Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe

Aller en bas 
+4
EmöGloByN
7760pat
YANN.38
turtle60
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe   marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 9:05

Tu cherches une chimère...

Pour avoir ce que tu veux, il va te falloir customiser. Tu choisis une bonne carabine avec armement latéral et tu modifies la crosse ou en refait une si tu sais faire. Comme carabine à levier, tu peux partir sur une Norinco B88 et lui donner un look tactique en coupant la crosse et en lui ajoutant une crosse repliable. Ou alors, tu te fais une crosse type bullpup comme vu plus haut. Pour un projet comme celui là, part sur du matos d'occas, la facture grimpe vite sinon...

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_1271/products_id/12649

http://www.jbairsoft.fr/crosses/462-crosse-type-tbc-pour-m4-kyou.html
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe   marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:26

salut ozzy,

pas bête ton idée et ces vrai que si je pourrais customisé une carabine sa serais l'idéal car au moins elle serait a mon gout...
mais le gros problème que j'ai ces un manque d'outils, j'ai vraiment presque rien en outils... en plus je suis encore chez mais parents alors ces pas évident du tout marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Wall

et la chambre que je partage avec mon petit frêre de 3 ans de moins que moi et rempli de partout par mon frère! smil 85 ces plus sa chambre que la n'autre d’ailleurs lol.

cabine d'enregistrement audio, pc, bureau, carton de vêtements qu'il vend, armoire etc... j'ai eu a peine la place pour installé une cible sur pied pour tiré dessus depuis le couloir smil 85

alors faire un custom chez moi ces mission impossible, manque de place et d'outils... marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Lollollo

après je pourrais l'acheter et faire juste de petite modifs. et acheter la crosse et autres pièces tout faite mais comme tu a dit la facture monte vite, très vite.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe   marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:33

l'idéal je crois sa serais d'acheter une crosse custom toute faite et une carabine qui avec quelque modifs. vite fait s'adapterais a la crosse custom.

par exemple : enlevé la crosse d'origine de la carabine et la fixé directement sur la crosse en aillent que le bois de la nouvelle crosse a percé et poncé.

enfin bref, avec le peut d'outils et de place que j'ai, je ces pas si je serais près a me lancé dans un truc pareil, en étant pas sur que tout les pièces s'adapterais bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe   marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:00

Salut turtle60.
Je comprend pas pourquoi tu veux absolument un truc à ressort ou un PCP multipompe.
Un 2240 quelque peu modifié selon tes goûts et tes moyens te permettrai sans outillages spéciaux
de te fabriquer le modèle de tes rêves .
Tu prendra vite gout à l’utilisation facile et agréable d'un tel modèle
Tu n'aura pas à pomper sans arrêt à chaque fois que tu recharge ce qui est plutôt chiant.
Tant à faire passe en CO2 .marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe   marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:01

Salut turtle60,
d'accord avec toi YANN.38 un 2240 c'est nickel et facile a modifier sans avoir recour a un tour.
La précision est bonne aussi et pour le prix!
Par contre c'est capsule co2 donc....
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe   marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:15

ces vrai que j'ai pensé a un 2240 ou une 2250 b ou xl sa pourrais être bien et ces vrai que la customisation et simple, après ces a co2... donc ces un choix a faire.

sinon j'ai encore mon 1377 qui et en cour... donc je pourrais aussi le continuer...
après le multi pompe ces un peut chiant a force, 10, 12 pompe pour du tir a 30M et plus ces fatiguant a force... donc ces pour sa que je préférais une AC a levier au moins un coup de levier et ces réglé, même si la puissance et pas réglable ces plus confortable.
le co2 ces bien plus confortable mais après faut acheté les sparclettes... comme je disais ces un choix a faire et va falloir je le fasse je crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe   marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:22

Les 2240 et autre c'est vraiment identique au 1377 pour les modifs, pas besoin d’être super outillé et d’être dans la micro mécanique marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Emotico2
Le choix des sparclettes me plaisait pas non plus mais au final c'est pas mal et les femmes et enfants sont ravis!!!
Mon crosman me sert surtout pour mes amis les rats en cas de surpopulation, pas de méchanceté hien!
mais je préfère un plomb bien placé que de les voir mourir a petit feu avec du grains empoisonné.

Les choix de petite carpisto sont pas légion et c'est dommage, les personnalisable encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
EmöGloByN
Régulier
Régulier
EmöGloByN


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Là!
Date d'inscription : 25/04/2015

marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe   marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:45

Edite l'avant-dernier paragraphe car les temps sont durs pour les rétifs (Et c'est normal). marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Emotico2

Emö.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe   marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:40

bin je veux un truc a levier ou multi pompe (vraiment si y a pas a levier), car le co2 j'aime pas trop... malgré que sa offre un meilleur confort de tir.

je préfère largement les armes a levier, ces qu'une question de gout après, car j'ai quelques répliques co2 et pour le pliking ces nickel (pas besoin de recharger a chaque tir) thumright

je pense, je ferais peut être mieux de continuer mon crosman 1377 au lieu de vouloir acheter absolument un autre air gun a levier... (en plus j'ai déjà ma hw77k qui et a levier et pas trop grande non plus 1,02M)
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe   marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:23

Bon choix que de fignolé ton 1377, ce sont de bon pistolet.
J'suis content de mon 1377 et 2240 ça tire bien dans l'ensemble et le fait de "dosé" les pompes est vraiment un petit+.
C'est aussi le défaut....faut pomper encore et encore, double entrainement marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 0trampol
J'avais longtemps hésité avant d'en prendre un mais je regrette vraiment pas l'achat, je vais prendre des parts chez gmac ou crosman pour gagner du temps marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe   marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:12

_cpasmoi_ a écrit:
Bon choix que de fignolé ton 1377, ce sont de bon pistolet.
J'suis content de mon 1377 et 2240 ça tire bien dans l'ensemble et le fait de "dosé" les pompes est vraiment un petit+.
C'est aussi le défaut....faut pomper encore et encore, double entrainement marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 0trampol
J'avais longtemps hésité avant d'en prendre un mais je regrette vraiment pas l'achat, je vais prendre des parts chez gmac ou crosman pour gagner du temps marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Love  

ces vrai que sa me tente bien de continuer mon crosman 1377, mais j'aimerais si possible devoir faire moins de coups de pompe... donc je ces pas quoi faire...
j'attend que l'envie me prenne est je verrais bien ce que je vais faire.

en tout cas je suis un peut déçu de pas trouver une carabine/pistolet compact a levier, j'aurais vraiment pensé trouvé sa assez facilement.

je me posé une question... vous aller surement pouvoir y répondre, es que sa serait possible de passé le 1377 en co2 ?

genre en changeant la partie ou il y a le tube du dessous par la partie d'un 2240 par exemple, après je peut toute aussi bien acheté un 2240 et lui maître le canon et les pièces custom de mon 1377.

quand pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe   marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 17:04

Oui c'est possible par contre c'est pas donné et trouvé des infos fiable et précise.......c pas simple marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Wall
Par contre, tu prend un 2240 et passe tes pièces de 1377 dessus en principe c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe   marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:09

turtle60 a écrit:
salut tout l'monde,

Alors je poste ce message car je recherche une arme a air comprimé entre la carabine et un pistolet et qui a une très bonne précision, une sorte de carabine compact genre comme les Carabine Kalibrgun Cricket ou les crosman marauder par exemple mais pas en pcp et la est le problème smil 85 le mieux serais a levier comme les carabine hw77xx ou hw97xx ou sinon en multi pompe sa peut peut être le faire aussi...

tout ça en neuf et dans un budget de 300-500€, donc si vous connaissait des "semi carabine/pistolet" de ce genre partager vos connaissances marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Emotico2

je recherche pas de crosman 1377 avec crosse car j'ai déja... et pas non plus de hatsan 25 supercharger tactical, ce que je recherche sa serait un peut plus genre comme les Carabine Kalibrgun Cricket, (crosse fixe en bois et un canon un tout petit peut plus long que un crosman 1377).

vraiment une sorte de mini carabine compact dans les 65,75 cm, je ces pas si cela existe... smil 84

un peut comme cette carabine la (celle en bois sur la photo un peut plus bas) : http://www.network54.com/Forum/275684/thread/1227488030/2250xt
mais avec un système de levier comme les hw77  thumright .

merci d'avance pour votre partage thumright


entre 400 et 500 t as la airforce
http://armamania.net/en/2-mano/800-gunpower-shadow-cal-55-mm.html


t as ça sinon
http://www.spairguns.com/index.php/spa/carabinas-3/pistola-pp700-detail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe   marauder - recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabine pcp à pompe intégrée type sous levier ou autre ?
» Pompe pcp pour benjamin marauder
» Pistolet et carabines multi-pompe : des déçus ?
» Carabine multi pompe
» carabine multi-pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: