Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 qb78 ou baibal ij6i

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : Aubange (Belgique )
Date d'inscription : 25/05/2014

qb78 ou baibal ij6i Empty
MessageSujet: qb78 ou baibal ij6i   qb78 ou baibal ij6i EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:55

Bonjour à tous,

Et bien voila je m'adresse spécialement aux possesseurs de qb78 et de baikal ij61 (aux autres également smil 85 )

Je voudrais savoir si elles sont aussi précise une que l'autre à 15m.

Je possède la qb78 et je touche les allumettes à 15 m , je voudrais savoir si on peut faire le même avec la baikal ij61.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

qb78 ou baibal ij6i Empty
MessageSujet: Re: qb78 ou baibal ij6i   qb78 ou baibal ij6i EmptyJeu 28 Mai 2015 - 2:51

la ij61, a pas une mauvaise reputation concernant la precision (c'est plutot finition etc... qu'il ressort, des doutes, dans les critiques des proprio qui ressorte sur le net)

bref c'est quand meme du pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

qb78 ou baibal ij6i Empty
MessageSujet: Re: qb78 ou baibal ij6i   qb78 ou baibal ij6i EmptyJeu 28 Mai 2015 - 8:58

salut
j'ai possédé ij61, je ne l'ai même pas revendu, je l'ai donné, pour te dire;
je ne tenais pas le 8 d'une cible pistolet à 15m  qb78 ou baibal ij6i Bigcry , mais il est vrai qu'elle n'est pas prévue pour ça du fait de sa (trop) faible puissance.
ne pas oublier que si tu y mets une lunette ou autre le rail est en plastoc de piètre qualité
très peu puissante, donnée pour 7.5 joules, ne dépasse pas les 5.5 joules de mémoire, et encore tu as des sautes de vélocité entre chaque tir du fait de son système de chargement, (perte de pression)

vibre et claque énormément en comparaison de son énergie, ce qui fait dire à certain claque fort donc puissant,
regarde ici
http://www.pyramydair.com/blog/2007/08/the-izh-61-part-2lets-shoot/

ça te donnera une idée de l'énergie de la bête.

quant à ceux qui disent ne faire que des dix à 20m avec j'aimerais bien voir ça de visu, ou alors c'est des cibles 200m ! !

maintenant je dirais excellente edit très bonne pour du tir en deçà de 10m, au delà: oublies.

te voilà rassuré

il était question qu'ils l'améliorent devant les très mauvaises critiques, j'ignore s'ils l'ont fait

si j'ai pu
ce n'est que mon avis, mais je rejoints d'autres avis du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

qb78 ou baibal ij6i Empty
MessageSujet: Re: qb78 ou baibal ij6i   qb78 ou baibal ij6i EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:22

idem que pbblt regarde le tuto de qb57 problème de fuites
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

qb78 ou baibal ij6i Empty
MessageSujet: Re: qb78 ou baibal ij6i   qb78 ou baibal ij6i EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:16

Bah je ne suis du tout sure qui tu en touche 1 sur 5 car on est pas dans le trou dans trou à 15 mètres. Je ne tir que sur des cibles cartons et à cette distance ca tien au mieux dans une pièce de 2€ pour un chargeur avec souvent un flyer mais ca vient surement du tireur. En plus je n'ai plus la même vue qu'a 20 ans...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qb78 ou baibal ij6i Empty
MessageSujet: Re: qb78 ou baibal ij6i   qb78 ou baibal ij6i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qb78 ou baibal ij6i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos QB78/QB78 Deluxe
» QB78
» La QB78
» Ma qb78
» QB78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: