Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^

Aller en bas 
+8
maxor34
X10 34
7760pat
hips
MOQUISTO
Diabolo.177
SébastienD
watatah
12 participants
AuteurMessage
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:25

salut voila quelques photos pour montrer mon stand de tir :D

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Fullsi10

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Img_0410

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Img_0411

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Img_0412

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Img_0413

carabine : crosman vantage nitro piston 4.5 // lunette 4x32
plombs : gamo match
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:28

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Fullsi11
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:31

bon il y as des eclats partout mais j'ai regler la lunette en meme temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ EmptySam 6 Juin 2015 - 1:21

Sympa ton stand
dit moi ? il se trouve quoi derriere cette arbre qui sert porte cible?

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ EmptySam 6 Juin 2015 - 8:17

Merci, c'est un champ derriere
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ EmptySam 6 Juin 2015 - 9:23

Fait attention, ce n'est pas prudent.

Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ EmptySam 6 Juin 2015 - 16:29

oui le cadre est fort sympa mais fais gaffe qu'un gamin ne déboulle pas car c'etait tout à fait le genre d'endroit que j'aimais gosse . cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ EmptyDim 7 Juin 2015 - 15:59

Oui je comprend merci de vous en inquieter :) sa va il n'y as pas de gosses dans ce coin, les premiere maison sont a 500m, mais le risque 0 n'existe pas. je vais voir pour changer de poste ou bloquer la sortie des plombs en dehors cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:48

Ce n'est pas quand la connerie sera arrivée qu'il faudra se dire "qu'es qu'il foutait là? " ce n'est pas à lui qui se baladait derrière chez toi, mais à toi qui n'a pas su arrêter le projectile dans ta propriété  qu’incombera la faute.
Dis toi bien que devant un tribunal, tu auras tout faux. cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:56

Sage précaution de bien surveillance des projectiles sois vigilant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:05

oui j'avou, et puis c'est surtout que je pensais qu'une 20joules ne ferais pas de mal a 80m (sorti de foret) mais quand je vois les toles qu je defoncer avec mes pro magnum cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Chop
Revenir en haut Aller en bas
X10 34
Intermédiaire
Intermédiaire
X10 34


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : herault
Date d'inscription : 27/02/2013

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:38

salut
sans etre naturarilte !!!! tu as pense aux arbres??? ::des clous, des plombs ???????
REFLECHIS.............
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:14

bonsoir x10 34 c'est quoi ton arme dans ta photo?
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Régulier
Régulier
Solal


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 162
Age : 25
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/03/2014

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ EmptyMar 9 Juin 2015 - 4:39

Tu as quels résultats à 60 mètres avec ta Crosman Vantage ?
Surtout debout.. tu n'aurais pas un ou deux cartons ? cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:29

Les arbres sont bouffer par le lierre donc sa leur fera pas de mal un clou ou 2 (il finiron par tomber), faut t'en prendre a ceux qui rase des forets entière :( mais promis j'y foutrai pas le feu cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Flamethr ^^ j'aime également la nature et je trouve pas sa méchant, je préfère planter un arbre que planter un animal cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Smiley_a mais de toute fason avec cette histoire de pitit gnome qui pourrais passer derriere je vais devoir changer de poste de tir :/ ...

Pour l'instant je tir avec une 4x32 mais je vais bientot avoir ma bushnell sportsman en 4x12x40, je testerai des carton a cette distance pour voir mais debout sa risque d'etre eparpiller lol (enfin pour mon niveau) mais avec la lunette bien regler, je vise la rondelle de diametre 10cm je touche. a voir avec plus de precision.. je la kiff cette petite crosman
Revenir en haut Aller en bas
X10 34
Intermédiaire
Intermédiaire
X10 34


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : herault
Date d'inscription : 27/02/2013

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:44

Bonsoir MAXOR 34
Ma carrabine sur mon avatar est une BSA buccanners 4.5 dibridee 30 joules , lunette 10x40x50 ZOS
Pour watatah
c est vrai les arbres c est pas trop grave mais fait gaffe aux plombs perdus
bonne soiree a tous
PS :maxor tu es ou dans le 34 ??
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:59

C'est pas trop grave, pour les clous/vis oui c'est de la ferraille mais les plombs c'est pas top.
Pollution aux métaux lourds a éviter autant que faire ce peut. smil 83
Revenir en haut Aller en bas
X10 34
Intermédiaire
Intermédiaire
X10 34


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : herault
Date d'inscription : 27/02/2013

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:14

c est vrai que le plomb est un metal poluant
moi pour arreter mes plombs je mets un vieux drad en coton replier plusieur fois derriere mes cibles et ca marche tres bien ( drap flotant et non tendu )
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3164
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:34

Les clous et les vis dans les arbres, c'est très méchant pour :
- la tronçonneuse
- le banc de sciage ou la scie circulaire
- et le pire, pour les fers de dégauchisseuse et les fers de toupie !  cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Rant
Concernant ton stand de tir, il ne faut pas non plus dramatiser : si tu tires vers le sol ( tir fichant) ou vers le haut, le risque est très limité !
Bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ EmptyMer 10 Juin 2015 - 4:09

Lemarcus a écrit:
Les clous et les vis dans les arbres, c'est très méchant pour :
- la tronçonneuse

Pas faux, c'est vrai que j'y ai laisse une tronçonneuse électrique en élaguant un arbre de ma voisine. cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Bangin_s
Je parlais surtout au niveau pollution.
Il vaut mieux éviter de tirer en l'air, la portée est quand même importante sur une AC de 20j.
Même si ce n'est pas de la 22 et que le plomb a perdu pas mal d'energie apres 60m un plomb qui retombe, si on n'a pas de bol, ça peut faire mal cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
xalan29
Intermédiaire
Intermédiaire
xalan29


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/06/2015

cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ EmptyMer 10 Juin 2015 - 7:13

Bonjour,

Il est vrai que j'ai compris à mes dépends (j'étais gamin!) qu'il fallait faire très attention aux plombs perdus. Ils finissaient par mourir sur le toi de notre voisin qui n'a pas du tout apprécié mon loisir!!! Carabine et pistolet confisqués par le paternel pendant 2 ans je crois.
Maintenant mes cibles sont au sol avec un récupérateur de plombs fait maison et une butte de terre derrière (on sait jamais).

La prudence doit être d'une rigueur extrême si on veut continuer sereinement notre sport!

Bonne journée,

Alan-le-philosophe-du-matin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty
MessageSujet: Re: cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^   cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cible fixe 60m debout :) je m'eclate avec si peu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir à 25m debout avec ma Weihrauch HW80
» 12 mètres debout avec BSA tactical XL 10 joules
» Réglage d'une lunette avec un laser fixé au canon !
» Avec quelle carabine tirez-vous debout?
» Tir avec une shadow 640 à 10M en vissée libre debout sans appuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: