Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Choix carabine AC débutant

Aller en bas 
+5
Guillaume-54AK
kenjisan
YANN.38
jupileyre
BurgerQuizz
9 participants
AuteurMessage
BurgerQuizz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BurgerQuizz


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 21/04/2015

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:45

Bonjour,
Ayant goûté deux week-end au tir et ayant fortement apprécié, je souhaite acheter ma première carabine à AC.
Je peux tirer chez moi jusqu'à 40M et nous avons tiré à 25M.
Je voulais m'orienter vers une 14 Joules maxi (d'après ce qu'on m'a dit).
Budget 175€ (si possible avec silencieux, je ne sais pas si cela exista ou si c'est adaptable et avec lunette).
J'avais repéré dans mon budget et dans mes attentes une Gamo Black Shadow.
Merci de vos avis d'expert pour m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:48

Hello ! beaucoup de paramètres à envisager...lol.
Je ne vais pas pouvoir tous les cerner. Je ne peux que te donner ces quelques conseils :
- tout d'abord prends ton temps pour choisir : consulte ce site, voir également les sites d'armureries en ligne (je te conseille le site de l'armurerie Lavaux et celui de l'armurerie Auxerre).
- si tu peux, et quitte à attendre en économisant, prévois un budget supérieur (au moins égal à 250 euros).
- privilégier les marques "réputées" comme Weihrauch ou Diana. Plutôt moyen Gamo. Débuter avec du matériel "moyen" pourrait vite dégoûter.
- la puissance : 14 j c'est bien, certes. Même 10j c'est pas mal. Mais dans la mesure où tu peux disposer de 40m tu peux directement passer à 20j. En plus ce sera plus amusant si tu envisages le plinking. Même si à 20j on atteint des AC plus lourdes et souvent plus chères.
- le silencieux on s'en fout.
- la lunette peut attendre. Je te conseille de consacrer le max de budget sur une bonne AC. La lunette tu pourras voir plus tard.
Il ne s'agit que de qq conseils modestes. Je te souhaite un bon choix ! Choix carabine AC débutant Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:52

Je verais bien celle-ci. Mais ça ne reste que mon avis.
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-air-comprime-WEIHRAUCH-HW-50-S.html
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:23

Excellent choix jupileyre même la HW30 conviendrai bien.

Le conseil à donner est de ne pas ce jeter sur n'importe quoi parce que le prix est dans ton budget
ou que le look te plait plus qu"une autre .Tu pourrais être déçu.
Prend le temps quand un modèle te plait de consulter dans la rubrique recherche les avis du forum.
C'est la meilleure façon de faire un bon choix .
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:29

Hello Yann ! Pas mal non plus la HW30. En plus elle est moins chère ! Choix carabine AC débutant Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:05

Oui Excellente carabine il n'y a que des éloges sur le forum
Très bonne avec la détente record .
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:24

Salut à tous

Celle ci me paraît pas mal pour le prix, lunette, silencieux.

Entre 16 et 18 joules et assez précise d après ce que j'ai pu lire sur le forum.

Amicalement



http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-plombs-BLACK-OPS-Sniper-Tactical-cal.4,5mm.html
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:24

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19388

c'est la meilleur arme que je peux te conseiller,j'en ai eu 2 et a 40metres sa tenais encore la route.
Il est possible de lui mettre un silencieux qui ne sert a rien sur une arme piston ressort mise a part de la déco...ou alors lui mettre un compensateur la dans ce cas c'est pas la même chose.


un peu plus chère 217.95€ +15€ de frais de port.
Livré avec un ressort "export" de pleine puissance non monté,car la loi en allemagne c'est 7.5joules autorisé, donc l'arme sera en 7.5joules et tu devras monter le ressort export de 16joules.

Voici mon ancienne hw50s équipée d'un compensateur et non d'un silencieux... tu as la version avec cadrillage sur les poignée et l'affut il faut le signaler a la commande.
Choix carabine AC débutant Dsc05810

a 40mètres avec des jsb exact je tenais la pièce de 1€ a 30mètres.
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:36

https://youtu.be/GLWpOpuUCCA
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:38

Je suis à 4 euros de plus que sur ton budget !

Qui dit mieux !!?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptyVen 24 Avr 2015 - 3:08

La black ops, pour le look -si on aime-, le prix et on n'en dit pas de mal, c'est vrai.

la HW50S: si tu peux mettre le prix, l'acheter sur sportwaffen schneider, car c'est les moins chers, et en vérifiant d'avoir la version avec les inserts multiples de guidon et pas la visée trugglo (des fois que ça te prenne un jour de monter un dioptre, ou simplement pour des organes de visée classiques de bonne qualité). Je ne crache pas sur la fibre optique, ça a ses avantages (quand moins de luminosité, ou prise de visée plus rapide, mais un brin moins précis).

Pour le super rapport qualité prix, moins cher que les allemandes, costaud et précis: une Cometa. Je dirai 220 (avec 175 euros=carabine+lunette) ou mieux 400, bois ou synthétique, ressort ou gas ram ("GP"). La fusion est superbe, mais tu ne feras pas mieux qu'avec une 400, et pas de visée ouverte.
http://www.mundilar.net/fr/41-carabines-cometa
(voir autres sites, espagnoles: carabinas y pistolas ou armeria merino, bons retours sur le forum pour les 4 sites que je t'ai mis).

Attention:
ajouter prix des plombs à bien choisir (pour pas te prendre la tete, JSB exact ou Cometa exact _c'est les memes_, ou des H&N ecole de tir (bons jusqu'à 30m et moins chers) pour la HW50 ou la cometa 220. Des exact heavy si tu prends la cometa 400 (plus puissante, d'ailleurs éventuellement en 5.5, mais plombs + chers).
+
porte cible (bricolé ou acheté): faut du solide avec 15 joules et plus, surtout à 10m.
+
cibles (acheter ou tu peux bricoler ou imprimer du papier)

0 problème de fiabilité avec HW ou Cometa, c'est du solide, t'es pas pret d'avoir besoin de démonter quoi que ce soit, sauf si tu commandes en Allemagne et que tu veux un ressort de plus de 7.5 joules. D'un autre coté: elles ont une mécanique hypèr simple et précise.
Revenir en haut Aller en bas
swarovski2B
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swarovski2B


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : corse
Date d'inscription : 15/06/2014

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:24

BurgerQuizz bonjour et bienvenu parmi nous,
Je suis pas un pro des armes à air mais je te conseille une marque allemande
c'est les plus forts. (précision et robustesse)
Même leur acier est supérieur.
Choisi pas un modèle trop puissant c'est moins précis, 20 joules max, 16 c'est très bien ou même moins.
Prend ton temps si tu as pas le budget attend un peu mais prend pas de la daube que au final te reviendra plus cher.
ps: si tu commande sur un site allemand quelle que soit la marque et le modèle tu auras que 7,5 joules max donc a modifier par la suite.
mais tu peux les trouver en france en espagne ......
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:03

Cela dit, c'est clair, une weihrauch sinon rien pour moi mais c'est plus le même budget.

J'ai la hw 95 blackline depuis 1 mois et j en suis ravi !
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:34

Choix carabine AC débutant Sofa1 je vends ma Hw50S
Revenir en haut Aller en bas
BurgerQuizz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BurgerQuizz


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 21/04/2015

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:15

Merci pour vos retour.
Que de choix, mais je pense m'orienter vers une COMETA qui me satisfera pour débuter et voir si la passion m'envahit auquel cas j'investirai plus tard dans une carabine plus haut de gamme.
Je vais partir sur les conseils de casecaillou sur une Galaxy 220.
Le site carabinasypistolas indique 16 joules alors que la vitesse en m/s indiquée se rapproche d'une 14 joules, bon pour le prix en rajoutant des accessoires et les frais de ports tombe dans mon budget.
Je réfléchis jusqu'à Dimanche soir avant de valider.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptySam 25 Avr 2015 - 2:11

La 220, c'est une bonne petite carabine que les anglo saxons aiment beaucoup, en 4.5 ou 5.5, pour débuter, pour femmes et ados, pour se trimbaler des heures avec un truc pas lourd... pour des usages interdits ici. Pour un très bon rapport qualité prix.

Par contre, je n(osais pas aborder la question, mais comme panpan s'est permis de le faire, à ta place je lui enverrai un mp, pour savoir si il te la vend avec le guidon et ses inserts, et si le canon est d'origine (il parait court sur la photo?) et si il te l'envoie montée en 16 joules (suis un peu enquiquinant panpan smil 85 ): ça serait une supère affaire, pour 15 euros au-dessus de ton budget. Un cran au-dessus de la 220. Mais je ne sais pas ce que vaut la lunette, et si elle tiendrait avec le ressort 16 joules (en réalité 14 joules avant de se tasser à 12)
Cela dit, entre une HW50 d'origine et une cometa 400, mon coeur balance pour la Cometa (aussi fiable, maniable-100 ou 200grammes de plus-, précise, plus puissante -ce n'est pas forcément un bon critère-, moins chère, mais moins pratique pour un dioptre)

Pour tout te dire: je me régale aujourd'hui avec une HW50S, achetée à un membre du forum sur un concours de circonstances. J'allait envoyer la commande pour une cometa 400 compact 5.5 (pour tirer plus facilement avec un peu de vent de Provence), quand j'ai vu une HW50S avec un kit ressort pas d'origine, une petite préparation, une lunette... et en plus que j'avais repérée: une (ou 2) review du forum, nombreux commentaires de son proprio.

Je regrette pour certains, il n'y a pas que les allemandes, surtout quand le prix est limité. Tapez cometa 400 ou 220 (entre autres modèles: 100, 300 et fusion) sur le forum et ailleurs (vous aurez du mal à trouver mieux, durablement, aux mêmes prix). A prix identique elles font mieux que les allemandes, sans renier la finition. Et elles tiennent très bien la route (précision, canon, détente, équilibre, robustesse), dépassées par les HW77 ou 97, mais avec quelle différence de prix? (2 fois plus chères)
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptySam 25 Avr 2015 - 13:25

casecaillou a écrit:
La 220, c'est une bonne petite carabine que les anglo saxons aiment beaucoup, en 4.5 ou 5.5, pour débuter, pour femmes et ados, pour se trimbaler des heures avec un truc pas lourd... pour des usages interdits ici. Pour un très bon rapport qualité prix.

Par contre, je n(osais pas aborder la question, mais comme panpan s'est permis de le faire, à ta place je lui enverrai un mp, pour savoir si il te la vend avec le guidon et ses inserts, et si le canon est d'origine (il parait court sur la photo?) et si il te l'envoie montée en 16 joules (suis un peu enquiquinant panpan smil 85 ): ça serait une supère affaire, pour 15 euros au-dessus de ton budget. Un cran au-dessus de la 220. Mais je ne sais pas ce que vaut la lunette, et si elle tiendrait avec le ressort 16 joules (en réalité 14 joules avant de se tasser à 12)
Cela dit, entre une HW50 d'origine et une cometa 400, mon coeur balance pour la Cometa (aussi fiable, maniable-100 ou 200grammes de plus-, précise, plus puissante -ce n'est pas forcément un bon critère-, moins chère, mais moins pratique pour un dioptre)

Pour tout te dire: je me régale aujourd'hui avec une HW50S, achetée à un membre du forum sur un concours de circonstances. J'allait envoyer la commande pour une cometa 400 compact 5.5 (pour tirer plus facilement avec un peu de vent de Provence), quand j'ai vu une HW50S avec un kit ressort pas d'origine, une petite préparation, une lunette... et en plus que j'avais repérée: une (ou 2) review du forum, nombreux commentaires de son proprio.

Je regrette pour certains, il n'y a pas que les allemandes, surtout quand le prix est limité. Tapez cometa 400 ou 220 (entre autres modèles: 100, 300 et fusion) sur le forum et ailleurs (vous aurez du mal à trouver mieux, durablement, aux mêmes prix). A prix identique elles font mieux que les allemandes, sans renier la finition. Et elles tiennent très bien la route (précision, canon, détente, équilibre, robustesse), dépassées par les HW77 ou 97, mais avec quelle différence de prix? (2 fois plus chères)

J'ai le guidon et les inserts et le canon est d'origine!
Par contre il faudra monter le ressort que je possède.

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptySam 25 Avr 2015 - 18:40

Voilà une bonne affaire en attente pour un heureux, tu ne devrais pas tarder à t'en séparer.

Comme on est dans la recherche du pret à tirer pour débuter: ta lunette sutter, modèle précis, prix et qualité, comparée à d'autres? Facile à régler? Tiens sur plus puissant?
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptySam 25 Avr 2015 - 18:49

Pardon, faute de frappe, c'est la hw97 blackline
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:48

Aucune idée de ce que ça vaut, à part le prix: une  BSA METEOR EVO + LUNETTE DE VISÉE BSA 4x32 mil dot, pour 195 euros, 180 sans lunette (bonne marque, rachetée par Gamo, lunette va savoir la qualité, le modèle, à demander). Carabine légère, évolution d'un modèle produit depuis 1959! Une des plus vendues outre Manche.

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/new_gamo/carabine_bsa_meteor_evo___lunette_de_visee_bsa.php#!prettyPhoto

Et ce mp à panpan?
Revenir en haut Aller en bas
BurgerQuizz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BurgerQuizz


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 21/04/2015

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:25

J"ai commandé la Cometa 220 Dimanche soir.
A ce jour toujours pas de nouvelles de carabinasypistolas...faut pas être pressé...
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptyJeu 30 Avr 2015 - 2:05

BurgerQuizz a écrit:
J"ai commandé la Cometa 220 Dimanche soir.
A ce jour toujours pas de nouvelles de carabinasypistolas...faut pas être pressé...

Salut,

A tu envoyé ta photocopie de ta carte d'identité?
Pour leur prouvé que tu es majeur, car je pense qu'il en ont besoin avent d'envoyer ta commande. (Ces un site de quel pays? Espagne?)

Vérifie tes mails et regarde sur leur site dans la section mon compte, mais commande... S'il y en a bien sûr... car je te dit sa mais je connais pas ce site, mais bon sa doit être le même système que les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptyJeu 30 Avr 2015 - 2:57

Tu peux leur passer un coup de tel, ils répondent bien, et te disent à quel moment rappeler pour avoir une interlocutrice qui parle bien français (si elle n'est pas là ou que tu ne parle pas espagnol), qui devrait pouvoir te répondre, et si besoin pose en direct les questions techniques à l'armurier (plombs, ressort...).

Quand je m'étais renseigné chez eux, ils m'avaient répondu précisément et sympathiquement au tel et par mail. (j'avais d'ailleurs m... en validant ma commande).

Pour le prix tu vas avoir une cara bien sympathique. Vivement un petit retour d'info. Il doit y avoir une période de rodage, attends de passer une boite de plombs (lesquels d'ailleurs?) environ pour juger la précision.
Revenir en haut Aller en bas
BurgerQuizz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BurgerQuizz


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 21/04/2015

Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:17

Cometa reçue, bon je dois la régler car c'est complètement décalé à 10M.
Belle petite bête en tout cas, je vous ferai un petit retour quand tout sera "réglé" thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix carabine AC débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine AC débutant   Choix carabine AC débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine AC débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: