Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups.

Aller en bas 
+3
YANN.38
bph91400
patgun69
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups.   Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:04

tofquim a écrit:
Cubix a écrit:
Merci patgun pour ta review et ces cartons.

Je viens aussi de recevoir mon CP1-M, commandé chez airguns.hu pour 110 euros comprenant les frais de port (reçu en une semaine).
.

bonsoir Cubix  ,

je m'intéresse aussi à ce  sympatique  pistolet , et je vois que tu l'as commandé sur ce site  airguns.hu  ; Apparemment ça c'est mieux passé que la première fois , je te site : "Donc pour moi c'est clair srut = escrocs".
Pourrais tu nous dire comment c'est passé ta commande : prise de contact , commande et payement ;

Patgun , chouette review et beaux cartons ; a cause , enfin , grâce à toi je pense que je vais craquer ! mais se sera  en 5.5 ;

... Merci tofquim Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. - Page 2 Smilejap Les commentaires du modèle en 5,5mm, sont très bons, après, c'est une question de choix, de coût aussi, (les plombs en 5,5 sont plus chers, et il y a moins de modèle), je m'en suis rendu compte avec mon Crosman 2240, maintenant, c'est vrai que je tire beaucoup, alors ... forcément ! Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
tofquim
Régulier
Régulier
tofquim


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/11/2009

Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups.   Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:06

oui , c'est vrai que le prix des plombs 5.5  en France peut être un frein ; mais quand je vois les prix pratiqué sur le site proposé par Cubix :
http://www.airguns.hu/5-5mm-c40_23_3.htm

Si je prend le SPA chez eux , j'en profiterai pour m'approvisionner en plomb à moindre coût ; de plus je ne suis pas un gros consommateur de plomb ,quand je fait une scéance de tir  je prends le temps de "savourer" chaque tir et mes yeux se fatiguent assez vite , donc c'est assez économe , on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups.   Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:14

tofquim a écrit:
oui , c'est vrai que le prix des plombs 5.5  en France peut être un frein ; mais quand je vois les prix pratiqué sur le site proposé par Cubix :
http://www.airguns.hu/5-5mm-c40_23_3.htm

Si je prend le SPA chez eux , j'en profiterai pour m'approvisionner en plomb à moindre coût ; de plus je ne suis pas un gros consommateur de plomb ,quand je fait une scéance de tir  je prends le temps de "savourer" chaque tir et mes yeux se fatiguent assez vite , donc c'est assez économe , on va dire !

... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups.   Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 0:35

> tofquim

Avec airguns.hu la commande a été très simple, d'autant qu'ils sont très réactifs en e-mails et en anglais.

- Premier e-mail pour faire connaissance. Il me dit : dites moi ce que vous voulez et je vous dirai le prix.

- Je donne la référence exacte du CP1-M.

- Il me demande 110 euros frais d'envoi compris et me donne Iban et Swift code. Il me dit qu'il postera dès qu'il aura reçu le virement.

- Comme c'est en euros, je fais le virement depuis mon ordi. C'était vendredi soir.

- Le lundi matin je reçois un mail m'annonçant que mon paquet a été posté et il me donne un numéro de suivi de colis.

- Le lundi suivant, je reçois le colis bien emballé aucun souci donc la transaction s'est passée parfaitement.

Le fait que le type réponde aux mails très rapidement est vraiment agréable.

J'ai regardé un peu le site. Pas spécialement bon marché je trouve mais au moins il est réglo.
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups.   Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 0:45

Voici quand même la fin de l'histoire avec srut.pl

Pour ne pas tout perdre, je leur ai proposé d'oublier le CP1 et de m'expédier un assortiment de plombs et de cibles d'un valeur d'environ 50 euros.

Le 10 mai ils m'ont avisé qu'ils m'envoyaient le colis.

Je viens de recevoir ce paquet donc je n'ai pas tout perdu (j'avais versé environ 85 euros en tout).

Je ne sais pas si je maintiens srut.pl = escroc mais ce sont quand même de sacrés incapables.

Dommage car ils ont pas mal d'articles à bons prix !
Revenir en haut Aller en bas
tofquim
Régulier
Régulier
tofquim


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/11/2009

Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups.   Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 8:08

merci Cubix pour ce retour ;
je pense que d'ici quelques jours je les contacterai ;
je vais d'abord voir avec ma banque les modalités et coût éventuel pour un virement ;
je peux en faire par internet , mais la Hongrie n'est pas dans la liste des pays   proposés ; je dois donc "contacter mon conseillé" comme il dise !! smil 82
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups.   Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:28

j'ai perdue un peux le fil de l’histoire au final tu a acheter ou patgun est tofquim
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups.   Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:36

7760pat a écrit:
j'ai perdue un peux le fil de l’histoire au final tu a acheter ou patgun  est tofquim
amicalement

Bonsoir 7760pat,

... Chez GUN.cz Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups.   Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes premiers cartons a plus de 20m avec ma hw77k (35M)
» Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique
» Premiers cartons avec ma CZ 455 Luxe.
» mes premiers cartons avec mon CP2
» Mes premiers cartons avec la x5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: