Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pistolet baïkal reçu

Aller en bas 
+8
jc_bp
NOUNOURS
ninja250
quentin95
Frederic FEVE
turtle60
Diabolo.177
kenjisan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:18

J'ai reçu ma petite perle de chez armurerie higounet et tampis si je suis ban

Bon tires à tous
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:22

Félicitation pour ton achat, une petite photo serait la bienvenue.
C'est le modèle Baikal izh 46 M ?

Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:25

Merci diabolo, je ferais ça en début de semaine prochaine, avec quelques cartons aussi.

Si tu en as, j aimerais bien les voirs si possible

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:28

Oui c'est le izh 46 m,trop chère pour moi le nouveau... snif snif !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:40

kenjisan a écrit:
Merci diabolo, je ferais ça en début de semaine prochaine, avec quelques cartons aussi.

Si tu en as, j aimerais bien les voirs si possible

Amicalement
Je n'est pas encore d'arme en AC, pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:33

A un nouveau baikal mp46 de reçu sa fait plaisir  pistolet baïkal reçu  Emotico2 , moi j'ai le mien depuis peut aussi 1 semaine environ et ces que du bonheur!

La crosse était un peut grosse au début, mais je m'y suis fait ;), j'étais habituée a mon crosman 1377 donc ces clair que sa change ^^

En tout cas félicitations et tu verras ces une arme vraiment précise tu seras pas déçu.
Et sa te changera un peut de ton zoraki en 5,5 ;)

Pourquoi dit tu : tampis si je suis bann ?
Tu a le droit d'acheter une arme ou tu le souhaite ;)
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:52

Salut turtle

Ben apparemment mon précédent topic n a pas plus à tout le monde(topic clos sans explication) et cela à confirmer mon idée comme quoi certains ont des intérêts sur ce forum (j espère me tromper). Je suis sur ce forum depuis peu et toujours été respectueux.

J étais content de faire partager ma trouvaille à savoir le prix le plus intéressant après pas mal de recherches.

J'ai peut être pensé naïvement bien faire mais bon, ça ne m enleve en rien le plaisir avec ce gun.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyVen 1 Mai 2015 - 6:32

kenjisan a écrit:
Salut turtle

Ben apparemment mon précédent topic n a pas plus à tout le monde(topic clos sans explication) et cela à confirmer mon idée comme quoi certains ont des intérêts sur ce forum (j espère me tromper). Je suis sur ce forum depuis peu et toujours été respectueux.

J étais content de faire partager ma trouvaille à savoir le prix le plus intéressant après pas mal de recherches.

J'ai peut être pensé naïvement bien faire mais bon, ça ne m enleve en rien le plaisir avec ce gun.

Amicalement

Personne n'a d'intérêts ici, personne ne touche des commissions pour recommander tel ou tel type d'armes. Nous recommandons certains vendeurs pour leur sérieux reconnu et car ils font parfois des conditions financières aux membres.

Si ton post a été verrouillé, demande-toi pourquoi.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyVen 1 Mai 2015 - 8:45

kenjisan a écrit:
Ben apparemment mon précédent topic n a pas plus à tout le monde(topic clos sans explication)  

ici , on tire d'abord et on cause ensuite smil 85

pas tres charlie tout ca ..  smil 84
Revenir en haut Aller en bas
ninja250
Intermédiaire
Intermédiaire
ninja250


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : evreux
Date d'inscription : 21/11/2014

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyVen 1 Mai 2015 - 8:50

Ben justement ,kinjisan se demande pourquoi il a été censuré , j'ai eu le même sort sur un post ou je parlait de tir au pistolet à 2 mains et à bras franc sans appuis.
Il y a semble t-il des sujets inexpliquablement tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyVen 1 Mai 2015 - 9:18

Etes-vous certains d'avoir mis le post dans la bonne rubrique ???

C'est une des causes de verrouillage, car la modération commence à en avoir marre des gens qui postent n'importe où sans faire gaffe.

Nous avons pris par le passé un temps fou à déplacer les posts, maintenant c'est fermeture directe.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:00

kenjisan a écrit:
Salut turtle

Ben apparemment mon précédent topic n a pas plus à tout le monde(topic clos sans explication) et cela à confirmer mon idée comme quoi certains ont des intérêts sur ce forum (j espère me tromper). Je suis sur ce forum depuis peu et toujours été respectueux.

J étais content de faire partager ma trouvaille à savoir le prix le plus intéressant après pas mal de recherches.

J'ai peut être pensé naïvement bien faire mais bon, ça ne m enleve en rien le plaisir avec ce gun.

Amicalement

effectivement j'ai moi aussi vu ton poste! qui avait était fermé... je me suis aussi demandé pourquoi je pouvait pas y répondre et pourquoi il avait était fermé aussi rapidement smil 85

en faite a bien regardé ces vrai qu'il et peut être pas dans la bonne section malgré que sa a rapport avec un pistolet...
mais le modérateur qui la fermé aurait peut être peu laissé un petit mot, en disant comme quoi tu tes tromper de section et qu'il faut faire attention a l'avenir...
car a fermé les postes des nouveau membres comme sa sans explications, les personnes risque fortement de refaire les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:54

Je pense
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:07

Je pense que si la modération en a marre, faut arrêter et faire autre chose.
Il faut comprendre que dans mon cas, malgré mes 40 piges, je n avais jamais été inscrit dans un forum, je n'ai peut être pas les eus et coutumes mais j'ai toujours fait preuve de respect.

C'est fou cette société, pour le peu qu une personne ai un peu de pouvoir de décision, c'est la porte ouverte aux abus et compagnie.

Donc si j'ai bien compris, ce forum ne sert qu'à utiliser la fonction recherche ou de lire les postes qui datent de plusieurs années puisque tout les sujets on été abordés et toutes les réponses on été apportées.

Je garde donc mon écran d ordi, mais je vends donc pour ceux que ça intéresse, un clavier puisqu'il ne sert plus...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:16

Cela ne sert a rien de s’énerver, je suis nouveau sur ce forum et je trouve l'ambiance sympathique.
J’espère ne pas me tromper...........

Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:37

turtle60 a écrit:

le modérateur qui la fermé aurait peut être peu laissé un petit mot, en disant comme quoi tu t'ai trompé de section et qu'il faut faire attention a l'avenir...
car a fermer les postes des nouveaux membres comme ca sans explications, les personnes risque fortement de refaire les mêmes erreurs.

effectivement , ce sont des pratiques qui ce font dans des mondes civilisé et démocratique ..

Porfirio Díaz , Primo de Rivera ...auraient ils des fans chez les modos de ce forum  ... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:42

kenjisan a écrit:
C'est fou cette société, pour le peu qu une personne ai un peu de pouvoir de décision ...


+10 , bien dit thumright

malheureusement , ca devient contagieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:24

Nos membres ont posté un total de 1040949 messages
Nous avons 11815 membres enregistrés


Nous sommes une dizaine de modérateurs... Nous avons une vie à côté... Là, aujourd'hui, je fête les 81 ans de ma mère, et pourtant je viens faire un tour sur le fofo.

Nous en avons marre de gérer toujours les même questions de base. Alors, oui, avant de demander quelle pétoire vous pouvez vous acheter, utilisez la fonction recherche. Le sujet a forcément été traité.

Si ça ne vous plait pas, la porte est grande ouverte.

A bon entendeur, salut.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:49

Frederic FEVE a écrit:
Nos membres ont posté un total de 1040949 messages
Nous avons 11815 membres enregistrés


Nous sommes une dizaine de modérateurs... Nous avons une vie à côté... Là, aujourd'hui, je fête les 81 ans de ma mère, et pourtant je viens faire un tour sur le fofo.

Nous en avons marre de gérer toujours les même questions de base. Alors, oui, avant de demander quelle pétoire vous pouvez vous acheter, utilisez la fonction recherche. Le sujet a forcément été traité.

Si ça ne vous plait pas, la porte est grande ouverte.

A bon entendeur, salut.

elle est facile celle la smil 85
fallait pas virer les anciens , genre guyguy , loki et bien d'autre ...lls faisaientt une bonne parti de votre travail ...et animaient de forum en apportant leur grande culture et connaissance des armes et du tir.

regarde maintenant airgun.. c'est énormément de débutants , ..donc plus de travail pour la moderation ..CQFD !

un bon anniversaire a ta maman pistolet baïkal reçu  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
ninja250
Intermédiaire
Intermédiaire
ninja250


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : evreux
Date d'inscription : 21/11/2014

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:03

Pour ma part j'étais dans la bonne rubrique puisque je participais au fil d'une discution ou je précisait que mes tests du pistolet baikal avaient été fait à bras franc sans appui ceci pouvant expliquer ma gêne ressentie face au poids de l'arme part rapport à un tireur à deux mains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:42

quentin95 a écrit:
Frederic FEVE a écrit:
Nos membres ont posté un total de 1040949 messages
Nous avons 11815 membres enregistrés


Nous sommes une dizaine de modérateurs... Nous avons une vie à côté... Là, aujourd'hui, je fête les 81 ans de ma mère, et pourtant je viens faire un tour sur le fofo.

Nous en avons marre de gérer toujours les même questions de base. Alors, oui, avant de demander quelle pétoire vous pouvez vous acheter, utilisez la fonction recherche. Le sujet a forcément été traité.

Si ça ne vous plait pas, la porte est grande ouverte.

A bon entendeur, salut.

elle est facile celle la   smil 85
fallait pas virer les anciens , genre guyguy , loki et bien d'autre  ...lls faisaientt une bonne parti de votre travail   ...et animaient  de forum en apportant leur grande culture et connaissance des armes et du tir.

regarde maintenant airgun.. c'est  énormément de débutants , ..donc plus de travail pour la moderation ..CQFD !

un bon anniversaire a ta maman   pistolet baïkal reçu  Smilejap  


HS

Ho lala, on se calme, modéré un forum, et un ni à emmerdes, il y aura toujours des déçus, mais je pense que l'ensemble des questions trouve réponse, et cela même si elle on été posé des centaines de fois, il ne serait pas juste de dire que les nouveaux sont rembarré à chaque fois pour des raisons de répétitions dans les questions.

De plus il et simple d'adhéré sur le fil d'un sujet auquel on trouve un intérêt, je viens de faire un tour sur la liste des membres, beaucoup sont inscris depuis 2008, et on 1 message à leur actif, d'autre sont inscrit depuis quelque mois et on 0 message, et leur dernière visite date de "jamais"

Dans ces conditions pourquoi s'inscrire sur un forum dit actif ?

Il me semble que tous ses comptes qui sont pour moi de toute façon invalide devraient être supprimés.

Les modos ont passé un temps fou a remettre en places des sujets mal postés, et ne croyez pas que seul les membres les plus récents ont des sujet déplacer ou supprimer, même les ancien si trouve confronter.

Moi-même j'ais eut des sujet clos car inapte à la section ou je les avais mis, ou des poste carrément hors sujet, mis sur le fil d'une discussion,  et je n'en est pas fait tous une histoire, je n'en est même pas fait par sur le fofo, il suffit de cogiter un peu pour se rendre contre de sa connerie!

Quelque hors sujet comme celui-ci, d'accord, mais il ne faut pas que cela se répète trop souvent.

Et pourquoi dis tu que loki a été viré ? Et depuis quand ? Et pour quelle raison ? Il était sur le forum ils y a quelques jours !

Et en ce qui concerne les anciens, il y en a encore beaucoup, crois-moi, sauf qu'il participe de moins en moins, et bien souvent à cause d'une agressivité croissantes !

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:14

MAT a écrit:


Et pourquoi dis tu que loki a été viré ? Et depuis quand ? Et pour quelle raison ? Il était sur le forum ils y a quelques jours !

Et en ce qui concerne les anciens, il y en a encore beaucoup,


c'est exact , il en reste 4 ou 5 ..la plupart on les voit plus car ils ont du passer a autre chose ou sont parti sur d'autre forum plus convivial et tolérant ..je pense a pelo , capitaine caverne , alpazen , harry , roswellp ....

mais loki, , guyguy57, toyot60 et d'autres .... on ete virés c'etait des bibles ces mecs la ..

mais comme dit fred , si vous sentez mal accueilli ici ..changez de forum , il y en a plein d'autre ...

oui Mat , je sais ce que c'est d'etre modo , je le suis sur un autre forum d'un autre sport ..ou on respect les anciens pour leur vecu et leur savoir ..


Dernière édition par quentin95 le Ven 1 Mai 2015 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:42

Le compte de loki a été supprimé à sa demande.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:00

Quentin, on ne se connaît pas et je suppose que tu es certainement quelqu'un de très bien mais les propos que tu tiens ressemblent plus à de la diffamation à notre égard qu'à de la liberté d'expression.
Je te demanderai donc de ne pas réitérer de telles insanités et je suis persuadé que tu es suffisamment intelligent pour le faire.
Très bonne soirée à toi pistolet baïkal reçu  Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

pistolet baïkal reçu  48ca_111 Guild's Warrior   pistolet baïkal reçu  02410
Revenir en haut Aller en bas
ninja250
Intermédiaire
Intermédiaire
ninja250


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : evreux
Date d'inscription : 21/11/2014

pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:27

Pour ce qui est de la porte grande ouverte , certes on peux aller voit ailleurs , mais personne n'est obligé non plus d'être moderateur car comme le bénévolat cela demande du temps et de l'investissement personnel et c'est un choix qu'on est libre de ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet baïkal reçu  Empty
MessageSujet: Re: pistolet baïkal reçu    pistolet baïkal reçu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet baïkal reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» benjamin marauder woods walker RECU
» Pistolet BAIKAL
» Pistolet BAIKAL
» Qui connais ce pistolet CO2 baikal MP-651K-23 ?
» Pistolet Air Précomprimé FAS 609 GEHMANN ou baikal ij-46 ou rohm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: