb78" Levry, si je ne me trompe pas. J'ai pris 3 chargeurs en tout :-)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:38

ah oui d'accord ! sur la video ça semble bien fonctionner et le prix semble baisser un peu on dirait c'etait plus proche de 100€ il me semble, on a halte halte d'avoir ton retour
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:43

Moi j'aime pas trop le mécanisme de rotation qui sort sur le cote gauche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:11

c'est vrai que ça fait un peu "horlogerie" ce truc qui bouge mais si ça ne gene pas trop il peut se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:55

romeo33 a écrit:
Moi j'aime pas trop le mécanisme de rotation qui sort sur le cote gauche Rolling Eyes
c'est moche ça a l'air fragile


c'est mieux mais c'est plus des plombs QB 79 l'odyssée - Page 2 Wall


introuvable

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:05

levry a écrit:
ah oui d'accord ! sur la video ça semble bien fonctionner et le prix semble baisser un peu on dirait c'etait plus proche de 100€ il me semble, on a halte halte d'avoir ton retour

Sur le site italien que tu m'avais indiqué sur l'autre topic c'était 80 euros fdpout. Là j'ai pu prendre le kit et deux chargeurs supplémentaires, donc trois en tout, pour 110 dollars. PayPal offrait 10 euros, donc j'ai eu le kit avec 3 chargeurs pour 92 euros il me semble.

Le vendeur est très réactif en anglais, et a un profil 100%, reste à voir le matériel et sa qualité. En tout cas il ma dit de le tenir au courant, et qu'en cas de pépin il fallait pas hésiter à lui dire.

Je vous dirai, il faut que je commande la qb78 aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:09

Pour le mécanisme, je verrai à l'usage. Si ça ne se bloque pas tous les 3 plombs ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:22

je ne souvenais pas que ce chargeur soit si haute alors fait attention avec les montages pour lunette il faut des colliers haute si non ça risque de gener .
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:31

7760pat a écrit:
romeo33 a écrit:
Moi j'aime pas trop le mécanisme de rotation qui sort sur le cote gauche Rolling Eyes

introuvable

amicalement

moi je prefere le monter sur mon 1377 QB 79 l'odyssée - Page 2 0trampol
QB 79 l'odyssée - Page 2 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:40

levry a écrit:
je ne souvenais pas que ce chargeur soit si haute alors fait attention avec les montages pour lunette il faut des colliers haute si non ça risque de gener .

Il me faudrait des rehausses...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:06

il faut d'abord savoir à combien le chargeur depasse du culasse  avec les colliers hautes il y a 2cm d'espace alors si le chargeur depasse 2cm oui il faudra rehausser , mais j'espere pas parce que avec une lunette trop haute c'est pas tres esthetique et ta position de tir risque d'etre moins confortable . et il te faut une lunette pas trop courte si non ça risque de se gener entre le montage du chargeur et le collier de devant ou il te faudra avancer la lunette qui modifiera ta position naturelle.
regardes sur la mienne c'est avec les colliers haute la lunette fait 35cm de long et il reste 1.5cm à l'arriere du collier de devant , et il semble que la montage du chargeur fait pas moins 1cm d'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 6:01

Ouai enfin entre la cara et le chargeur tu dépasse les 200€ soit plus cher que la SPA qui est en multi coup d'origine QB 79 l'odyssée - Page 2 Yikes
http://www.krale-schietsport.nl/en/spa-cr600w.html
Avec un chargeur qui fait rajouté, peut poser des problèmes pour monter une lunette et a mon humble avis enlaidi la carabine. En plus il est même pas anodisé.  Shit
De plus ce type de chargeur "ouvert" est "destructeur" en terme de précision.
J'explique: pour que le plomb tienne dans le barillet tu le rentre en force, pas beaucoup mais suffisamment pour déformer la jupe. De plus si l'alignement n'est pas parfait, ce dont je doute vu le système, tu risque de déformer la tète lorsque tu va pousser le plomb.
Les seul barillet corrects sont ceux qui ne contraigne pas le plomb comme ceux justement de la SPA avec une parois en matière transparente pour tenir le plomb ou ceux de la Walther Rotex avec 2 bandes caoutchouc, il y en a surement d'autres.
Tu nous dira quand tu auras le tout si mes soupçons sont confirmés ou pas.
Mais si c'est encore possible, vu que tu n'as pas encore la cara, j'annulerai la commande et je prendrai une SPA.
Voir même, je prendrais directement une SPA et j’essaierai de revendre le système en bradant le prix pour limiter les pertes, après tout pour du plinking ou on est pas aussi exigeant en terme de precision, cela peut être intéressant. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 7:10

Levry : Pour le chargeur, je crois qu'il lui faut 26mm. Donc la lulu risque d'être trop haute?

Roméo : le kit existe anodisé noir, c'est ce que j'ai pris. Pour le chargeur tu es sur que le plomb rentre à force? Tu as deja eu ce type de chargeur entre les mains? Tu m'inquiète là :-D Bon, je verrai à réception du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 7:53

Autan pour moi j'avais pas bien regardé la vidéo, effectivement le plomb est inséré dans le chargeur sans forcer et tombe sur la glissière d'armement lors du recul du verrou. Si en plus le chargeur est anodisé noir c'est déjà beaucoup mieux. smil 85
Par contre effectivement la hauteur est un problème car plus tu va remonter ta lunette, plus tu risque d'arriver en butée de réglage, surtout a courte distance. Il te faudra alors mettre des cales pour incliner la lunette ou re-usiner le montage.
voir le post https://www.forum-airguns.com/t72435p90-choix-lunette

Cela ne change pas grand chose au fait que le kit chargeur multicoup est une dépense inutile sur une QB78, il vaut mieux acheter une SPA, c'est quand même souvent mieux d'avoir un système d'origine plutôt qu'un bricolage rajouté.
Quand j'ai acheté ma QB79, la SPA n’était pas encore dispo et j'avais en projet d'avoir une carabine PCP. Comme la SPA est nouvelle, on n'a pas encore d'info sur cette possibilité de PCPisation et il n'existe pas encore d'adaptateur ASA, ce qui va probablement arriver.
Encore une fois si c'est pour garder la QB78 en co2, je vois pas l’Intérêt, autant prendre directement la SPA en multicoup.
Si c'est pour la faire évoluer plus tard en PCP prend une QB79 tu n'aura pas besoin d'acheter l'adaptateur ASA et de couper le réservoir.
Enfin si tu es tenté par une PCP et que tu n'est pas bricoleur, attend la dispo de la PR900W, au final, tu feras des économies en achetant pas le nécessaire pour la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 7:59

Merci pour ta réponse Roméo.

Déjà, je n'envisage pas de pcp-iser ces carabines, je resterait en co2 pour l'instant.

Pour le reste, je suis perdu avec tout ça...comme g commandé le kit pour la qb ça m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:29

c'est sur qu'avec une spa à 200€ change beaucoup de chose juqu'à present une pcp c'est 350-400€ minimum , cette spa si elle est convaincante ouvre pas mal de perspective pour ceux qui hesitent de sauter le pas mais reste le moyen pour la remplir qui revient au meme prix de la carabine voir plus .
mais bon on verra mieux apres des retours test et essaie et faut pas s'attendre d'une qualité top deja convenable c'est deja bien , c'est sur tout ces cartons que je voudrai voir et je ne pense pas qu'elle fait moins bien qu'une piston ressort moyenne game .
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:40

Twinings a écrit:
Levry : Pour le chargeur, je crois qu'il lui faut 26mm. Donc la lulu risque d'être trop haute?

Roméo : le kit existe anodisé noir, c'est ce que j'ai pris. Pour le chargeur tu es sur que le plomb rentre à force? Tu as deja eu ce type de chargeur entre les mains? Tu m'inquiète là :-D Bon, je verrai à réception du matériel.

26mm aie ! si t'es sur que c'est pas la hauteur total du chargeur mais c'est bien ce qui depasse de la culasse (dans ce cas le chargeur fait environ 30mm au total) alors les colliers haute ne suffisent pas  et rehausser de presque 1cm ça va faire un peu bizarre mais pour l'instant je vois pas trop d'autre solution smil 82
peut etre pose la question au vendeur si lui peut avoir d'autre solution , je doute que le concepteur n'a pas vue ce probleme ce serait vraiment con .
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:46

C'est surtout la CR600W à 169€ en CO2 qui est une concurrente sérieuse a la QB78 dans le cas de Twinings.
Pour la PR900W 199€ (qui a l'air d’être une 600 version PCP non régulée) si c'est possible de rajouter un régulateur (probablement que oui en interne même si cela réduit l'autonomie) cela doit pouvoir être pas trop mal pour une entrée de gamme.
J’espère qu'on aura des retour rapidement.
Si elle est équivalente a une Discovery ou une Atsant AT44 en terme de précision, je lui prédit un bel avenir vu qu'elle est à 100/150€ de moins.
Apres faudra aussi voir dans la durée mais cela a l'air d'être du simple et robuste, un peu comme les QB. smil 85
Peut etre une idée de cadeau pour QB 79 l'odyssée - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 79 l'odyssée   QB 79 l'odyssée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB 79 l'odyssée
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: