Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...)

Aller en bas 
+2
Diabolo.177
turtle60
6 participants
AuteurMessage
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...) Empty
MessageSujet: site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...)   site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...) EmptyVen 15 Mai 2015 - 10:46

Salut,

J'ai trouvé ce site par hasard et apparemment il propose pas mal de joints et autres pièces de rechange telle que des hausses pour carabine a plomb diana, ainsi que de l'huile et graisse d'entretien armistol.

Donc je vous le partage ;)

http://www.roumaillac.com/5-atelier

J'ai trouvé des avis divergent sur le fofo en cherchant le nom roumaillac, certains on l'air content de leur commande d'autres moin.
Je vous partage les 2 lien que j'ai trouvé.

https://www.forum-airguns.com/t10478-roumaillac?highlight=roumaillac

https://www.forum-airguns.com/t10478-roumaillac?highlight=roumaillac


Dernière édition par turtle60 le Mar 20 Juin 2017 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...) Empty
MessageSujet: Re: site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...)   site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...) EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:16

Je suis client chez Roumaillac depuis des années et j'ai toujours été satisfait.



turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1468
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...) Empty
MessageSujet: Re: site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...)   site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...) EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:19

Je commande aussi chez Roumaillac; que du bien. site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
christoroy6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
christoroy6


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : 54710
Date d'inscription : 20/12/2013

site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...) Empty
MessageSujet: arnaque roumaillac   site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:38

bonjour

1ere commande chez roumaillac : site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...) Wall

1 verrou de pontet browning, 1 cagoule verney carron, 1 valise de cartouches 50 cm x 30 cm et 1 etui carabine fuyzon

reçu :

1 verrou de pontet fuyzon, 1 cagoule deerhunter, 1 valise de cartouches 37 cm x 28 cm et 1 étui carabine fuyon


à vos avis !!!
évidement sans prévenir, c'est ma 1 commande et ma derniere site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...) Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1468
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...) Empty
MessageSujet: Re: site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...)   site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:15

A mon avis, tu devrais commencer par leur téléphoner, car ils ont sans aucun doute une explication a te donner.
Perso je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux. site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...) Empty
MessageSujet: Re: site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...)   site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...) EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:25

Salut
Des erreurs de préparation ca peut arriver même si c'est un peu contrariant pour le client, l'important c'est qu'il la reconnaisse et réagissent rapidement avec un petit geste commercial à la clef ca fait oublier l'erreur (contrairement à Sutter pour beaucoup).
Ce qui m'a le plus étonné, c'est la différence entre les prix sur le site (généralement moins cher) et dans le magasin (beau et grand magasin d'ailleur), de plus beaucoup de produits ne sont pas présenté dans le magasin. Je n'ai pas trop compris en allant y faire un tour. du coup je suis ressorti presque sans rien.
Contacte les et ca devrait s'arranger...
A+
Revenir en haut Aller en bas
benco
Régulier
Régulier
benco


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 277
Age : 70
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2018

site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...) Empty
MessageSujet: Re: site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...)   site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...) EmptySam 1 Aoû 2020 - 6:31


Livraison très rapide de ma dernière et très récente commande.

Si vous cherchez un joint de piston Gamo (le standard 25 mm qui va également sur les Stoeger et probablement d'autres carabines) , celui qui est actuellement en vente sur leur site est conforme et de bonne qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...) Empty
MessageSujet: Re: site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...)   site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site roumaillac, pièces de rechange diana et autre (joints, fibre optique, hausse, guidon etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fibre optique cassé sur le guidon (gamo CFX)
» Piéces de rechange et joints O'ring Weirauch HW 100S ??
» Diana 26 T 05 TS fibre optique
» fibre optique diana 350Mag
» Pièces rechange DIANA 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: