Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules

Aller en bas 
+4
spitire
7760pat
CTESIPHON
pedrolusiano
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/01/2015

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:27

La voila enfin arrivée ce matin la benjamin marauder deuxiéme génération crosse synthétique en calibre 5.5 mm et d'une puissance annoncée de 43 joules .

commandé chez un vendeur professionnel de naturabuy au prix de 598.00 euros + 20.00 euros de frais de port , commandé jeudi expédié lundi et reçu mardi !

voici les photos du colis ( dont la protection reste assez faible )

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules <a href=outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Dsc03011" />

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules <a href=outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Dsc03012" />

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules <a href=
outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Dsc03013" />

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules <a href=outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Dsc03014" />

le vendeur AFFIRME qu'il s'agit d'une carabine moins de 20 joules hors la seul chose qui a était faite sur cette carabine est la diminution de la puissance par un coup de clé allen sous le verrou voir photo :

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules <a href=outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Dsc03015" />

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules <a href=outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Dsc03016" />

De plus l'emballage annonce clairement la puissance de l'arme soit 1000 fps environ pour le calibre 5.5 ce qui correspond bien à la puissance annoncé de 43 joules , après démontage le ressort de la marauder semble d'origine et le port de transfert également , je ferais des tests complémentaire mais comme je m'en douté le seul bridage de puissance effectué  est un tour de clé allen ...

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules <a href=outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Dsc03017" />

La carabine en elle même est agréable et relativement légère malgré son poid de 3.7 kg , le plastique à l'air résistant malgrés de petites bavures d'usinage à enlever .
Le chargeur de dix coup m'est familié étant donné que je disposais du marauder pistol , l'ensemble de la carabine lui est trés ressemblant .
Elle dispose d'un appuie joue réglable avec une petite clé allen .

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules <a href=outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Dsc03018" />

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules <a href=outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Dsc03019" />

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules <a href=outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Dsc03020" />

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules <a href=outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Dsc03021" />

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules <a href=outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Dsc03022" />

j’éditerai le post afin de poster les premiers carton une fois ma lunette ZOS commandé ainsi que les tests de puissances


ARTICLE PROCHAINEMENT EDITE POUR LES CARTONS
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:03

J'aime assez cette carabine, je pense que c'est bien mieux qu'une Hatsan.

Attendons de voir ce qu'elle donne en précision, pour 43 joules prendre du JSB Jumbo 15.88 grains ou du Heavy en 18,13 grains, c'est bien souvent ce qui donne les meilleurs résultats.

Y a-t-il un réducteur de son dans le gainage de canon.
Par ailleurs, je n'ai pas compris comment le vendeur réduit la puissance avec ce fameux coup de clef Allen. Sur quoi agit-il, sur la pré compression du ressort?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:15

bien sympathique cette benjamin marauder synthétique 5.5 mm
oui CTESIPHON sur la pré compression du ressort plus on serre la vis plus ça tape fort , plus ça tape fort plus la valve recule plus l'air passe donc plus de puissance
faut trouver le juste milieux air , puissance
si je me trompe merci de me corriger outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Bondage_ outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Icon_rof
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/01/2015

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:34

Exactement pat te la très bien expliqué!

Oui le canon contient des chicanes ce qui diminue fortement le bruit
Revenir en haut Aller en bas
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:53

Je sais pas si elles diminue le bruit la seul chose que je sais quand je suis à 2700psi sa claque fort !!!!!outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/01/2015

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:54

Crois moi enlève les chicanes tu va voir la différence!
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:58

pedrolusiano question curiosité tu en pence quoi de la sutter 3-12x50 sur la benjamin marauder en 2 temps 3 mouvements
amicalement
après je revient au sujet principale benjamin marauder
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/01/2015

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:07

Franchement pour le prix rien à dire elle fait parfaitement son boulot, jamais eu de problèmes de reglage malgrés les transports elle est solide et plutôt jolie. Après bien sur il y a toujours mieux mais si je me souviens bien je lavai payée durant une promo chez sutter 43.90 euros donc à ce prix là rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:31

Pour le réglage c la grosse clé allen ou la petite pour la puissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:29

CTESIPHON a écrit:
J'aime assez cette carabine, je pense que c'est bien mieux qu'une Hatsan.

Attendons de voir ce qu'elle donne en précision, pour 43 joules prendre du JSB Jumbo 15.88 grains ou du Heavy en 18,13 grains, c'est bien souvent ce qui donne les meilleurs résultats.

Y a-t-il un réducteur de son dans le gainage de canon.
Par ailleurs, je n'ai pas compris comment le vendeur réduit la puissance avec ce fameux coup de clef Allen. Sur quoi agit-il, sur la pré compression du ressort?

perso je prefere le look de la galatian
les marauders ne sont pas fabriqué en chine et assemblé aux usa d ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/01/2015

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyMer 22 Avr 2015 - 0:07

pour la puissance il faut ajuster les deux ... c'est la que sa devient un peu compliqué , la petite clé ajuste le ressort marteau et la grosse la précontrainte du marteau lit ce post attentivement tu vas comprendre : https://www.forum-airguns.com/t27825p135-j-ai-recu-ma-benjamin-marauder?highlight=benjamin+marauder
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyMer 22 Avr 2015 - 7:50

pedrolusiano a écrit:
Franchement pour le prix rien à  dire elle fait parfaitement son boulot,  jamais eu de problèmes de reglage malgrés les transports elle est solide et plutôt jolie.  Après bien sur il y a toujours mieux mais si je me souviens bien je lavai payée durant une promo chez sutter 43.90 euros donc à ce prix là rien à dire!

idem RAS sur la mienne
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:37

j'attend les clé allens en pouce pour pouvoir faire des test aussi !!! et faire une table de réglage avec le nombre de tour = puissance en joules
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/01/2015

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:43

Ce qu'il nous faut c'est un vrai chrono surtout je vais gratter un peu pour voir les meilleurs prix
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/01/2015

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:53

un grand merci à spitire pour la réalisation de son singlshoot impression 3d sa fait parfaitement son boulot une fois bien caler , pour le puriste lui demandé de le réaliser en noir afin qu'il s’intègre bien à la couleur de l'arme , merci encore .

ps : pour tes clé allen c'est celle que j'ais et pour le prix elle sont niquel http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B004260TNQ/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules <a href=outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Dsc03023" />

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules <a href=outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Dsc03024" />
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/01/2015

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:31

Premier custom de la bête,  afin de la protégété des éventuels raillures et de rendre son look plus sympa j'ai démonté le canon afin d'y mettre un film imitation carbone qui donne un rendu très sympa
outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules <a href=outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules 20150413" />

[img]outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules 20150415[/url][/img]


Dernière édition par pedrolusiano le Jeu 23 Avr 2015 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:36

J'aime bcp tu a trouvé ça ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/01/2015

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:42

Il m'en rester un bon morceau c'est celui ci ( il coûte une misère et franchement il est parfait )
http://www.amazon.fr/gp/product/B00DEBTUKI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/01/2015

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:00

Sayé je vient de commander ma zos 6-24x50 !
Revenir en haut Aller en bas
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:12

Cool génial vivement que tu la reçoive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 15/01/2015

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyJeu 23 Avr 2015 - 17:28

Ouiii comme ça je vais enfin pouvoir attaquer les tests de précision et de puissance! Du coup on aura la même configuration nous deux avec chacun une lunette zos 6x24 !
Revenir en haut Aller en bas
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:47

moi j'ai reçus ma commande armeria-merino et de armurerie auxerre ma pompe hill mk4 et des plombs un peux de plombs !!!!!
outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Img_2416
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:18

Perso je la trouve magnifique cette carabine...
Mais à défaut de passer pour un crétin à quoi sert l impression 3 d "singlshoot" tu peux pas mettre une balle de 22 dedans alors pourquoi enlever le barrilet ?
Dsl pour cette question... :( sa fait un peu noir mais mes connaissances pcp sont que peu étoffée ...

Arvi
Revenir en haut Aller en bas
spitire
Régulier
Régulier
spitire


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2015

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:27

Non c'est juste pour tirer des plombs plus grand en taille ce qui bloque dans le barillet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damascus 97k
Régulier
Régulier
Damascus 97k


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2015

outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:58

Non sérieux ??? Mais c est la classe ça !!!
T es une star spitire ;)
Y a moyen d avoir une photo entre un plomb normal en 5,5 et un plus grand à coté svp??? Pour me rendre compte ?

Arvi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty
MessageSujet: Re: outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules   outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
outboxing ! la voila la benjamin marauder synthétique 5.5 mm 43 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» benjamin marauder
» benjamin marauder 5.5 ou 6.35
» Petite info au sujet de la carabine Benjamin Marauder (ou Armada) 5.5 PCP vendue bridée à 7,5 Joules.
» benjamin marauder
» Benjamin Marauder en calibre 5,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: