Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8

Aller en bas 
+10
titeuf007
pit10i
alainvar
Eddu22
nahu
Frederic FEVE
Borisravel
PATAFOIN34
7760pat
Tom's
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8   FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:51

7760pat a écrit:
Oui mais toujours pas De cartons, de plinking au faite elle va servir a quoi la lampe ??? popcorn

Amicalement

Je vais partir en rando 5 jours du coup je voulais une lampe de compet FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 0trampol (oui c'est pas pour du braconnage smil 85 smil 85 smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8   FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 8:45

oui c est bien sa @eddu22 , merci  .
ya de quoi être déçu , utilise des jsb ou les fx que tu as eu en cadeau .
sinon essaie de la passé en full power , parce que 7.5j en .22 c est juste une façon de l acquérir sans licence , avec si peut de puissance elle est peut être inutilisable ????  ( comme le .50 en -20j smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8   FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 9:19

Tom's a écrit:
7760pat a écrit:
Oui mais toujours pas De cartons, de plinking au faite elle va servir a quoi la lampe ??? popcorn

Amicalement

Je vais partir en rando 5 jours du coup je voulais une lampe de compet FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 0trampol (oui c'est pas pour du braconnage smil 85 smil 85 smil 85 )

Non,non pas de braco loin de mes pensées , en faite je croyais que tu voulais la mettre avec la lunette pour du tir plinking de nuit ça peut se faire c' est même ludique FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 0trampol
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8   FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:06

Il n'est pas normal, avec une FX d'obtenir ces résultats.
Je pense comme d'autres que les plombs pointus (fussent-ils de la marque JSB) ne donnent pas de bons résultats.
D'expérience, les moins mauvais dans mon arme (AA S 510) sont les RWS Superpoint Extra en 14.5 grains et les pires les H&N Silver Point.

Ceci dit, si la carabine est bridée (7.5 ou même 12 joules) il est certains que les plombs lourds ne peuvent pas convenir.
Essayer de prendre des plombs beaucoup plus légers du genre RWS Hobby en 11.9 grains.
Dés que possible la passer en puissance maxi et contrôler au chrony
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8   FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:57

>Oo< >Oo< >Oo< >Oo< >Oo< >Oo< >Oo< >Oo< >Oo<
Je n'ai rien changé mais aujourd'hui elle tire juste ! donc 8 plombs à 25 mètres assis avec appuis. Les coups à droites sont des éclats de plombs sur le porte cibles. Deux ou trois clics à droite et ça tapera dans le centre
FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 P1012111

Porte cible d’ailleurs qui a morflé ! Qu'est ce que cela va être quand je la débriderais FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 Jump_fir
FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 Bim10
Revenir en haut Aller en bas
loran64
Régulier
Régulier
loran64


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Denguin
Date d'inscription : 11/05/2015

FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8   FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:11

Diana fait un porte cible 10x10 et 14x14 pas mal du tout et super robuste...
FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 2686_1
Je l'utilise avec du .177 et du .22 en 20 et 14 joules de 10 à 35-40m... Il ne bronche pas... ;-)
... je le recommande...
Revenir en haut Aller en bas
windsurf13
Intermédiaire
Intermédiaire
windsurf13


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 17/05/2015

FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8   FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:10

Bonjour je vais bientot faire l acquisition de la meme fx cyclone que toi et j aimerai savoir ce que ca donne a ton club de tir en puissance maxi et combien de coup de reserve tu as avec ta vis de bridage .
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8   FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:22

windsurf13 a écrit:
Bonjour je vais bientôt faire l acquisition de la même fx cyclone que toi et j aimerai savoir ce que ca donne a ton club de tir en puissance maxi et combien de coup de réserve tu as avec ta vis de bridage .

Je l'ai gardée bridée jusqu'ici pour continuer de l'utiliser en puissance basse dans le jardin. Elle fait tellement peut de bruit comme cela que ça m'arrangeais jusqu'ici.
Je pourrais te donner ces info la semaine prochaine puisque je vais retirer la visse de bridage et prendre mon chrony avec moi. Donc je ferais un comparatif pression/puissance précision avec plusieurs plombs popcorn .

FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 P1011916


Voila voila, sinon mes tirs ratés du débuts sont clairement de ma faute... La carabine est munie d'un canon flottant ! Oui mais je ne savais pas qu'il flottait autant smil 85 , si on appuie l'avant du canon il plie !! On peut pincer (sans forcer) entre l'indexe et le pouce le canon et le cylindre d'air et les deux se rejoignent !! Donc lorsque j'ai appuyé l'avant de mon canon pour faire les premiers testes les tirs ont été dévié à chaque fois de manière aléatoire. Bon à savoir !

Il existe un outil spéciale FX pour maintenir le canon flottant en place avec le réservoir et j'admet que cela me rassurerait d'avoir un canon un peut mieux maintenu, je ne suis pas brutale avec mes armes mais j'aimerais réduire ce côté ''fragile''

voici une photo, si quelqu’un connait une adresse ou je peux le trouver ça serait super, en attendent je continue mes recherches FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 Beerchug

FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 Barrel10
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8   FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:35

Sur le site Armamania en Espagne ,-)
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Régulier
Régulier
Tom's


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8   FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:57

Fa Tal a écrit:
Sur le site Armamania en Espagne ,-)

Oh oui et ils ont les plombs ''Vogel'' je ne les avais jamais vu sur une armurerie en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8   FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX cyclone .22 (unboxing et cartons) + lampe caveman EA8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FX ranchero unboxing + testes chrony + cartons à la fin !
» HW 100 unboxing
» unboxing crosman 2240
» Hatsan BT65 wood 5,5 (61j) unboxing
» Unboxing Benjamin marauder .25 + accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: