Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikolas73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nikolas73


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 08/06/2015

Nitro - Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules  Empty
MessageSujet: Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules    Nitro - Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules  EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:18

Bonjour !
Je débute dans le tir à plomb et je souhaite acheter ma première carabine :)
Je penche sur celle indiqué dans le titre de mon sujet, en la commandant sur Armurerie Auxerre. (à 129€).
Je voudrais savoir si cette carabine me conviendrait en tant que débutant, sachant que je suis tout de même initié au tir (grâce à l'airsoft). Je recherche simplement une carabine solide, puissante et précise. Alors, celle ci vaut-elle le coup du "haut" de ses 129€ ? Oui, j'ai un budget assez faible, je ne peux malheureusement pas dépasser les 150€...
Ce système de "Nitro Piston" est-il vraiment avantageux ou n'est-ce qu'une technique commerciale ?
En bref, cette carabine est-elle d’assez bonne qualité pour qu'un débutant avertis puisse évoluer dans ce type de tirs ?

Je remercie d'avance tout ceux qui prendront le temps d'apporter leurs avis, leur témoignages. Et n'hésitez pas à me proposer d'autres carabines qui sont peut-etre mieux, compte tenu de mon profil (je ne reste pas fixé sur cette crosman, bien qu'elle semble superbe...). Nitro - Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules  Smilejap

Salutations,
  Nikolas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nitro - Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules    Nitro - Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules  EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:57

Tu as quand même quelques post qui traite de cette AC, de quoi te donné une petite idée !

https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Fury+Nitro&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Chopipi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chopipi


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2015

Nitro - Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules    Nitro - Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules  EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:19

Bonjour NiColaz que diriez vous de tirer avec ma grosse carabine un de ces 4 ? Nitro - Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules  0trampol Nitro - Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules  Banana_s Nitro - Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules  Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 04/04/2014

Nitro - Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules    Nitro - Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules  EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:34

Sujet déja traité, mais je réponds sur des détails:

A ce prix, c'est une affaire
La lunette peut être correcte ou mauvaise. Surpriiiiise!


C'est une carabine dont l'agrément d'utilisation peut être largement accru en effectuant
quelques modifications sur la détente. C' est un euphémisme, bien sûr. Les modifs
sont indispensables.
Voir dans un premier temps les vidéos sur Youtube puis l'excellent sujet de pbblt .


Pour Chopipi: ce genre de message me gonfle l'urètre. On peut s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nikolas73


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 08/06/2015

Nitro - Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules    Nitro - Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules  EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:40

Bonjour ! Oui en effet il y a certains avis déjà sur cette carabine, même s'ils sont peu nombreux, mais j'aurait pu les voir. Ce que je constate c'est que la détente est chiante ^^ Mais au final je me suis orienté vers la Crosman Vantage nitro piston, qui est semblable à la fury nitro piston, sauf qu'elle est en bois et sans lunette (et avec un peu de chance, une meilleur détente... mais c'est pas sûr ça). Je m'achèterais une lunette plus tard. Avec mon collègue Chopipi (a qui je fais sucer le bout de mon canon) on est entrain de galérer pour trouver une lunette potable pour des débutants sans se ruiner... Quelle galère ces lunettes ! Bref merci tout de même pour vos réponse :)
A bientôt
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Nitro - Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules    Nitro - Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules  EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:00

Tu as fait un bon choix avec la Vantage, difficile de trouver mieux à ce tarif ! La détente c'est la même et il te faudra faire à minima la modif du roulement à bille pour grandement l'améliorer. Tu pourras carrément la sublimer en effectuant la modif détaillé dans le tuto de pbblt.

Pour une lunette à pas chère, direction la Chine chez aliexpress Nitro - Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules  Smilejap . Une vrai fausse voir vrai vrai Diana, ici :
http://fr.aliexpress.com/item/Diana-6-24x42-AO-Riflescope-hunting-scope-Parallax-adjustment-Mil-Dot-reticle-free-shipping/1965554378.html
Revenir en haut Aller en bas
ebola
Intermédiaire
Intermédiaire
ebola


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : saint-quentin -02-
Date d'inscription : 29/04/2010

Nitro - Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules    Nitro - Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules  EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:08

Alors un retour sur cette arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitro - Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules    Nitro - Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la Crosman Fury Nitro Piston - 4.5 mm - 20 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROSMAN FURY Nitro Piston et BROWNING X-BLADE Piston/Ressort
» crosman fury nitro piston ou WEIHRAUCH HW 30 ?
» Crosman Fury NP Nitro 19,9 joules
» hammerli 900 combo ou crosman fury nitro piston
» Présentation carabine crosman fury nitro 19.90 joules .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: