Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

  mes répliques airsoft pour tir sur cibles

Aller en bas 
+3
yannick63
snatch 68
lehcim
7 participants
AuteurMessage
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

 -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  Empty
MessageSujet: mes répliques airsoft pour tir sur cibles     -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  EmptyLun 11 Mai 2015, 12:57

salut,
en plus de mes carabines a air comprimé avec les quels je tire sur cibles dans mon jardin, cibles a +ou- 22 a 25 mètres
voici mes répliques airsoft, pour du tir sur cibles

scar we gbbr, a gaz, open bolt, lunette tasco 6x32

 -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  150511122425947013256067

G39k RAS we gbbr, a gaz, open bolt avec carry handle et lunette intégré x3

 -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  150511122431947013256068

Glock 18 gen 4 we gbb, a gaz, semi/full + kit carabine CAA Roni, chargeur long we + red dot

 -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  150511122420947013256066

Glock 23 gen 3 we gbb,a gaz, semi/full , Colt 1911 kimber de chez army, a gaz

 -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  150511122437947013256070

et mon seul AEG, électrique , AR 15 black waters compacte cybergun canon précision et silencieux, viseur réflex point rouge

 -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  150511122442947013256071
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

 -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  Empty
MessageSujet: Re: mes répliques airsoft pour tir sur cibles     -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  EmptyLun 11 Mai 2015, 22:00

Bravo, j'apprécie beaucoup... thumleft

Ma préférence va au SCAR  -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  Belgique  -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  Beerchug

Je possède aussi plusieurs répliques airsoft pour tir sur cible. Je trouve que certains airsoft CO2 n'ont pas grand chose à envier à des airguns blowback à billes : j'y trouve tout à fait mon compte, et le choix est beaucoup plus grand.

Juste une question, quelle type de billes utilises-tu ?
Personnellement, j'utilise des bille plastiques, mais assez lourdes. J'ai déjà essayé des alu, mais je n'ai pas remarqué de différence notoire. Je trouve que les plastiques "glissent" mieux.

Pour le jardin, j'ai des biodégradables.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

 -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  Empty
MessageSujet: Re: mes répliques airsoft pour tir sur cibles     -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  EmptyLun 11 Mai 2015, 22:57

Salut, superbe réplique, le colt est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

 -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  Empty
MessageSujet: Re: mes répliques airsoft pour tir sur cibles     -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  EmptyLun 11 Mai 2015, 23:22

pas mal le scar et le AEG
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

 -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  Empty
MessageSujet: Re: mes répliques airsoft pour tir sur cibles     -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  EmptyMar 12 Mai 2015, 11:06

salut,

merci pour vos réponses  -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  0trampol
j'utilise comme bille des 0,25 gramme biodégradable pour le jardin bien sur, pas de bille acier ça détruit les canons.

le scar  -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  Belgique et le g39k H&K sont des blow back donc recul de la culasse lors du tir comme les vrai, comparable au recul de certaine 22lr d'après certain forum, et la culasse reste en arrière lorsque le chargeur, qui contient 30 billes, est vide
se sont des GBB on rempli le chargeur de gaz comme un briquet
les pistolet idem recul de la culasse et reste ouverte quand plus de billes
a 20 mètres c'est quand même précis, je suis surpris d'ailleurs et c'est tant mieux bientôt photos de mes carabine a air comprimé smil 85 smil 85 @++
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

 -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  Empty
MessageSujet: Re: mes répliques airsoft pour tir sur cibles     -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  EmptyJeu 14 Mai 2015, 17:23

meme si c'est pas le theme du forum , j'avoue avoir fais quelques infidelitées en prenant des "airmou"

dans le but d'étoffer ma collection de modele inexistant en airgun . Par contre uniquement des gbb ,gbbr ,les perfs étant "acceptables , l'aeg me laissant froid
parmis mes coup de cœur :
une usm2 , un m1 garand , un hk g36, une winch 1892 , et quelques armes de poings

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

 -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  Empty
MessageSujet: Re: mes répliques airsoft pour tir sur cibles     -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  EmptyJeu 14 Mai 2015, 19:45

très jolie collection.
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

 -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  Empty
MessageSujet: Re: mes répliques airsoft pour tir sur cibles     -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  EmptyJeu 14 Mai 2015, 20:42

Bienvenue à toi lehcim ! Ta collection est superbe ! Félicitations. J'ai envie de tester l'airsoft mais j'avoue être un peu perdu dans mes recherches(c'est rien de le dire). La réplique du Scar est magnifique.  -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lehcim
Régulier
Régulier
lehcim


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Seraing,Belgique
Date d'inscription : 19/04/2015

 -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  Empty
MessageSujet: Re: mes répliques airsoft pour tir sur cibles     -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  EmptyJeu 14 Mai 2015, 20:59

salut,

merci , oui le scar est superbe, dommage pas de licence donc pas de marquages fh herstal
mais bon c'est un détail, si tu veux plus d'infos sur l'airsoft voila un très bon forum
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

 -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  Empty
MessageSujet: Re: mes répliques airsoft pour tir sur cibles     -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  EmptyJeu 14 Mai 2015, 21:22

Merci pour le lien lehcim et bonne soirée ! En effet, dommage pour l'absence de marquage fn herstal. Mais très belle réplique dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  Empty
MessageSujet: Re: mes répliques airsoft pour tir sur cibles     -  mes répliques airsoft pour tir sur cibles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes répliques airsoft pour tir sur cibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question précision des armes airgun / répliques airsoft
» Bretelles pour répliques Mauser Kar 98
» airsoft,pour le fun!
» chrony pour airsoft
» Armes pour tir Sportif Airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: