Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Diana 24

Aller en bas 
AuteurMessage
sicam31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/03/2014

diana - Diana 24 Empty
MessageSujet: Diana 24   diana - Diana 24 EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:06

Bonsoir
Je viens de récupérer dans ma famille une diana 24 T04 presque neuve. La détente T04 est assez dure de par sa conception comme j'ai lu sur le forum avec un coup de graisse en bombe cela c'est amélioré. Cela dit j'ai lu sur un forum US que les dernières diana 24 T04 avec le gros cylindre pouvait recevoir la détente T05. Donc ma question est si un possesseur de Diana avec détente T 05 peu importe le modèle pouvait mesure le diamètre extérieur du cylindre de son arme et me le communiquer. Sur mon modèle c'est presque 32 mm. Je suis prêt à investir 50 € dans une détente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Diana 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana 52, Diana 54 Air King ou Diana 56 Hunter Target?
» diana 34=diana classic /diana contact classic /et diana prof
» Différence entre la DIANA 31 pro et une DIANA 350 magnum
» ou trouver une crosse de diana 56 th pour ma diana 54 airking ?
» Quelle lunette pour une diana 34 et bouchon de diana 25 D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: