Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 stoeger atac suppressor 4.5

Aller en bas 
+7
Ozzy
casecaillou
Totof59152
Beberman
Bot18
dizo
shikomizue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

X20 suppressor - stoeger atac suppressor 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   X20 suppressor - stoeger atac suppressor 4.5 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:16

Bonjour skikomizue,
il est vraie que l atac est superbe, mais malheureusement 2 modèles sur 3 est deffectueux! Je t en parle en connaissance de cause, car les 2 que j avais commandé( pour moi et un Ami) on eu toutes les 2 le même problème, irrégularité de tir!! A 20m impossible d avoir un groupement de moins de 5cm, ç était du grand n importe quoi, j ais tout essayé!! Pour au final renvoyer les 2!! Donc sur ce modèle tu a de forte chance de tomber sur une mauvaise série! Si j était toi je réfléchirait avant de faire mon choix! Je te conseillerais de voir du côté de crosman,cometa ou voir même gamo pour un petit budget, ces marqué la on quand même fait leur preuve, Certe ce n est pas du diana ou du hw, mais ça reste correcte en terme de prix et de précision.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

X20 suppressor - stoeger atac suppressor 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   X20 suppressor - stoeger atac suppressor 4.5 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:16

Ozzy a écrit:
.... vidéos "challenge" ...Cette Stoeger ATAC "out of box" a forcément des qualités.
Mouais ! boff
Des vidéos de promotions qui descendent un modèle, j'en connais peu, déja que les membres qui achètent des AC descendus sur le forum, on parfois du mal a accepter les critiques ... chose normale quand on aime son AC.
Il leur faut parfois pas mal de temps pour reconnaitre les défauts de leur AC (reaction normale face a des attaques qu'on juge dure, ou injustifiées) ... pourtant après coup, et après avoir utilisés autre chose, obligé de reconnaitre la réalité !

Toutefois je suis d'accord avec une chose, c'est que même bien informée on peut aimer acheté une AC pour son look ...malgrés des perfs moyenne, je dis bien SI on est informé des imperfections de cette AC, et qu'on s'en fout (plinking).
Après tout certains achètent des répliques, des armes neutralisés, signe qu'on peut juste aimer "avoir".
Et une autre chose est sur c'est que Stoeger fait certaines AC au look ravageur (j'avoue), c'est con que la fabrication soit pas au meme niveu, sinon ca deglinguerait !!!

Moi clairement j'ai des idées toute faite sur cette marque c'est vrai, mais rien de fantasmé: plutot des faits basés sur mon experience (X20-S X20 suppressor - stoeger atac suppressor 4.5 - Page 2 Bondage_ )
Mais pour rester dans le concret y'a deja 2 post sur cet unique sujet de 2 pages seulement:
Totof59152 a écrit:
... tu risque tout comme moi et beaucoup d'autre deçus de cette carabine (et pourtant j'y ai mis du coeur et de la bonne volonté en m'obstinant à vouloir la garder.
Bot18 a écrit:
Perso la mienne a rendu l'âme au bout de trois boites de plombs avec le ressort cassé !!
Ca sent pas la réussite tout ca !

A part ca oui, on pourra sans doute l'encensé... un jour , mais j'ai de gros doutes quand même !

windsurf13 a écrit:
... ma nouvelle carabine walther lgv  en remplacement de ma stoeger X20. C est le jour et la nuit en terme de qualité!!! La précision ...
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

X20 suppressor - stoeger atac suppressor 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   X20 suppressor - stoeger atac suppressor 4.5 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 4:01

Salut .

Pour moi la Stoeger x 20 reste puissante pour du plinking pas pour de la précision sur une cible même à dix mètres il était rare que je mettais un groupement en plein mille ! J'ai fais un carton ou deux pas trop mal sur du 20 m mais après nada !
En ce qui concerne le ressort... L'armurier m'a dis qu'il y avait eu quelques casses rare certe mais défaut de fabrication du ressort sur certains modèles !
Si c'est pour tirer une boite de plombs par an... à mon avis t'es tranquille pour quelque temps... Par contre comme moi avec des potes ou on tire en un week-end environ 150 / 200 là la fiabilité du ressort ou autre reste discutable .
Si je devais en prendre une autre pour du plinking... ça serais juste comme deuxième ac pour le fun histoire de griller quelques plombs sans plus .

Revenir en haut Aller en bas
shikomizue
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shikomizue


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : orléans
Date d'inscription : 22/05/2015

X20 suppressor - stoeger atac suppressor 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   X20 suppressor - stoeger atac suppressor 4.5 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:33

C'est quand meme dommage, les ingénieurs ont dus mal bosser, cette AC aurait pu etre exellente.

J'ai du mal à comprendre comment on peut raté une AC, c'est basique et avec les outils actuels comme les logiciel ont devrait avoir éliminer les erreurs! Ou c'est peut etre seulement la qualitée de frabrication et non de conception qui pose problème?

Concernant l'atac j'ai trouver un gars du forum qui disait qu'elle était en retrait du marché pour causes de défaillances, mais ce post ne se vois pas dans la barre recherche et je le retrouve pas.

X20 suppressor - stoeger atac suppressor 4.5 - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
sempre-corsu
Intermédiaire
Intermédiaire
sempre-corsu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/03/2015

X20 suppressor - stoeger atac suppressor 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   X20 suppressor - stoeger atac suppressor 4.5 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:43

Acier de mauvaise qualité, corrosion qui ce forme à l intérieur du cylindre de compression, ce qui provoque des piqûre de rouille donc une compression irreguliere du au petite cavité provoquée par la rouille! La carabine à été sortie de la productIon car stoeger à utiliser le même silencieux que gamo alors qu' il n avait pas l autorisation car c est gamo qui a breveté ce système! Gamo leur a porté plainte donc il on du stoppé la production.
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

X20 suppressor - stoeger atac suppressor 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   X20 suppressor - stoeger atac suppressor 4.5 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:25

sempre-corsu a écrit:
Acier de mauvaise qualité, corrosion qui ce forme à l intérieur du cylindre de compression, ce qui provoque des piqûre de rouille donc une compression irreguliere du au petite cavité provoquée par la rouille! La carabine à été sortie de la productIon car stoeger à utiliser le même silencieux que gamo alors qu' il n avait pas l autorisation car c est gamo qui a breveté ce système! Gamo leur a porté plainte donc il on du stoppé la production.


+ 1...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X20 suppressor - stoeger atac suppressor 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger atac suppressor 4.5   X20 suppressor - stoeger atac suppressor 4.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stoeger atac suppressor 4.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stoeger Atac Suppressor 5,5mm
» stoeger atac x20 se suppressor 5.5
» probleme de reglage sur stoeger atac suppressor
» reglage detente Carabine Stoeger ATAC Suppressor S2 .22
» stoeger atac suppressor 5.5mm ( 60metre et 100metres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: