Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
morane422
Nouveau Membre
Nouveau Membre
morane422


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 25/05/2015

Bonjour de Nord Empty
MessageSujet: Bonjour de Nord   Bonjour de Nord EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:02

Bonjour à tous !
Merci de m'accueillir dans votre antre. Bravo pour la qualité de votre site. C'est clair, net et sans bavure...Jusqu'à présent du moins pour les bavures soit, avant que je m'inscrive. smil 84
Petite présentation.
Je suis un vieux machin de 61ans avec plein de problèmes de santé ( Une vraie pub pour Handicap International ! ) mais aux neurones jeunes.
Biochimiste de formation, j'ai été longtemps un rat de labo avant de créer une petite boite de boissons que j'ai du abandonner à cause de quelques infarctus de derrière les fagots.  Bonjour de Nord Wall  
Je suis un passionné: Nature, voyages, motos des 70' - 80', voitures anglaises anciennes, appareils photo anciens ( collection ), aquariophilie, plongée ( libre, depuis mes soucis de santé ), SF... etc.
Ah oui ! Pourquoi je suis ici. Quand j'étais jeune, nous étions quatre copains à avoir une carabine à air comprimé et nous nous retrouvions souvent pour faire un carton.  Bonjour de Nord Snajper
J'aimais bien et je n'étais pas trop mauvais, dans ce contexte de petits amateurs.
Les années ont passé et la carabine a été toilettée, protégée et a regagné sa housse pour ne plus en sortir, jusqu'au jour où des gamins qui s'étaient introduit dans mon garage, l'ont trouvé à leur goût.  Bonjour de Nord Guns
Je me suis amusé à faire quelques cartons lors d'une fête des voisins et cela m'a redonné l'envie de rechercher à nouveau cette concentration bénéfique et ce plaisir.
Vous l'aurez compris, je suis un poireau dans votre domaine, doublé peut-être d'un vieux c… et j'espère toute votre indulgence. Bonjour de Nord Joker
J'aimerais, dans un premier temps, avoir des conseils sur l'achat ( en neuf ou même belle occasion ) d'une bonne carabine à air comprimé "amateur" 4,5mm, moins de 20 joules avec lunette, mais aussi mire de visée.
J'ai lu ici que la marque Gamo pouvait être un bon choix, mais que certaines avaient une lunette mais pas de mire…
Vous voyez que j'ai déjà un peu potassé le sujet !
Je potasse encore un peu pour " cibler " un peu plus mes besoins et  je vous poste un message.
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
A bientôt  Bonjour de Nord Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du nord
» un bonjour du nord :)
» Bonjour du nord
» Bonjour du nord !
» ch'ti bonjour de ch'nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: