Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 une nouvelle fx:la fx impact

Aller en bas 
+42
xerces
piframbo
ipsc
stephane83
Le Beauceron
J1
ronron
vouvinch
Olive31Fusion
spoon27
diabolix
Jef06
chapo03
BREIZ 56
PATAFOIN34
dreuf
gotha
claudec
Franck
angecris
romeo33
Jibeji
stv84
mrcailloux
Fa Tal
maxor34
tmax499
Mulot
titou78
djojo29
stefan06400
tirauflanc
akaru49
Dédé59
Guillaume-54AK
Eddu22
CTESIPHON
Gipi
7760pat
alainvar
ytuk
titeuf007
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:16

stefan06400 a écrit:
Salut à  tous ,

Avis à tous les admirateurs de l' Impact .
J'avais demandé à Baptiste de chez AA de me tenir informé de l'arrivée chez eux de leur stock d' Impact  et il vient de m'informer d'un arrivage fin Mai " normalement" . une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Jump_fir
Je lui ai demandé une estimation du prix de l'arme ainsi que des canons dans les divers calibres.
Si AA ne s'enflamme pas trop sur les prix je crois que je vais passer commande .
Y a juste à choisir le calibre de base et ça c'est pas gagné une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Wall

A vos bons de commande messieurs !!!!!!

Cool une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Emotico2
Il t'as donné un ordre de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
stefan06400
Régulier
Régulier
stefan06400


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/02/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 5:28

Salut Fatal ,

OUI je viens d'avoir sa réponse et c'est une bonne nouvelle une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Jump_fir

Voici son dernier mail : " Bonjour,
Sa configuration :
La carabine est livrée dans le calibre choisi avec sa poignée Hogue slim et mallette polymère.
le prix est de 1899€ en version standard .
Un Kit canon coûte 348€ par calibre . "

C'est bien AA ne s'est pas enflammé sur le prix il est juste 100€ plus cher que Mundilar et/ou Armasayala par exemple. A ce prix là je commande chez AA pour leur professionnalisme et surtout pour le SAV pour cette prochaine Impact qui va sûrement passer par la case SAV .

Et toujours le même dilemme : quel calibre de base ???

Fatal commence à faire chauffer ta CB smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 8:51

http://www.fxairguns.com/rifle/impact/

41 joules en 5.5... je gagne rien par rapport à AA.

si elle faisait 50 joules pour pousser un plomb un peu plus lourd à 290 m/s ce serait bien..
dommage..
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 9:00

Hâte qu'un membre l'achète pour avoir 1 review
Revenir en haut Aller en bas
stefan06400
Régulier
Régulier
stefan06400


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/02/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:19

OUI je suis d'accord avec toi chapo l' Impact n'apporte rien de plus en puissance ou autre par rapport à une autre PCP mais l' intérêt vient dans le changement de calibre .

Déjà le look agressif de l' Impact ne laisse pas indifférent elle emprunte largement son esthétique aux carabines de tireurs d' élite et moi j'adore .

Surtout, plutôt que de collectionner ( c'est mon point de vue ) tous un tas de carabines  en 5.5 , 6.35 et 7.62 tu as tout en une et en plus tu n'investis que dans une seule et bonne lunette ! donc du coup tu fais des économies

Quand je vois les collections par exemple de alainvar , jef06 , fatal et de Chris ( non chris c'est pas une collection c'est une armurerie ! smil 85  ) ça impose le respect et  c'est sûr que ça donne envie et on est presque jaloux mais chacune de leurs armes vaut 1000€ minimum auxquelles tu rajoutes 500€ minimum dans chaque lunettes montées dessus et là l'addition est salée .

Moi j'aimerai me faire une collection de 3 PCP : 1 Wildcat en 5.5 , ma Bobcat en 6.35 et 1 FX Boss:  j'ai ma Bobcat 1300€ + Hawke 450€  , 1 Wildcat 1200 € + FX Boss 1550€ + 2 lunettes supplémentaires à 500€ pièce = 5500 €

Je pense que si je prends une Impact j'investirai dans une Big Nikko  http://www.thegunsworld.com/item/252-nikko-stirling-diamond-sportsman-10-50x60-30mm-tubus-abs-md-tt.html ou une Sightron et dans 2 autres kit canon ===> addition finale 3500€ environ

Mais tout ceci n'est que mon point de vue et je ne critique en rien le choix de chacun !!!
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:49

je comprends , tu as tout à fait raison...

Pour la lunette.. pense à la falcon menace.. 5x25x56.. en FFP...
j'en ai trois, et je fais du bon boulot avec, dans le plaisir.. si eles avaient les tourelles qui se verrouillent, ce serait le top pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:00

Je vais recup ma fx glad demain chez armes bastille et ils ont recu 2 impact en 5.5 (1silver et 1 black).
L'une d'elle est déjà réservée a priori.
Qui sera le plus rapide? ^^

Perso j'ai de quoi m'occuper et je préfère attendre qu'ils règlent les pbs de jeunesse de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:45

Moi si je la prend ça sera du 6.35, j'ai pas ce calibre la dans ma collection une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 0trampol
Mais je vais sans doute vendre la R400 pour me la prendre une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Wall
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2016 - 8:55

Fa Tal a écrit:
Moi si je la prend ça sera du 6.35, j'ai pas ce calibre la dans ma collection une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 0trampol
Mais je vais sans doute vendre la R400 pour me la prendre une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Wall

tu me diras la différence en réel 6.35 et 5.5.., tu vois ce que je veux dire? une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2016 - 6:52

chapo03 a écrit:
Fa Tal a écrit:
Moi si je la prend ça sera du 6.35, j'ai pas ce calibre la dans ma collection une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 0trampol
Mais je vais sans doute vendre la R400 pour me la prendre une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Wall

tu me diras la différence en réel 6.35 et 5.5.., tu vois ce que je veux dire? une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 42818-1

lol!
Attend je l'ai pas encore ! Déjà faut que je me décide à en vendre une une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Wall une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Wall
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2016 - 7:15

Je l'ai eu en main hier et c'est une très belle arme ya pas de doute. Le modérateur déployé est ultra efficace (je l'ai testé en tir à vide).
Fx corrigera les erreurs et là elle vaudra son prix (l'accès au raccord de gonflage a été conçu par un abruti c fou par exemple).
En attente d'une revue complète par un membre aventurier :)
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:10

Avis au fou furieux une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Emotico2
La Fx Impact est dispo chez AA une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 0trampol une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 0trampol

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-carabines-pcp-et-co2/fx-airguns-impact-black-carabine-pcp.html
Revenir en haut Aller en bas
stefan06400
Régulier
Régulier
stefan06400


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/02/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:49

Il est à l’affût le Fatal !

Vivement que AA nous fasse une bonne vdéo comme ils savent le faire !

et qui sera le premier à passer commande ??? les paris sont ouverts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:15

Je lui est demandé si il avait pas le modèle gris
une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Maxres11

Il ma répondu qu'il la reçoit au prochain arrivage
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 7:17

ça fait cher le bout de tube et la bombonne qd même..
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 7:35

ah ah le Fa Tal FB c est le même qu ici. Bon ben grouille toi de la commander Fa Tal. J'ai hâte d'avoir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 7:49

djojo29 a écrit:
ah ah le Fa Tal FB c est le même qu ici. Bon ben grouille toi de la commander Fa Tal. J'ai hâte d'avoir ton avis.

attend il faut qu'il débloque ses comptes du panama une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Icon_rof une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 3746628264 ..........une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 3907123069
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 8:51

Moi je pense qu il va y avoir pas mal de vente d anciennes armes dans très peu de temps . smil 85
Revenir en haut Aller en bas
diabolix
Régulier
Régulier
diabolix


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/12/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:48

C'est vrai qu'elle donne envie cette impact.
J'ai regardé plusieurs video sur son sujet et sur une d'entre elle, il semblerait que la puissance en 6,35 dépasse les les 70 joules (au maxi) et en 5,5 (50 joules), par contre 100 joules maxi en 7,62.
Si c'est le cas, je la trouve très intéressante et je la prendrai bien en 6,35 avec un second canon en 5,5.
Le gros plus pour moi, autonomie et puissance réglable.

Lien pour la video de test:
https://www.youtube.com/watch?v=zrWwVbeenaU

Soit en 0,25 avec des JSB 25,4grain (1,64g) et une vitesse moyenne de 298m/s
=> 72 joules thumleft

Qui peut me confirmer ces performances?
J'ai déjà demandé à Mundilar, il n'a pas fait d'essai en 6,35 mais uniquement en 7,62 et il confirme les 100 joules dans ce calibre
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:55

Au sujet de cette arme, je me pose la question suivante:

l'arme dispose d'une molette permettant de faire varier la quantité d'air délivrée par la frappe du marteau.

Par ailleurs, l'arme dispose également d'une molette de réglage du régulateur, qui permet de faire varier la pression à laquelle ce débit d'air est libéré par la frappe du marteau et la maintenir régulière (tant que la pression restant dans le réservoir est supérieur).

Cela veut dire, si je ne fais pas d'erreur de raisonnement que si je règle la molette de puissance au maximum et celle de du régulateur à la plus haute pression que celui ci puisse délivrer, j'obtiendrai le plus fort débit d'air à la plus forte pression à la frappe du marteau, mais ceci, indépendamment du calibre du canon fixé sur l'arme.

Dés lors, comment la puissance pourrait-elle n'être que de 41 j en 5.5 (soit environs 270 m/s pour un plomb de 1.175 g) et passer à 60 j (270 m/s pour un plomb de 1.645 g) pour atteindre 110 j en 7.62 (soit 275 m/s pour un plomb de 2.9 g), et tout ça avec le même débit et à la même pression d'air?

j'aurais tendance à penser que tout réglé au maximum (puissance et régulateur), en 5.5 la vitesse de sortie devrait être proche voire dépasser la vitesse supersonique et donc très largement dépasser les 41 j annoncés (un peu décevants d'ailleurs). Tout cela naturellement, avec une réduction proportionnelle de l'autonomie en fonction du débit maximum à la pression maximum.

La seule explication que je trouve pour comprendre ses différentes puissances annoncées en fonction du calibre, serait soit que le canon installé limite par construction la pression maximale du régulateur, par exemple: en 5.5, le régulateur ne pouvant délivrer au maximum que 135 bars, en 6.35 145 bars et 165 bars en 7.62 (valeurs indiquées au hasard pour illustrer l'exemple).
Ou alors que la molette de puissance, elle aussi limitée par le type de canon ouvre moins le débit en 5.5 qu'en 6.35 et en 7.62.

Une autre piste serait que la tension du ressort de marteau (donc sa puissance de frappe) varie aussi en fonction du calibre: moins forte en 5.5, plus forte en 6.35 et très forte en 7,62.

Si quelqu'un a des lumières là dessus, je le remercie d'avance d'éclairer ma lanterne, mais je suppose ne pas être le seul à me poser ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:02

sauf erreur de ma part, c'est le calibre et poids du plombs qui fait changer la puissance de l'arme en ayant le même réglage de pression ou débit d'air ! rectifier moi si je dit une connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:04

En tout cas , elle est monstrueuse cette arme une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:28

Il y a des chances (en fait c'est quasiment certain) que le trou dans le canon correspondant au port de transfert n'ai pas la même taille en fonction du calibre§. C'est lui qui va brider la puissance en fonction de son diamètre qui sera proportionnel au calibre. thumright
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:10

Si c'est le cas, il est peut être possible d'augmenter assez simplement la puissance en 5.5 par exemple par simple élargissement de l'orifice correspondant au port de transfert (si on se plante on en est quitte seulement pour un canon...)
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:18

Ya des chances mais tu ne peut pas trop élargir car sinon le plomb "racle" au passage et se déforme ce qui n'est pas bon pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle fx:la fx impact
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» PCP FX Impact mk2
» Fx impact m3
» FX Impact MK3
» FX Impact
» FX impact MK2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: