Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SportWaffen Schneider en exportation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didier83140
Régulier
Régulier
didier83140


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 13/03/2015

sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation Empty
MessageSujet: SportWaffen Schneider en exportation   sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:45

bonjour,
après 5 messages a SportWaffen Schneider sans réponçe de leur part,et sans no de suivi colis je me pose la question que veut dire "colis en exportation"
ma pièce d identité a été reçu apparemment ainsi que mon virement bancaire d après leur courrier, cela fait une semaine que mon statut ne change pas sur leur site
est il possible que mon colis soit partis sans me communiquer le no de suivi ????
merci de vos témoignages
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen Schneider en exportation   sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:23

Bonjour Didier.

Si je ne me trompe pas et de souvenir apres avoir passer commande, ce message correspond à la prise en charge par le transporteur, j'ai eu la meme surprise de ne pas avoir de numero de colis, que j'ai reclamé et qui m'ai parvenu le jour meme et en regardant d'un peux plus pres, un message avec ce meme numero etait partis dans mes Spam.... toujours et il qu'un ton colis et sur la route est peux etre meme à coté de chez toi :) donc rassure toi et regarde dans tes Spam's au cas ou si cela n'est pas deja fais.
Revenir en haut Aller en bas
didier83140
Régulier
Régulier
didier83140


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 13/03/2015

sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen Schneider en exportation   sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:38

bonjour totof,
merci de cette rapide réponce ,
j ai bien regardé dans mes spam aucun suivi de leur part je me pose la question est il possible qu il envoi un colis pour ma part DHL sans suivi????
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen Schneider en exportation   sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:05

Re bonjour Didier.
Logiquement tous colis DHL comporte un numero de suivi, apres peux tu me dire quand l'as tu commandé exactement? Car chez eux tu peux compter 5 jours ouvrés pour dire de le recevoir (jusqu'à 7 jours annoncés)
Apres pour le statut et si cela peux encore te rassurer, je viens de regarder une precedante commande et le statut et toujours en "colis en exportation" malgret l'avoir recus il y a bien longtemps, donc je ne pense pas que c'est une info sur leur site dont ils faut ce fier. Continue de les relancer directement via leur site. Je sais que cela n'est pas tres constructif comme aide, mais si cela peux un peux te rassurer, de plus DHL m'avais contacté en mon absence pour me dire qu'ils etaient à la porte de chez moi pour me livrer mon colis et convenir d'un arrangement pour le remettre à une autre personne (eventuellement).
Revenir en haut Aller en bas
didier83140
Régulier
Régulier
didier83140


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 13/03/2015

sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen Schneider en exportation   sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:14

je l ai commandé dimanche dernier,depuis "colis en exportation" je pense qu avec les jours fériés recevoir la semaine prochaine je ne suis pas pressé ce qui m inquiéte c est surtout de ne pas avoir de suivi pour me rendre dispo le jour de la livraison je leur ai envoyé plusieurs mails mais a ce jour aucune réponçe de leur part
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen Schneider en exportation   sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:47

Effectivement les jours fériés ne sont pas toujours en autre avantage sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation Wall le 14 mai est egallement férié en allemagne, si tu l'as commandé Dimanche, le temps du virement et autres prise en charge par le transporteur devarat t'amener à Lundi... Par contre c'est sur qu'ils pourraient au moins te repondre... meme avec un peux de retard...
Ta patience sera recompensé lors de la reception avec un bon et (tres, tres...) gros colis avec une carabine merveilleuse, j'ai hate que tu la ressois et partage ton retour d'avis sur celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
didier83140
Régulier
Régulier
didier83140


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 13/03/2015

sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen Schneider en exportation   sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:00

merci totof compte sur moi je n y manquerai pas
toujours dispo je vois pour renseigner
bien a toi
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen Schneider en exportation   sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:06

C'est avec grand plaisir Didier si je peux apporter un peux d'aide ou de retour d'experience.
Bien à toi egallement.
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen Schneider en exportation   sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:43

didier83140 a écrit:
je l ai commandé dimanche dernier,depuis "colis en exportation" je pense qu avec les jours fériés recevoir la semaine prochaine je ne suis pas pressé ce qui m inquiéte c est surtout de ne pas avoir de suivi pour me rendre dispo le jour de la livraison je leur ai envoyé plusieurs mails mais a ce jour aucune réponçe de leur part
amicalement
Tu comptes deux jours pour le virement, plus l'expédition et t'es pile poil dans le jour férié(14 Mai), et il font le pont vendredi.
Sur ton suivi DHL, si t'as le numéro tu dois voir ou est ton colis.
http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/suivi_expedition.html
Revenir en haut Aller en bas
didier83140
Régulier
Régulier
didier83140


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 13/03/2015

sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen Schneider en exportation   sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:50

bonjour,
depuis lundi virement reçu et pièce d identité ok
lundi soir "colis en exportation"
je ne suis pas pressé ,mais j aimerai avoir un no de suivi juste pour prendre mes dispositions afin de prévoir la livraison et la je n ai aucun suivi rien
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen Schneider en exportation   sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:56

Bizarre j'ai toujours un numéro de suivi, à chaque commande chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen Schneider en exportation   sportwaffen schneider - SportWaffen Schneider  en exportation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SportWaffen Schneider en exportation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sportwaffen-Schneider
» sportwaffen-schneider JSB
» commande Sportwaffen.schneider
» Info sportwaffen-schneider
» aide sur sportwaffen schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: