Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ma nouvelle walther lgv master

Aller en bas 
+16
jb971
tonton doogydogg
Guillaume-54AK
Moulinor
YANN.38
NeidS
Loranox
leviet
Beberman
Bot18
Adrien_13
dizo
yannick63
LeNettoyeur
7760pat
windsurf13
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

ma nouvelle walther lgv master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle walther lgv master   ma nouvelle walther lgv master - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 16:30

jb971 a écrit:
windsurf13 a écrit:
Bonjour à tous voila ce matin essai à quasi 50m (46.4 precisement). Je suis surpris des resultats. Apres un reglage de la lunettes vers la gauche ca me parait ireel a cette distance. Peut etre de la chance je sais pas.ma nouvelle walther lgv master - Page 2 22736250m



impressionant ce tir a 50m!!!!

a part un petit coup de doigt, les autres impacts sont magnifiques.
c'est une carabine meconnue, a tort, a priori.

bon , le prix de vente en fait peut etre hesiter quelques uns.....

cette arme est sortie il n'y a pas si longtemps que celà.

Ensuite ils ont un peu recopier sur les HW et AA. Le systéme de blocaque du canon comme sur la hw35 si je ne me trompe pas.. et le piston comme sur la AA
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

ma nouvelle walther lgv master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle walther lgv master   ma nouvelle walther lgv master - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 17:58

ma nouvelle walther lgv master
windsurf13
Je reste sur ma fin .J’aimerai une petite revu avec des photos et ton ressenti.
Poids puissance bruit
Peux t'en en savoir plus ??
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

ma nouvelle walther lgv master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle walther lgv master   ma nouvelle walther lgv master - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:33

Salut à ceux qui possèdent une walther LGV:
je viens de m'offrir une LGV challenger ultra et gros problème:
je n'arrive pas à fixer le montage Leapers de ma lunette, comme si le rail de la cara était trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Moulinor
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/08/2014

ma nouvelle walther lgv master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle walther lgv master   ma nouvelle walther lgv master - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 9:09

J'ai une Walther LGU, qui est assez semblable à la LGV mais à canon fixe.
J'y ai monté ma lunette avec des supports classiques à griffe, achetés sur Aliexpress (environ 6€ si je me rappelle bien); donc des supports de qualité courante.
Je n'ai pas de problème: la lunette tient bien.

Par contre j'avais acheté un petit niveau à monter sur le rail. Il n'a jamais tenu sur la LGU, alors que sur ma Crosman NP Fury le niveau tenait parfaitement.

En y regardant de plus près j'avais trouvé que le rail de la LGU était moins profond et moins large de 0.5 mm ( de mémoire)

Petit défaut qui doit t'énerver, mais une fois résolu, c'est un tel plaisir de tirer avec une carabine aussi précise !
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

ma nouvelle walther lgv master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle walther lgv master   ma nouvelle walther lgv master - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 11:22

Bot18 a écrit:
Super belle carabine et que dire du tir groupé ?... Génial... Bravo ma nouvelle walther lgv master - Page 2 Beerchug
Moi aussi j'ai sauté le pas d'une Stoeger x20 ( ressort cassé au bout de trois boîtes de plombs  ma nouvelle walther lgv master - Page 2 Yikes ) à la célèbre HW 97 K black Line... j'en suis amoureux de cette 97 lol .

moi aussi wheirauch hw97kt pouahh que du bonheur ,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

ma nouvelle walther lgv master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle walther lgv master   ma nouvelle walther lgv master - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 14:16

Je confirme pour les sensations de tir avec la LGV: que du plaisir!
Pour la précision, je manque de recule: quelques cartons en visée ouverte qui m'ont réconcilié avec la visée truglo. Mais pas évident de juger de la précision de la bête.

Donc on peut penser que mon arme n'est pas défectueuse, mais juste avec le rail particulier d'une LGV ou LGU.

En ce qui concerne la LGV challenger ultra, "the sound of silence": ça fait plus de bruit que ma HW50 (4-5 joules de différence), mais pas gênant à la campagne. Disons qu'elle twangue joliment. ma nouvelle walther lgv master - Page 2 Nopity
Pour la pub, il faut un modèle 16 joules en 5.5 je suppose. A moins qu'un démontage-nettoyage-re lub dans les règles améliorent les choses, mais alors la garantie saute.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

ma nouvelle walther lgv master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle walther lgv master   ma nouvelle walther lgv master - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:13

titain80 a écrit:
Bot18 a écrit:
Super belle carabine et que dire du tir groupé ?... Génial... Bravo ma nouvelle walther lgv master - Page 2 Beerchug
Moi aussi j'ai sauté le pas d'une Stoeger x20 ( ressort cassé au bout de trois boîtes de plombs  ma nouvelle walther lgv master - Page 2 Yikes ) à la célèbre HW 97 K black Line... j'en suis amoureux de cette 97 lol .

moi aussi wheirauch hw97kt  pouahh   que du bonheur ,,,,,,,,,,,,  

bienvenue au club HW97 ;) et aux copies, ce qui est bon signe en terme de perf !
Revenir en haut Aller en bas
Roinono
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Roinono


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 94
Localisation : Pas
Date d'inscription : 13/09/2017

ma nouvelle walther lgv master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle walther lgv master   ma nouvelle walther lgv master - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 13:41

Bonjour à tous, juste pour dire que sur le site armurerie Auxerre le modèle LGV en synthétique à 160 euros au lieu de 490 euros !!!! Foncez !!!! Ecoulemement des stock il y en aura plus à ce prix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle walther lgv master - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle walther lgv master   ma nouvelle walther lgv master - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle walther lgv master
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master
» walther lgv master introuvable
» Walther LGU Master des avis???
» walther lgv master 50m dioptre
» nouvelle Lunette Walther 4-12x50 CI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: