Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Lunettes pour Zoraki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
octogene
Nouveau Membre
Nouveau Membre
octogene


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 70
Localisation : Nord des Landes
Date d'inscription : 14/05/2015

zoraki - Lunettes pour Zoraki Empty
MessageSujet: Lunettes pour Zoraki   zoraki - Lunettes pour Zoraki EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:27

Bonjour à tous,

j'ai, pour ma part, monté :

- une Leapers compacte 4x32 Réf. LEA-O-SCP432M1 trouvé chez ESP France à 45 € --> lunette correcte, suffisante de mon point de vue pour s'amuser un peu ;

- puis une Leapers 3-9x32 Réf. LEA-O-SCPM3932-A OLWQ à 170 € chez ESP France --> lunette correcte  permettant de voir les impacts à 25 m.

J'ai utilisé un montage en une seule pièce court (75 mm) Réf. LEA-0-RGWM2PA25M2 à 25 € chez ESP France.

Pour le montage, il est nécessaire de faire une encoche supplémentaire à la "Picatinny". travail relativement facile avec une bonne lime à métaux carrée à la bonne dimension.

Amicalement, Octogène

zoraki - Lunettes pour Zoraki Img_6317

zoraki - Lunettes pour Zoraki Img_6318
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

zoraki - Lunettes pour Zoraki Empty
MessageSujet: Re: Lunettes pour Zoraki   zoraki - Lunettes pour Zoraki EmptyDim 31 Mai 2015 - 12:02

Bonjour
Sympa la crosse tu la trouvée ou?
Comment tu la fixée ?
Revenir en haut Aller en bas
octogene
Nouveau Membre
Nouveau Membre
octogene


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 70
Localisation : Nord des Landes
Date d'inscription : 14/05/2015

zoraki - Lunettes pour Zoraki Empty
MessageSujet: Re: Lunettes pour Zoraki   zoraki - Lunettes pour Zoraki EmptyDim 31 Mai 2015 - 12:51

Bonjour, Yann 38

Il s'agit d'un bricolage de ma conception. En fait j'ai conçu 3 modèles différents. Je t'invite à visiter Jidenet où ces bricolages sont ou vont être présentés. A ce jour, le premier est déjà publié www.jidenet.com/.

Pour les N° 2 et 3 (les photos que tu as vues présentent le N° 3) un peu de patience car le travail de publication demande un investissement en temps conséquent et c'est Doc Jidé qui s'y colle.

Je profite de ma réponse pour signaler que le montage  en une seule pièce est un montage bas qui demande de sacrifier les organes de visée ouverte. Chez ESP France, il existe également un montage haut.

Amicalement

Octogène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki - Lunettes pour Zoraki Empty
MessageSujet: Re: Lunettes pour Zoraki   zoraki - Lunettes pour Zoraki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunettes pour Zoraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VANGUARD STEADY AIM ?! Qu'en pensez vous pour le reglage de lunettes !? et pour le tir ...
» Besoin de conseil pour lunettes pour Diana 34 et 54
» Elle est belle...
» Lunettes pour carabine à piston
» Viseur pour zoraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: