Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lunette de visée Sutter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chopipi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chopipi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2015

Lunette de visée Sutter Empty
MessageSujet: Lunette de visée Sutter   Lunette de visée Sutter EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:46

Bonsoir,

Je souhaite acheter une carabine 20 joules, j'ai trouvé certains modèles de carabines mais je m'intéresse aussi a des carabines sans lunettes intégrées pour ne pas me faire entuber. Du coup je regarde un peu a droite à gauche des modèles de lunettes pas trop chers.
J'ai vu par exemple que le site Sutter vend ses lunettes à un prix peu cher voire meme dérisoir (38eu pour une 3-12x40...). J'aimerai avoir votre avis sur la marque de lunette de visée Sutter (allemande apparemment) car si en effet elle est fiable ca change tout pour moi au niveau des choix de carabines (je pourrais acheter une carabine a 150eu et rajouter 45eu pour une lunette Sutter). Est-ce que Sutter est une marque fiable concernant les lunettes de visée ?

Si vous avez d'autres marques ou modèles avec un bon rapport qualité-prix n'hésitez pas je suis preneur :)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Lunette de visée Sutter Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée Sutter   Lunette de visée Sutter EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:07

Salut Chopipi
Je ne me permettrais pas de te conseiller sur la lunette, des Sutter on en mentionne souvent.
Mais n'oublie pas qu'il te faudra un bon montage, une vingtaine d'euros pour un monobloc, histoire d'aider à garantir la durée de vie, la stabilité et le démontage sans déréglage de ta lunette sur une 20 joules.

Suivant le site, au lieu de commander un combo avec sa lunette de qualité souvent médiocre, rien ne t’empêche de simuler une commande, et par mail ou tel de demander une ristourne, sur une commande complète:
carabine+boites de plombs (après nombreuses lectures ici et ailleurs)+montage+lunette+cibles+porte cible (bien lire là aussi pour ne pas perdre 15 euros avec une daube démontée en quelques séances. Tu peux bricoler un porte cible avec de la récup, mais attention aux rebonds et à la puissance)
Du coup, après évaluation de tes besoins, pour éviter de multiplier les frais de port, pourquoi ne pas essayer de trouver un site qui satisfait tous tes besoins à bon prix, pour bien négocier. Par exemple en Espagne, moins cher qu'ici, pistolas y carabinas et armeria merino répondent en français.

Lunette de visée Sutter Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

Lunette de visée Sutter Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée Sutter   Lunette de visée Sutter EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:34

Salut
Je me permet de te faire un retour sur mes commandes chez sutter, si les lunettes sont bien pour le prix, l'emballage, la gestion des commandes et la communication du SAV sont catastrophiques!!!
Boite trop petites et pas solides, erreur dans les pièces envoyées et renvoi de nouvelles pièces mais toujours pas les bonnes Lunette de visée Sutter Bigun2 Tiens pour illustrer l'état du deuxième colis à l'ouverture sans rien toucher
Lunette de visée Sutter Spyo1l
Lunette de visée Sutter 207qavr
A+
Revenir en haut Aller en bas
Chopipi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chopipi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2015

Lunette de visée Sutter Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée Sutter   Lunette de visée Sutter EmptyMar 9 Juin 2015 - 1:14

Casecaillou: Bien le Merci ! Du coup vous pensez que je peux appeler armurerie Auxerre et négocier pour qu'ils me fassent des ristournent sur carabine, lunette et plombs ? J'ai pas très très bien compris ce que vous entendiez par "simuler une commande" enfaite. Parce que du coup sur le site de l'armurerie d'Auxerre les frais de ports sont gratos à partir de 150eu d'achat.

QB57: Bien le merci pour votre réponse. Ahaha en effet c'est bien du boulot de chien ! J'ai pu constater que le sérieux de l'expéditeur n'était pas top, de nombreux retours sont négatifs quant aux commandes et aux conditions d'envoi, certains se plaignent meme de n'avoir plus de réponse lors des SAV. C'est pas sérieux tout ça, moi qui pensait faire confiance aux allemands pour les commandes et le matos ! Sinon au niveau de la lunette en elle-même, elle est fiable ? Durable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette de visée Sutter Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée Sutter   Lunette de visée Sutter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette de visée Sutter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reception decevante lunette 3-12x50 sutter
» SUTTER ,n'achetez jamais chez sutter !!! SUTTER=ARNAQUE
» Shadow 1000 et lunette Sutter...
» Ma weihrauch wh90 + lunette sutter
» premier carton avec lunette sutter 6-24 *50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: