Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 gamo coyote synthetic

Aller en bas 
+9
sniper05
ach78
MOQUISTO
CTESIPHON
romeo33
lagad
steph74
djojo29
maxor34
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty23.06.15 14:57

je viens de recevoir ma gamo coyote synthetic reste plus qu'a l'essayer(gardez vos pierres)je la trouve sympa pourquoi la synthetic merci de poser la question,j'ai un pote qui a pleins de base de carabine donc je vais voir pour en faire une en bois ,je recherche station de remplissage pour pompe j'attends les soldes peut etre des promos a la clé on peut rever,a+ gamo coyote synthetic Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty23.06.15 19:08

j ai récupéré le catalogue gamo 2015 chez mon armurier cet aprem

il propose la coyote en synthétic cal. 5.5. puissance 40j

et la bois en 4.5 19j

par contre les prix français face aux prix espagnols ça fait très mal.

à titre perso je préfère la bois. mais ce n est qu une question de goûts

tu nous dira comment tu la trouve
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph74


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Rhone-Alpes France
Date d'inscription : 30/06/2015

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty30.06.15 15:53

Bonjour maxor34!

Alors quels sont tes impressions sur cette Gamo coyote car je suis très intéressé et j'aimerais bien en acheter une.

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty30.06.15 15:56

pour le moment je n'ai tiré que 5 chargeurrs j'attends une pompe pour recharger,ça me change du co2 et de mes pistons ressort,par contre ça claque pas mal,faudrais voir au chrony, j'ai mis un silencieux
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty30.06.15 16:33

Que donne la précision pour la coyote?
Tu pourra poster quelques photos?
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty30.06.15 16:37

quand j'aurais de quoi recharger,j'essaierai de faire des photos ,je tir a 25m j'ai que ça de dispo
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph74


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Rhone-Alpes France
Date d'inscription : 30/06/2015

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty02.07.15 20:00

Bonsoir!!
ça y est la carabine et commander j'ai pris La gamo coyote en 5.5 40Joules. j'ai pris le pack carabine+lunette 6x24x5o+pompe pour 800€.
Hâte de pouvoir tirer avec.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty03.07.15 5:57

on n attend ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph74


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Rhone-Alpes France
Date d'inscription : 30/06/2015

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty04.07.15 16:25

Bonjour!!
Pas de souci pour le ressenti je vous dirai ce qu'il en est.
Par contre concernant l'entretien que faut-il faire sur son genre de carabine et de pompe merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty08.07.15 11:14

bonjour a tous ,ma carabine je l'ai achetée chez pistolet et carabine,super professionnel qui viens de m'envoyer le 2eme chargeur,prix super compétitif,pour le rechargement j'ai pris chez rojal,bon prix et rapide,reste plus qu'a faire des cartons,maintenant trouver une mallette ou une housse assez large au moins 30/35 cms si vous en avez une ou l'avez vous prise?a+... gamo coyote synthetic Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty08.07.15 12:50

Salut, j'ai acheté ma housse pour carabine + lunette
chez sportwaffen.elle m'avait coûté une trentaine d'euros
si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty08.07.15 13:40

Bonjour, celle ci, même si elle ne fait pas 30cm , je rentre ma 900 hunter qui n'est pas spécialement petite avec la  lunette 6x42 sans problème.
Pour le prix, elle est plutôt pas mal: bonne mousse, solide (enfin ce n'est quand même que de l'ABS) avec possibilité de mettre 1 cadenas de chaque coté de la poignée.

http://www.roumaillac.com/achat-vente-malette-fusil-cartouches-chasse-carabine-munitions/3091--mallette-de-transport-pour-carabine-de-chasse-000000091222.html
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph74


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Rhone-Alpes France
Date d'inscription : 30/06/2015

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty08.07.15 17:19

Salut maxor34!

Alors as-tu pu recharger? et faire de nouveau tire avec cette Gamo ton avis m'intérese car pas encore reçu la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph74


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Rhone-Alpes France
Date d'inscription : 30/06/2015

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty08.07.15 20:04

Et pour l'entretien je veux bien quelques conseils merci.
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty09.07.15 21:11

J'ai la même mallette que celle indiquée par Romeo33 pour y loger une AA S 510 avec lunette (très grosse) et bi pied: tout rentre (juste).

Bonne protection, excellent rapport qualité prix.
Il existe également la même mallette en version un peu plus courte, très bien également, je la prendrai probablement car mon arme est montée en bullpup et donc sensiblement moins longue.
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty12.07.15 14:17

bonjour ,petite seance de tir 6 barillets de 10 j'étais a 210bars descendu a 130 bars,je suis pas un tireur émérite a 25 m 10 plombs en tir rapide dans 20 centimes,bonne petite carabine pour engager le 1er plomb un peu dur,avec pompe ghemann 80/85 coups pour passer de 100 a 210 bars,bonne journée,que donne les votres
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty12.07.15 14:19

super merci.
j hesite a me la prendre. ou attendre 1 bsa scorpion d occaz sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty12.07.15 14:38

moi je l'ai pris chez pistolet carabine ,386€ avec 1 boite de plomb et un chargeur supplementaire,c'est un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty12.07.15 14:43

carrement.
bsa buscaner a 359 en espagne. ca va aussi.
y a aussi 1 cometa dans ces prix la.
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty27.07.15 15:47

alors Steph 74 tes impressions sur ta gamo?
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph74


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Rhone-Alpes France
Date d'inscription : 30/06/2015

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty28.07.15 9:14

Salut maxor34!
Alors mes impressions sont vraiment très bonne, il faut dire que c'est ma première PCP donc ça me change énormément du piston ressort. Pour moi la précision est au rendez-vous à 25 mètres j'arrive à couper des tiges de 4 mm. La puissance et là aussi je n'ai pas de chrony pour vérifier mais elle est là. Sans silencieux ça claque très fort donc j'ai mis un Still n°3 du coup je n'entend pratiquement que le ressort claqué. La mienne est en full annoncés par le constructeur 40 joules ce qui fait que l'autonomie avec le cylindre d'air est d'environ 25 coups (200 à 100 bars). En ce qui concerne la lunette Gamo 6x24x50 je trouve que c'est une très bonne lunette pour ce genre de carabine. Pour ce qui est de la Pompe c'est une Hill MK4 avec elle je mets moins de 5 minutes pour recharger mon cylindre d'air de 100 à 200 bars avec environ 70 coups de pompe et sans trop forcer je m'attendais à bien pire que ça. Par contre pouvez-vous me donner quelques conseils en ce qui concerne l'entretien et le stockage sur ce genre de carabine et de pompes et surtout quelle graisse utiliser sur le raccord merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty28.07.15 11:21

bonjour ,la mienne n'est pas en full je tire 80 a 100 plombs,la graisse sur le raccord m'a été fournie avec la coyote,j'ai mis aussi un silencieux,sinon c'est ma premiere pcp comme j'en ai pas essayé d'autres j'ai pas de comparaison ,pour moi elle me va , bien que certain dénigre pas mal gamo pour le moment rien a en redire,que mets tu comme plomb?a+
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steph74


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Rhone-Alpes France
Date d'inscription : 30/06/2015

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty28.07.15 13:09

Pour les plombs je prend des HN Baracuda Hunter ou HN Baracuda Hunter Extreme les deux vont bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty08.08.15 7:11

Bonjour les coyotistes.
Quelques boîtes de plombs ont dû être tirées depuis vos derniers posts.
Quel est votre ressenti pour la coyote,
Après quelques semaines de pratique?
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty08.08.15 8:10

bonjour,j'ai tiré un peu hier,avec appui avant a 25m j'ai eu des cures dents pas a chaque coup hélas (la bloblotte quand tu nous tiens)je tire avec des plombs ronds pour ça il faudrais des match bien plat(j'ai des exacts jumbo et des bsa storms qui m'oblige a compenser) a part ça j'ai bien compté 100 coups de pompes pour 110 bars a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo coyote synthetic Empty
MessageSujet: Re: gamo coyote synthetic   gamo coyote synthetic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo coyote synthetic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamo coyote vs gamo coyote whisper.
» GAMO Nitro 17, STOEGER X10 COMBO Synthetic ou DIANA Panther 21
» Gamo Coyote
» GAMO Coyote 4.5mm / 5.5 mm
» gamo coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: